Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2005, 0:20 
Publicateur

Message(s) : 5900
C'est sûr qu'un tri de chaînes va se faire... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 0:43 
Modérateur

Message(s) : 4142
Moi je trouve ça bizarre... On a l'impression d'un retour en arrière ! Comme si tous les opérateurs télécom fusionnaient pour redonner..... france télécom !

Je comprends pas bien le truc, car la concurrence a quand même du bon, notamment sur les tarifs ! (Parce que ce n'est pas la concurrence des FAI qui pèse lourd dans la balance...)
M'enfin !

Et c'est bizarre qu'à l'étranger il n'y ait qu'un seul bouquet satellitaire par pays...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 0:58 
Publicateur

Message(s) : 5900
C'est le résultat des rapprochements déjà fait, à l'étranger.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 11:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 431
Image

12/12/2005 17:51:33
Projet de rapprochement TPS-Canal + : la LFP réagit

Vivendi Universal, TF1 et M6 ont annoncé être entrés en négociation en vue d'un éventuel rapprochement de TPS et de groupe Canal +.

La Ligue de Football Professionnel n'a pas d'appréciation à formuler ni de jugement à donner sur un tel projet, d'ailleurs ancien, qui répond à une logique industrielle incontestable dans un climat de concurrence accrue entre opérateurs.

En revanche, la LFP, qui assure l'essentiel des ressources des quarante clubs professionnels et contribue significativement au développement du sport amateur, continuera à défendre énergiquement ses droits et saura s'adapter à un environnement concurrentiel en perpétuel mouvement

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
A mon avis, cette fusion n'engendrera pas forcément une hausse des prix, ni une baisse d'ailleurs. La transformation principale se fera au niveau de l'offre : pour l'instant, on avait deux opérateurs qui se disputaient à prix d'or des exclusivités rares, et donc chères. Un bouquet unique proposera l'ensemble de ces exclusivités, ce qui rendra le choix d'une offre "élargie" plus attractif...

En théorie. Il se peut très bien que l'immense majorité des Français se satisfasse de l'offre TNT (presque 20 chaînes en clair, déjà !) ou se rabatte sur la télé par ADSL. Si c'est le cas, la télé satellite, unie ou non, a du souci à se faire !

Mais dans l'audiovisuel français, c'est à la mode de poursuivre plusieurs gibiers en même temps. Comme par exemple de lancer un satellite, un programme de télé par câble, privatiser la première chaîne du pays et lancer deux chaînes hertziennes en même temps, voyez ce que je veux dire ? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 33
Bojour , je viens d'appeler tps pour un probleme concernant mon abonnement et j'en ai profité pour poser la question "tps et cana sat vont ils fusionner"?
On ma répondu "oui", et on en sera plus vendredi, comme par exemple la mise en place d'un nouveau décodeur pour ce nouveau bouquet, la refonte des chaines, donc pas de news exclusives avant janvier!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 18:40 
:roll: Merci pour l'info :wink:

Publié: Jeu 15 Déc 2005, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7002
Selon des sources proches du dossier, le groupe Canal+ devrait annoncer demain vendredi l'acquisition de TPS par échange de titres. L'opération devrait valoriser Canal+ à environ 5 milliards d'euros et TPS à plus d'un milliard selon cette même source.

Dimanche soir, Vivendi Universal, M6 et TF1 avaient annoncé être entrés dans une phase de négociation dont le but final serait le rapprochemement de TPS (66% TF1 et 34% M6) avec le groupe Canal+ (100% Vivendi Universal). Il y a 10 jours, les analystes de Bear Stearns avançaient le scénario d'une vente de 100% de TPS au groupe Canal+ pour un montant de 4 milliards d'euros.
source:www.imedias.biz

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 18:44 
Publicateur

Message(s) : 4401
ça y'est, c fait: http://www.tf1finance.fr/documents/publications/160.pdf

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Au fait j'allait oublier :

-------------------------------------------------------------------------------
JOYEUX ANNIVERSAIRE TPS !

16 Décembre 1996 > 16 Décembre 2005 : 9 ans déjà !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
tamalgna2 a écrit:
Au fait j'allait oublier :

JOYEUX ANNIVERSAIRE TPS !

16 Décembre 1996 > 16 Décembre 2005 : 9 ans déjà !

Eh ben, ptet que ce sera le dernier anniversaire si TPS était amener à disparaitre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 21:19 
Moi g juste une questions a votres avis les premiers changements pour le rajout de chaine sur tps etc... vont se faire quand???

Publié: Ven 16 Déc 2005, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Anonymous a écrit:
Moi g juste une questions a votres avis les premiers changements pour le rajout de chaine sur tps etc... vont se faire quand???
On peut penser que le nouveau grand bouquet sera sur Astra (satellite utilisé par CANALSAT) et donc TPS serait supprimé.
Il n'y aurait, sur TPS plus de nouveauté et à partir du printemps voire l'été des exclusivités en moins, en Commencant par Eurosport 2 qui pourrait arriver sur CANALSAT dès le mois de Février, puis TF1 et M6 sans doute pour la coupe du Monde en Juin-Juillet; les gros changement auront lieu à la rentrée 2006 avec le tout nouveau Bouquet CANALSAT avec le reste des chaînes TPS qui surviveront comme TF6...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
C'est certain que les changements seront progressifs. J'ai d'ailleurs lu que la transaction financière ne serait terminée qu'à la fin 2006. Et le temps que les utilisateurs s'adaptent à la nouvelle offre....

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Déc 2005, 16:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 305
Vous oubliez le principal: au final TF1 sera actionnaire du Groupe Canal+, de la CHAINE Canal+! Quelle horreur! Je suppose que "le pesticide" a déjà ou va censurer des sketches des Guignols ou du Groland à propos de ça, comme d'habitude...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure