Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Oct 2007, 16:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 236
Petite info :

Marina, l'ex candidate de la saison 6, sortira son pemier album en février/mars 2008.
Elle travaille entre autres avec un des membres du groupe Tryo Christophe Mali etc...d'autres surprises sont prévut.
Je peux pas vous en dire plus pour le moment, car top secret , donc motus bouche cousue :wink:

Image

*source photo TF1*

Son myspace :
http://www.myspace.com/marinaonweb

Titre inédit acoustique, à découvrir : "homme où clochard". (compo perso)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Oct 2007, 19:22 
tvreg a écrit:
MaxCZW a écrit:
"Blague" pas drôle du tout :

SI c'est une blague pas drôle du tout, autant s'abstenir de la dire... :? :evil:

+ 1 :evil:

Publié: Mar 16 Oct 2007, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
MaxCZW a écrit:

Après Gregory, le malade, Magalie, la grosse et Cyril, le noir efféminé, qui sera le nouveau vainqueur de la Star ac' ? :twisted:

la franchement c'est limite de la connerie supreme

tu crois que quelqu'un de malade comme la été grerory lemarchal c'est facile a vivre ?
ou bien quelqu'un en surpoid comme l'est Magalie le vie bien,

pour le cas de cyril c'est différent il na rien qui le différentie sauf sa voix et son air efféminé.

alors des trucs comme ca on les gardes pour soi

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Oct 2007, 20:15 
CINCO 24 a écrit:
MaxCZW a écrit:

Après Gregory, le malade, Magalie, la grosse et Cyril, le noir efféminé, qui sera le nouveau vainqueur de la Star ac' ? :twisted:

la franchement c'est limite de la connerie supreme

tu crois que quelqu'un de malade comme la été grerory lemarchal c'est facile a vivre ?
ou bien quelqu'un en surpoid comme l'est Magalie le vie bien,

pour le cas de cyril c'est différent il na rien qui le différentie sauf sa voix et son air efféminé.

alors des trucs comme ca on les gardes pour soi

oui je trouve ça déguelasse de critiquer comme ça... si on aime pas y'a d'autre façons de le dire... et cyril il est effiminé ? et après qu'est ce que ça peut faire ! christophe willem l'est bien lui aussi ainsi que plein d'autre personnes et je ne vois pas en quoi ça derrange... ( pour moi c'est une forme d'homophobie ce que tu dis et de RACISME ) sans parler de ce que tu dis sur Grégory Lemarchal, jtrouve ça dégueulasse de blaguer sur sa maladie. :twisted:

Publié: Mer 17 Oct 2007, 8:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Effectivement cette blague n'avait rien à faire ici.
Pour en revenir à Star ac' 7 est-ce les votes des téléspectateurs durant le prime dédié à Gregory (dont l'argent récolté reviendra à l'association) portera sur des nominations ? Je pense pas quand-même... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 114
Dommage qu'il n'y est pas de fan des guignols et qui aurait pu faire un lien avec un sketch de 2001 sur Loft Story, enfin bon ...

Et faudrait péter un coup les gars, surtout le gars qui me traite de raciste parce que j'ai osé dire que Cyril était noir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
MaxCZW a écrit:
Dommage qu'il n'y est pas de fan des guignols et qui aurait pu faire un lien avec un sketch de 2001 sur Loft Story, enfin bon ...

Et faudrait péter un coup les gars, surtout le gars qui me traite de raciste parce que j'ai osé dire que Cyril était noir.

Je l'ai vu aussi mais ils ne sont pas allés jusqu'à vanner une maladie. C'est naze !

PS : Je ne vois aucun propos raciste là dedans, homophobe si on veut mais pas raciste ! Faut pas éxagérer non plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
surtout que en 2001 ni gregory magalie ou cyril n'était encore connus
alors faut arreter de dire que c'est les guignols qui on fait ce sketch !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
De toute façon c'est bien simple : certaines personnes ont toujours vu et voient toujours Grégory Lemarchal comme un "malade", rien d'autre.
Parce qu'il y a les personnes "valides", qui font pleins de choses de leur vie, qui sont chanteurs, qui sont boulangers, qui sont employés dans une usine, tout ce que vous voudrez... Et puis à côté, il y a le handicapé, le malade, le myopathe, celui qui est atteint de mucoviscidose, le tuberculeux, etc. Et tous ces gens là, on n'y voit QUE la maladie. Ils peuvent faire dix-mille activités dans leur vie de tous les jours, des choses superbes, des exploits, on s'en balance complètement, ce sont des malades... La maladie, c'est leur métier, c'est gravé sur leur front.
C'est franchement dommage que certaines personnes aient ce genre de raisonnement...

Dernière édition par Cyrilus le Mer 17 Oct 2007, 17:51, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:51 
CyrilusOne a écrit:
De toute façon c'est bien simple : certaines personnes ont toujours vu et voient toujours Grégory Lemarchal comme un "malade", rien d'autre.
Parce qu'il y a les personnes "valides", qui font pleins de choses de leur vie, qui sont chanteurs, qui sont boulangers, qui sont employés dans une usine, tout ce que vous voudrez... Et puis à côté, il y a le handicapé, le malade, le myopathe, celui qui est atteint de mucoviscidose, le tuberculeux, etc. Et tous ces gens là, on n'y voit QUE la maladie. Ils peuvent faire dix-mille activités dans leur vie de tous les jours, on s'en balance complètement, c'est un malade... La maladie, c'est son métier, c'est gravé sur son front.
C'est franchement dommage que certaines personnes aient ce genre de raisonnement...

+1 :wink:

Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
(j'ai édité quelques fautes de syntaxe après que tu m'aies cité :wink:)

J'étais totalement hors-sujet, je m'en excuse, mai c'est sorti comme ça, d'un bloc...

Dernière édition par Cyrilus le Mer 17 Oct 2007, 18:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 114
CINCO 24 a écrit:
surtout que en 2001 ni gregory magalie ou cyril n'était encore connus
alors faut arreter de dire que c'est les guignols qui on fait ce sketch !

.. sur Loft Story ... Mais faut l'avoir vu pour comprendre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 18:55 
Inscrit sur les forums

Vous croyez qu'il yaura une nouvelle musique de générique ? 8)
Vous préferiez la 1ère ou la 2ème ? Moi je préférais la 1ère, qui je trouve reflétais plus l'image de la star ac' ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 18:57 
Publicateur

Message(s) : 7305
stylyman92 a écrit:
Vous croyez qu'il yaura une nouvelle musique de générique ? 8)
Vous préferiez la 1ère ou la 2ème ? Moi je préférais la 1ère, qui je trouve reflétais plus l'image de la star ac' ! :wink:

Non j'ai vu un petit jingle qui disait "J-6" et c'est toujours Love Generation ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2007, 19:00 
Inscrit sur les forums

Ah bon........ :cry:
Merci quand-même !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure