Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Intervilles
Publié: Ven 06 Août 2004, 20:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
J'aimerais avoir de plus amples informations sur Intervilles notamment:
- Comment le jeu a été créé?
- Quel est son principe?

De plus, je crois que les règles du jeu actuel sont différentes de l'ancien jeu, à l'époque sur TF1.
Merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Août 2004, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
bon je me lance lol
intervilles a été créer en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit qu'on a tendence a zapper. Ben l'idée est venue comme ça, je sais que y'a eu un déclic chez Guy Lux mais lequel je sais plus.
Le principe bah euh c'est 2 villes qui s'affrontent c'est pas compliqué mais les règles ont changées au fil des années. Ca a commencé dans 2 endroits différents, chaque ville concourait à domicile. A la relance d'intervilles dans les années 80, il n'ya plus qu'un seul site chaque semaine et enfin pour le come back de 2004, toutes les émissions sont tournées sur un seul site, l'europa park qui sert aussi à la version allemande qui pour info marche mal cette année. Des rumeurs annoncent Intervilles cet hiver aussi comme sur tf1 et l'année prochaine en prime time hebdo et à long terme le retour à la maison (tf1).
Ouf fini :D
Me suis ptete planté donc corrigez de vs meme.
@++

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Août 2004, 9:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 651
rich a écrit:
A la relance d'intervilles dans les années 80, il n'ya plus qu'un seul site chaque semaine et enfin pour le come back de 2004, toutes les émissions sont tournées sur un seul site, l'europa park qui sert aussi à la version allemande qui pour info marche mal cette année.

Faux ! L'émission "Intervilles" fait de très bons scores. De mon coté, j'adore la nouvelle version et Nagui est vraiment formidable. J'espère que l'été prochain, France 2 rediffusera Intervilles. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Août 2004, 9:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 651
rich a écrit:
A la relance d'intervilles dans les années 80, il n'ya plus qu'un seul site chaque semaine et enfin pour le come back de 2004, toutes les émissions sont tournées sur un seul site, l'europa park qui sert aussi à la version allemande qui pour info marche mal cette année.

Faux ! L'émission "Intervilles" fait de très bons scores d'audiences. De mon coté, j'adore la nouvelle version et Nagui est vraiment formidable. J'espère que l'été prochain, France 2 rediffusera Intervilles. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Août 2004, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
rich a écrit:
bon je me lance lol
intervilles a été créer en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit qu'on a tendence a zapper. Ben l'idée est venue comme ça, je sais que y'a eu un déclic chez Guy Lux mais lequel je sais plus.
Le principe bah euh c'est 2 villes qui s'affrontent c'est pas compliqué mais les règles ont changées au fil des années. Ca a commencé dans 2 endroits différents, chaque ville concourait à domicile. A la relance d'intervilles dans les années 80, il n'ya plus qu'un seul site chaque semaine
@++

dans les années 80, Intervilles a été repris en 1985, et c'était toujours dans deux villes différentes, avec les memes animateurs : Guy Lux, Léon zitrone, Savarit et Simone Garnier
vers 1992, Intervilles s'arrete, pour reprendre en 1995 avec la bande à Foucault et désormais dans un site des deux villes conccurentes...
Concernant la toute premiere version, la premiere déclinaison du jeu, je crois que c'était Jeux sans frontière qui utilisaient au début les fameuses vachettes...
Intervilles s'est arreté aux alentours de 1972-1973, avant de reprendre dans les années 80, avec plusieurs déclinaisons :
Intervilles,
Intercontinent
Interneiges
Interglaces

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Août 2004, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
je parlais de l'audience de la version allemande, pas de la version française. :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Août 2004, 23:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
je mettrais, sur le forum (et en particulier pour rich :wink: ) le générique d'Intervilles97, demain matin

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: interville 1980
Publié: Dim 08 Août 2004, 23:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
salut qui aurait dans ces archive des extrait ou video complete d'interville animer par guy lux???

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure