Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Benja
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je trouve la matinale pas mal. Ce qui me dérange c'est la durée des JT. 5 minutes je trouve que cela n'est pas suffisent. Une durée de 8 à 10 minutes serait plus approprié pour moi.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 12:39 |
|
|
Mais oui il faut du temps. Quand j'ai vu l'hystérie même des journalistes médias hier, j'ai vraiment pas compris. Moi si j'étais TF1 je ferais une heure 100% info de 7h à 8h, de la vie quotidienne/santé... de 8h à 9h et l'invité culture à 9h. Pour moi quand tu met une matinale tu doit savoir directement ce qui ce passe dans l'actualité et pas devoir prendre ton portable ou attendre le journal de la demi-heure. A la rigueur un bandeau d'info..
|
|
Haut |
|
 |
Midou2001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 12:57 |
|
Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37 Message(s) : 406 Localisation : Marseille
|
Oui je suis bien d’accord le seul point négatif de cette matinale c’est le temps réduit pour le JT. J’aurais aimé également un bandeau défilant
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1705 Localisation : La Réunion
|
imperialpop_ a écrit: Mais oui il faut du temps. Quand j'ai vu l'hystérie même des journalistes médias hier, j'ai vraiment pas compris. Moi si j'étais TF1 je ferais une heure 100% info de 7h à 8h, de la vie quotidienne/santé... de 8h à 9h et l'invité culture à 9h. Pour moi quand tu met une matinale tu doit savoir directement ce qui ce passe dans l'actualité et pas devoir prendre ton portable ou attendre le journal de la demi-heure. A la rigueur un bandeau d'info.. Entièrement d'accord sur l'hystérie des commentaires (mais ça devient une marque de fabrique de la profession) et sur le besoin de plus d'infos. Je ne comprends effectivement pas l'absence de bandeau, outre volonté de se démarquer un peu trop fortement des chaînes info. En plus, la rédac de LCI pourrait tout à fait alimenter ce ticker.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça ressemblerait trop à une chaîne d’info justement de mettre un bandeau… Non pour moi il faut juste parler un peu + de l’actualité et ça sera un peu mieux.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:01 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3860 Localisation : Montpellier
|
Sinon, concernant Plus belle la vie, je confirme que la greffe a pris avec moi.  J'ai plaisir à la regarder à 20H30 (et non 25, merci le non-respect des horaires  ) sur TFX, alors que j'ai jamais été tenté de regarder le feuilleton (mis à part un épisode spécial il y a 3 ans en soirée qui m'a déçu) sur France 3.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas de page de publicités ce soir pendant le premier épisode de la mini-série Rivière-Perdue, la publicité a été diffusé après l’épisode 1. C’est nouveau?
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:13 |
|
|
Non, la pub entre les deux épisodes remplace une des deux publicités du deuxième épisode. Ça fait un peu plus d'un an qui font ce système.
Par contre oui c'est plutôt rare des epsiodes entier sans pub, c'était pareil pour Sam lundi pour le premier épisode. Ils veulent sans doute retenir un maximum de personnes.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
D’accord, c’est rare que je regarde TF1 en linéaire c’est pour ça je n’avais pas remarqué, je suis plus plateformes de streaming donc souvent en avant-première sur TF1+ (MyTF1) 
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 12 Jan 2024, 1:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'était la même chose pour Esprits Criminels hier. Ils ont vraiment l'air de faire des efforts à ce niveau là 
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 12 Jan 2024, 1:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je pense que le fait qu'on soit en janvier, et donc que les annonceurs soient moins nombreux, aide aussi. Si moins d'annonceurs, ils peuvent se permettre de plus espacer les coupures pubs.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 12 Jan 2024, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2249 Localisation : Monte Carlo
|
Le pauvre Bruce Toussaint sa matinale baisse encore hier, il a fait 291.000 fidèles (8,9 %, c’est dommage pour lui, car il respire la gentillesse Bon après ça fait que cinq jours en même temps, laissent lui le temps de s’installer au moins un an. La communication de TF1 est ravie des résultats donc il n’y a pas de raison que la matinale s’arrête. https://x.com/kevboucher/status/1745718 ... 27437?s=61[/quote]
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 12 Jan 2024, 15:51 |
|
|
Positif a écrit: Le pauvre Bruce Toussaint sa matinale baisse encore hier, il a fait 291.000 fidèles (8,9 %, c’est dommage pour lui, car il respire la gentillesse Bon après ça fait que cinq jours en même temps, laissent lui le temps de s’installer au moins un an. La communication de TF1 est ravie des résultats donc il n’y a pas de raison que la matinale s’arrête. https://x.com/kevboucher/status/1745718 ... 27437?s=61Cela a été dit plus haut, on note une énorme progression comparé à M-1. La chaine réalisait un score inférieur à RMC Story il y a encore quelques semaines. Il faut laisser le temps, et la salle n'a pas été totalement vidée, c'est plutôt bon signe. Comme le dit Benoit Daragon, le succès de la rentrée c'est PBLV. Les scores en linéaire sont pour l'instant dingues: - sur TF1 en début d'après-midi, avec des scores énormes sur cibles - sur TFX qui bénéficie avec ce programme d'un access puissant sans lead in puissant Et sur TF1+ la série est toujours #1 des programmes. Je ne serai pas surpris que l'épisode de lundi et celui de mardi gagne au minimum 1 m de téléspectateurs à J+7.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 12 Jan 2024, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
oui certains vont consommer en replay ce week end les 5 épisodes et puis vont prendre des habitudes de regarder la série soit l'apres midi sur TF1, sur TFX le soir ou uniquement replay.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
LCI News
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 12 Jan 2024, 16:27 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Tenma a écrit: Positif a écrit: Le pauvre Bruce Toussaint sa matinale baisse encore hier, il a fait 291.000 fidèles (8,9 %, c’est dommage pour lui, car il respire la gentillesse Bon après ça fait que cinq jours en même temps, laissent lui le temps de s’installer au moins un an. La communication de TF1 est ravie des résultats donc il n’y a pas de raison que la matinale s’arrête. https://x.com/kevboucher/status/1745718 ... 27437?s=61Cela a été dit plus haut, on note une énorme progression comparé à M-1. La chaine réalisait un score inférieur à RMC Story il y a encore quelques semaines. Il faut laisser le temps, et la salle n'a pas été totalement vidée, c'est plutôt bon signe. Et puis, TF1 est leader sur les FRDA, et était leader jusqu'hier sur les 25/49. Elle est devant CNews en nombre de telespectateurs. Cnews annnonce 245K quand Morandini annonce 309K J'aimerai bien savoir ce qu'il en est en frontal donc sur l'horaire 7H/9H
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|