Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23510 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1442, 1443, 1444, 1445, 1446, 1447, 1448 ... 1568  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 11 Jan 2024, 11:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
Je trouve la matinale pas mal. Ce qui me dérange c'est la durée des JT.
5 minutes je trouve que cela n'est pas suffisent. Une durée de 8 à 10 minutes serait plus approprié pour moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2125
Mais oui il faut du temps.
Quand j'ai vu l'hystérie même des journalistes médias hier, j'ai vraiment pas compris.
Moi si j'étais TF1 je ferais une heure 100% info de 7h à 8h, de la vie quotidienne/santé... de 8h à 9h et l'invité culture à 9h.
Pour moi quand tu met une matinale tu doit savoir directement ce qui ce passe dans l'actualité et pas devoir prendre ton portable ou attendre le journal de la demi-heure.
A la rigueur un bandeau d'info..

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 12:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 406
Oui je suis bien d’accord le seul point négatif de cette matinale c’est le temps réduit pour le JT. J’aurais aimé également un bandeau défilant

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1704
imperialpop_ a écrit:
Mais oui il faut du temps.
Quand j'ai vu l'hystérie même des journalistes médias hier, j'ai vraiment pas compris.
Moi si j'étais TF1 je ferais une heure 100% info de 7h à 8h, de la vie quotidienne/santé... de 8h à 9h et l'invité culture à 9h.
Pour moi quand tu met une matinale tu doit savoir directement ce qui ce passe dans l'actualité et pas devoir prendre ton portable ou attendre le journal de la demi-heure.
A la rigueur un bandeau d'info..

Entièrement d'accord sur l'hystérie des commentaires (mais ça devient une marque de fabrique de la profession) et sur le besoin de plus d'infos. Je ne comprends effectivement pas l'absence de bandeau, outre volonté de se démarquer un peu trop fortement des chaînes info. En plus, la rédac de LCI pourrait tout à fait alimenter ce ticker.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 660
Ça ressemblerait trop à une chaîne d’info justement de mettre un bandeau… Non pour moi il faut juste parler un peu + de l’actualité et ça sera un peu mieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3859
Sinon, concernant Plus belle la vie, je confirme que la greffe a pris avec moi. 8) J'ai plaisir à la regarder à 20H30 (et non 25, merci le non-respect des horaires :roll:) sur TFX, alors que j'ai jamais été tenté de regarder le feuilleton (mis à part un épisode spécial il y a 3 ans en soirée qui m'a déçu) sur France 3.

En ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:08 
Inscrit sur les forums

Pas de page de publicités ce soir pendant le premier épisode de la mini-série Rivière-Perdue, la publicité a été diffusé après l’épisode 1. C’est nouveau?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2125
Non, la pub entre les deux épisodes remplace une des deux publicités du deuxième épisode. Ça fait un peu plus d'un an qui font ce système.

Par contre oui c'est plutôt rare des epsiodes entier sans pub, c'était pareil pour Sam lundi pour le premier épisode. Ils veulent sans doute retenir un maximum de personnes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Jan 2024, 22:46 
Inscrit sur les forums

D’accord, c’est rare que je regarde TF1 en linéaire c’est pour ça je n’avais pas remarqué, je suis plus plateformes de streaming donc souvent en avant-première sur TF1+ (MyTF1) :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2024, 1:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5481
C'était la même chose pour Esprits Criminels hier. Ils ont vraiment l'air de faire des efforts à ce niveau là :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2024, 1:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4715
Je pense que le fait qu'on soit en janvier, et donc que les annonceurs soient moins nombreux, aide aussi. Si moins d'annonceurs, ils peuvent se permettre de plus espacer les coupures pubs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2024, 15:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2249
Le pauvre Bruce Toussaint sa matinale baisse encore hier, il a fait 291.000 fidèles (8,9 %, c’est dommage pour lui, car il respire la gentillesse Bon après ça fait que cinq jours en même temps, laissent lui le temps de s’installer au moins un an.
La communication de TF1 est ravie des résultats donc il n’y a pas de raison que la matinale s’arrête.
https://x.com/kevboucher/status/1745718 ... 27437?s=61[/quote]

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2024, 15:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1771
Positif a écrit:
Le pauvre Bruce Toussaint sa matinale baisse encore hier, il a fait 291.000 fidèles (8,9 %, c’est dommage pour lui, car il respire la gentillesse Bon après ça fait que cinq jours en même temps, laissent lui le temps de s’installer au moins un an.
La communication de TF1 est ravie des résultats donc il n’y a pas de raison que la matinale s’arrête.
https://x.com/kevboucher/status/1745718 ... 27437?s=61

Cela a été dit plus haut, on note une énorme progression comparé à M-1.
La chaine réalisait un score inférieur à RMC Story il y a encore quelques semaines. Il faut laisser le temps, et la salle n'a pas été totalement vidée, c'est plutôt bon signe.

Comme le dit Benoit Daragon, le succès de la rentrée c'est PBLV.
Les scores en linéaire sont pour l'instant dingues:
- sur TF1 en début d'après-midi, avec des scores énormes sur cibles
- sur TFX qui bénéficie avec ce programme d'un access puissant sans lead in puissant
Et sur TF1+ la série est toujours #1 des programmes.

Je ne serai pas surpris que l'épisode de lundi et celui de mardi gagne au minimum 1 m de téléspectateurs à J+7.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2024, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1280
oui certains vont consommer en replay ce week end les 5 épisodes et puis vont prendre des habitudes de regarder la série soit l'apres midi sur TF1, sur TFX le soir ou uniquement replay.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2024, 16:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 538
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Tenma a écrit:
Positif a écrit:
https://x.com/kevboucher/status/1745718 ... 27437?s=61

Cela a été dit plus haut, on note une énorme progression comparé à M-1.
La chaine réalisait un score inférieur à RMC Story il y a encore quelques semaines. Il faut laisser le temps, et la salle n'a pas été totalement vidée, c'est plutôt bon signe.

Et puis, TF1 est leader sur les FRDA, et était leader jusqu'hier sur les 25/49. Elle est devant CNews en nombre de telespectateurs. Cnews annnonce 245K quand Morandini annonce 309K
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est en frontal donc sur l'horaire 7H/9H

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23510 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1442, 1443, 1444, 1445, 1446, 1447, 1448 ... 1568  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure