Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
19/20
|
Sujet du message: Questions sur canalsat par adsl, pouvez vous m'éclairez ? Publié: Jeu 12 Avr 2007, 10:59 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis abonné à canalsat par adsl (Orange) car je ne peux pas mettre de parabole sur mon balcon (Paris oblige) et je n'ai pas de parabole collective. Le problème c'est que toutes les chaînes ne sont pas disponibles par adsl à ma grande surprise, est ce pour des raisons techniques ou d'exclusivité (donc d'argent) car du coup je me retrouve sans France 24 et RTBF sat que je pensais avoir en prenant l'adsl ? Et si quelqu'un sait si c'est pour bientôt pour ces chaînes sur canalsat par Orange ?
Merci par avance si vous avez quelques news...
Bonne journée
Sébastien 
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Avr 2007, 11:30 |
|
|
Comme déjà dit, France24 n'est pas disponible sur l'ADSl car TF1 souhaite éviter la présence d'une nouvelle concurrente à LCI. Quant à RTBF SAT, elle est d'abord destinée à l'Europe largement via Astra, en clair. Mais ce sont deux très bonnes chaines, que je regarde aussi 
Dernière édition par cqfd le Jeu 12 Avr 2007, 17:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Re: Questions sur canalsat par adsl, pouvez vous m'éclairez Publié: Jeu 12 Avr 2007, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
19/20 a écrit: Bonjour à toutes et à tous, Je me suis abonné à canalsat par adsl (Orange) car je ne peux pas mettre de parabole sur mon balcon (Paris oblige) et je n'ai pas de parabole collective. Le problème c'est que toutes les chaînes ne sont pas disponibles par adsl à ma grande surprise, est ce pour des raisons techniques ou d'exclusivité (donc d'argent) car du coup je me retrouve sans France 24 et RTBF sat que je pensais avoir en prenant l'adsl ? Et si quelqu'un sait si c'est pour bientôt pour ces chaînes sur canalsat par Orange ? Merci par avance si vous avez quelques news... Bonne journée Sébastien 
je pense que c'est surtout pour des raisons techniques 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Avr 2007, 17:30 |
|
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Avr 2007, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Jet est dispo chez tous les FAI. AB Moteurs et M6 Boutique sont aussi dispos chez Orange.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Avr 2007, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je trouve que France 24 est une très bonne chaîne et comme je suis chez Orange je suis obligé de regardé BBC World pour rivaliser avec France 24.
C'est con
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Avr 2007, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Mouail a écrit: Je trouve que France 24 est une très bonne chaîne et comme je suis chez Orange je suis obligé de regardé BBC World pour rivaliser avec France 24. C'est con
En théorie non, ça serait même très intelligent. Faut-il rappeler que France 24 est destiné à transmettre "la voix de la France" à l'étranger ? Il est important pour F24 de s'implanter ailleurs qu'en France, car l'avis de la France vous l'avez déjà (de manière plus ou moins orientée) sur vos chaînes de télévision. En regardant France 24, tu as donc accès au même point de vue, ce qui n'est pas très intéressant. Autant regarder BBC World, pour avoir un autre point de vue, mais aussi entendre du bon anglais (je dis pas qu'il est mauvais sur F24), ce qui ne fait pas de mal  Idéalement, faudrait varier régulièrement ses sources d'infos. Un petit coup d'EuroNews, de BBC, de CNN, d'Al Jazeera, etc...
Mais c'est un autre débat 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Avr 2007, 23:21 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
Luder a écrit: Idéalement, faudrait varier régulièrement ses sources d'infos. Un petit coup d'EuroNews, de BBC, de CNN, d'Al Jazeera, etc... Mais c'est un autre débat 
Et d'ailleurs, c'est pareil pour le reste, pour la télévision notamment ne pas se cantonner à une seule chaine de télé pour les infos du midi ou du soir, lire des journaux papiers en + de la télé ou la radio ou encore + avec internet mais bon après on approche l'overdose d'infos 
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Avr 2007, 0:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
cqfd a écrit: Comme déjà dit, France24 n'est pas disponible sur l'ADSl car TF1 souhaite éviter la présence d'une nouvelle concurrente à LCI. Quant à RTBF SAT, elle est d'abord destinée à l'Europe largement via Astra, en clair. Mais ce sont deux très bonnes chaines, que je regarde aussi 
Bof, RTBF SAT c'est nul, je préfére largement RTBF1 et RTBF2 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Avr 2007, 12:19 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos réponses qui m'ont un peu plus éclairer sur cette situation... Idéalement, je serai content d'avoir la une et la deux comme Terminator du nord mais il ne faut pas être trop gourmand non plus je serai déjà super content d'avoir RTBF sat. Nous dirons donc qu'il faut savoir être patient. En tout cas c'est encore TF1 qui embête (cf France24), je me console avec France 24 par le net. BBC World est effectivement disponible par adsl mais via le bouquet orange et non canalsat (c'est un peu tordu mais bon...)
Bonne journée
Sébastien
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Avr 2007, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
19/20 a écrit: Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos réponses qui m'ont un peu plus éclairer sur cette situation... Idéalement, je serai content d'avoir la une et la deux comme Terminator du nord mais il ne faut pas être trop gourmand non plus je serai déjà super content d'avoir RTBF sat. Nous dirons donc qu'il faut savoir être patient. En tout cas c'est encore TF1 qui embête (cf France24), je me console avec France 24 par le net. BBC World est effectivement disponible par adsl mais via le bouquet orange et non canalsat (c'est un peu tordu mais bon...)
Bonne journée
Sébastien
car je crois que canalsat adsl n'a rien à voir avec Orange le bouquet 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Avr 2007, 18:47 |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Oui tout a fait, je disais celà car quand quelqu'un prend canalsat par orange, le particulier a le bouquet orange également qui sont bien séparés avec le décodeur orange. Et d'un côté il y a la BBC et sur canalsat il n'y a pas...
Bonne soirée
Sébastien
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Avr 2007, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Re: Questions sur canalsat par adsl, pouvez vous m'éclairez Publié: Sam 14 Avr 2007, 12:58 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
19/20 a écrit: Je me suis abonné à canalsat par adsl (Orange) car je ne peux pas mettre de parabole sur mon balcon (Paris oblige) et je n'ai pas de parabole collective.
J'ai une parabole dans mon salon, RTBF Sat fonctionne très bien
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Re: Questions sur canalsat par adsl, pouvez vous m'éclairez Publié: Lun 16 Avr 2007, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
Olivier a écrit: J'ai une parabole dans mon salon, RTBF Sat fonctionne très bien
Dans ton salon ?  c'est trés ésthétique 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |