Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
valou
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 16:04 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
Petite info :
Marina, l'ex candidate de la saison 6, sortira son pemier album en février/mars 2008.
Elle travaille entre autres avec un des membres du groupe Tryo Christophe Mali etc...d'autres surprises sont prévut.
Je peux pas vous en dire plus pour le moment, car top secret , donc motus bouche cousue
*source photo TF1*
Son myspace :
http://www.myspace.com/marinaonweb
Titre inédit acoustique, à découvrir : "homme où clochard". (compo perso)
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 19:22 |
|
|
tvreg a écrit: MaxCZW a écrit: "Blague" pas drôle du tout :
SI c'est une blague pas drôle du tout, autant s'abstenir de la dire... 
+ 1 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
MaxCZW a écrit: "Blague" pas drôle du tout : Après Gregory, le malade, Magalie, la grosse et Cyril, le noir efféminé, qui sera le nouveau vainqueur de la Star ac' ? 
la franchement c'est limite de la connerie supreme
tu crois que quelqu'un de malade comme la été grerory lemarchal c'est facile a vivre ?
ou bien quelqu'un en surpoid comme l'est Magalie le vie bien,
pour le cas de cyril c'est différent il na rien qui le différentie sauf sa voix et son air efféminé.
alors des trucs comme ca on les gardes pour soi
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 20:15 |
|
|
CINCO 24 a écrit: MaxCZW a écrit: "Blague" pas drôle du tout : Après Gregory, le malade, Magalie, la grosse et Cyril, le noir efféminé, qui sera le nouveau vainqueur de la Star ac' ?  la franchement c'est limite de la connerie supremetu crois que quelqu'un de malade comme la été grerory lemarchal c'est facile a vivre ? ou bien quelqu'un en surpoid comme l'est Magalie le vie bien, pour le cas de cyril c'est différent il na rien qui le différentie sauf sa voix et son air efféminé. alors des trucs comme ca on les gardes pour soi
oui je trouve ça déguelasse de critiquer comme ça... si on aime pas y'a d'autre façons de le dire... et cyril il est effiminé ? et après qu'est ce que ça peut faire ! christophe willem l'est bien lui aussi ainsi que plein d'autre personnes et je ne vois pas en quoi ça derrange... ( pour moi c'est une forme d'homophobie ce que tu dis et de RACISME ) sans parler de ce que tu dis sur Grégory Lemarchal, jtrouve ça dégueulasse de blaguer sur sa maladie. 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 8:59 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Effectivement cette blague n'avait rien à faire ici.
Pour en revenir à Star ac' 7 est-ce les votes des téléspectateurs durant le prime dédié à Gregory (dont l'argent récolté reviendra à l'association) portera sur des nominations ? Je pense pas quand-même... 
|
|
Haut |
|
 |
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:14 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
Dommage qu'il n'y est pas de fan des guignols et qui aurait pu faire un lien avec un sketch de 2001 sur Loft Story, enfin bon ...
Et faudrait péter un coup les gars, surtout le gars qui me traite de raciste parce que j'ai osé dire que Cyril était noir.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
MaxCZW a écrit: Dommage qu'il n'y est pas de fan des guignols et qui aurait pu faire un lien avec un sketch de 2001 sur Loft Story, enfin bon ...
Et faudrait péter un coup les gars, surtout le gars qui me traite de raciste parce que j'ai osé dire que Cyril était noir.
Je l'ai vu aussi mais ils ne sont pas allés jusqu'à vanner une maladie. C'est naze !
PS : Je ne vois aucun propos raciste là dedans, homophobe si on veut mais pas raciste ! Faut pas éxagérer non plus.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
surtout que en 2001 ni gregory magalie ou cyril n'était encore connus
alors faut arreter de dire que c'est les guignols qui on fait ce sketch !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:49 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
De toute façon c'est bien simple : certaines personnes ont toujours vu et voient toujours Grégory Lemarchal comme un "malade", rien d'autre.
Parce qu'il y a les personnes "valides", qui font pleins de choses de leur vie, qui sont chanteurs, qui sont boulangers, qui sont employés dans une usine, tout ce que vous voudrez... Et puis à côté, il y a le handicapé, le malade, le myopathe, celui qui est atteint de mucoviscidose, le tuberculeux, etc. Et tous ces gens là, on n'y voit QUE la maladie. Ils peuvent faire dix-mille activités dans leur vie de tous les jours, des choses superbes, des exploits, on s'en balance complètement, ce sont des malades... La maladie, c'est leur métier, c'est gravé sur leur front.
C'est franchement dommage que certaines personnes aient ce genre de raisonnement...
Dernière édition par Cyrilus le Mer 17 Oct 2007, 17:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:51 |
|
|
CyrilusOne a écrit: De toute façon c'est bien simple : certaines personnes ont toujours vu et voient toujours Grégory Lemarchal comme un "malade", rien d'autre. Parce qu'il y a les personnes "valides", qui font pleins de choses de leur vie, qui sont chanteurs, qui sont boulangers, qui sont employés dans une usine, tout ce que vous voudrez... Et puis à côté, il y a le handicapé, le malade, le myopathe, celui qui est atteint de mucoviscidose, le tuberculeux, etc. Et tous ces gens là, on n'y voit QUE la maladie. Ils peuvent faire dix-mille activités dans leur vie de tous les jours, on s'en balance complètement, c'est un malade... La maladie, c'est son métier, c'est gravé sur son front. C'est franchement dommage que certaines personnes aient ce genre de raisonnement...
+1 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 17:52 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
(j'ai édité quelques fautes de syntaxe après que tu m'aies cité  )
J'étais totalement hors-sujet, je m'en excuse, mai c'est sorti comme ça, d'un bloc...
Dernière édition par Cyrilus le Mer 17 Oct 2007, 18:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 18:04 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
CINCO 24 a écrit: surtout que en 2001 ni gregory magalie ou cyril n'était encore connus alors faut arreter de dire que c'est les guignols qui on fait ce sketch !
.. sur Loft Story ... Mais faut l'avoir vu pour comprendre.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 18:55 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Vous croyez qu'il yaura une nouvelle musique de générique ?
Vous préferiez la 1ère ou la 2ème ? Moi je préférais la 1ère, qui je trouve reflétais plus l'image de la star ac' ! 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 18:57 |
|
|
stylyman92 a écrit: Vous croyez qu'il yaura une nouvelle musique de générique ? Vous préferiez la 1ère ou la 2ème ? Moi je préférais la 1ère, qui je trouve reflétais plus l'image de la star ac' ! 
Non j'ai vu un petit jingle qui disait "J-6" et c'est toujours Love Generation ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 19:00 |
|
|
Ah bon........
Merci quand-même !!!
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|