Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Starting over : c'est pas cette émission de la grosse Thomas qu'elle a fait tourner chez elle (enfin dans son ex chez elle) après avoir vendu la maison à Bataille et Fontaine ???

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Déc 2005, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonjour à toute et à tous,

Sur Bfm Tv, ce matin j'ai put voir un passage de la cotation boursière de TF 1 sur l'année , je pense que le mot catastrophique est bien approprié comme les programmes de la chaîne ... TF1 ne se rend pas compte que la gloire est éphémère et au lieu d essayer de se stabiliser, elle fait tout pour se descendre toute seule dirait on et c'est pas prêt de s'arrêter ....

Pour la petite info, moment très drôle au 13h00 d'Elise Luccet qui recevait Djamel Debouzze ce midi je cite :

Djamel : " je vous adore ..."

Elise Lucet : "moi aussi ..."

Djamel : "déjà au 19/20, je vous aimais bien mais au 13h00 je vous aime encore plus ....." (...)

attention à la chute :

Djamel : " t as les boules pernault (...) [imitant Pernault] en Indre et Loire, .... un nouveau foie gras "

allez voir l'intégralité de l interview sur France2.fr

Bon aprem

Sébastien

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Déc 2005, 0:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Tiens... c'est exactement ce que je me suis dit. En fait, je pensais à la rumeur de nouvel habillage sur TF1 et je m'étais dit qu'il ne serait certainement pas révolutionnaire. Genre, un petit liftage discret quoi... Et pourquoi ? Parce que TF1 a le cul bien trop comfortablement assis dans l'ouate du succès. Ils n'oseront rien faire de véritablement innovant, ayant peur de changer la formule prétendument gagnante.

Et quant ils tentent un changement, ils reviennent en arrière à la moindre grisaille. Je pense par exemple aux séries en prime time.

Et les chiffres que tu relates 19/20 sont, je l'espère, la conséquences direct de tout cela. Et que fera TF1 pour rattraper le coup ? Des trucs à audience facile (real tv entre autres), sans aucune innovation. Bref, c'est pas demain que TF1 ne sera plus une chaîne de merde, c'est clair.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Déc 2005, 2:06 
Vous dites tous que c'est une chaîne de merde mais vous la regarder tous au moins une fois par jour, sinon comment vous expliquez les audiences ??!!
Et puis c'est facile de critiquer, de toute maniere TF1 ne touche pas la redevance !!!

Mais attention je dis pas que tous ce que diffuse TF1 est bien !!!
Mais à chaque fois tout le monde critique TF1 parce qu'elle a du succès, il faut toujours que vous trouvez quelque chose !!
Par exemple la star Ac' tout le monde dit que c'est truquer et que les pauvres gamins on leur promets plein de truc, mais merde personne ne les a obligé, en + Jean-Marc Morandini a expliquer pourquoi c'est pas truqué !!!

Et puis vous êtes pas obliger de la regarder cette chaîne !!!

Voilà c'est tous ce que j'avais à dire

Bizz à tous :D :wink:

Publié: Mar 20 Déc 2005, 5:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
TF1 ne touche certes pas la redevance, mais elle touche quand même des revenus publicitaires, qui sont financés par les annonceurs, donc par nous tous, les consommateurs. Chaque Français, en 2004, a payé 25€ pour financer TF1 ... Bonjour le rapport qualité-prix !

Pire : tous les Français payent, par les biens qu'ils consomment, la publicité à la télévision, même les gens qui n'ont pas la télé ! Alors que la redevance, seuls ceux qui ont la télé la payent, et pas tous, loin de là (taux d'exemption le plus haut d'Europe : 20%, je crois).

Et oui, les gens critiquent TF1, mais c'est leur droit de téléspectateur, après tout. On peut très bien regarder des merdes avec l'esprit critique, s'pas ? On peut très bien se détendre l'esprit devant des débilités sans être dupe pour autant, non ? Surtout quand les critiques sont largement méritées.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure