Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Oct 2005, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
|
Haut |
|
 |
RGB
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Oct 2005, 19:49 |
|
Inscription : Jeu 29 Sep 2005, 18:34 Message(s) : 60 Localisation : Paris
|
Steve a écrit: Petit détail qui tue: La police d'écriture n'a pas été changée.
Rien ne t'échappe !... J'ai retravaillé (du mieux que j'ai pu) la photo pour éliminer le flash.
C'est très certainement la même caméra, oui.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Oct 2005, 22:32 |
|
|
Merci pour tout RGB ! Franchement vivement la suite que je suis impatient à de découvrir 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2005, 1:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RGB
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2005, 5:12 |
|
|
inconnu25 a écrit: faut dire que je ne suis pas tres stade 2  Moi non plus... pierro17 a écrit: Mais comment vous faites pour rentrer comme sa ! c'est un vrai gruyerre France Télévisions ! J'y suis allé lundi, impossible de rentrer !
La surveillance est très stricte. Mais tu peux aller assister à une émission, en plus c'est ce qu'il y a de plus intéressant. Sinon il faudra attendre les prochaines Journées du Patrimoine.
http://relations.france2.fr/participer_frames.htm
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2005, 7:11 |
|
|
Est-ce que France Television a déjà diffusé un doc d'autopromotion de la chaine, genre un doc qui presente le fonctionnement de la chaine, les locaux, la régie, les journalistes ?
pour ceux qui ne sont pas à Paris et qui n'ont pas le temps d'aller aux journées des patrimoines ce sera interessant
une sorte de make-in off de la chaine
le top ce serait qu'ils mettent ça en telechargement ou en streaming sur leur site
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2005, 11:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Citer: Sinon il faudra attendre les prochaines Journées du Patrimoine Mais on peut visiter les locaux dans l'année en reservant et en appelant fr2, non? enfin d'apres ce que j'ai compris vu le succes de cette journée  Citer: Est-ce que France Television a déjà diffusé un doc d'autopromotion de la chaine, genre un doc qui presente le fonctionnement de la chaine, les locaux, la régie, les journalistes ?
non, pas vu. Quand je me suis rendu la derniere fois pendant cette journée, aucune télé du hall du groupe FTV ne diffusait ce genre de reportage... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2005, 14:32 |
|
|
On devrait peut-être faire la suggestion à Carolis ou au gars chargé de la communication de la chaine qu'en penses-tu ?
un suggestion par email au service relations/telespectateur, car apparament ils répondent à tous les mails maintenant d'après ce que j'ai entendu sur Europe 1
|
|
Haut |
|
 |
RGB
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Oct 2005, 0:31 |
|
|
inconnu25 a écrit: Mais on peut visiter les locaux dans l'année en reservant et en appelant fr2, non? enfin d'apres ce que j'ai compris vu le succes de cette journée J'ai vaguement entendu parler de ça, il me semble que les gens qui se sont présentés lors de la journée portes ouvertes et qui n'ont pu entrer peuvent en faire la demande, mais je n'ai aucune information concrète. Magnum a écrit: Est-ce que France Television a déjà diffusé un doc d'autopromotion (...) qui presente le fonctionnement de la chaine, les locaux, la régie, les journalistes ?
Je n'ai jamais rien vu de tel, mais il y a des reportages partiels de temps à autre comme dans la Télé de A à Z il y a quinze jours.
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Oct 2005, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
J'ai bien aimé ce blog, merci pour cette petite visite de France Télévisions.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
RGB
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Nov 2005, 10:49 |
|
|
Ca y est, j'ai les photos de France 3. Comme il y en a plus que prévu il faut que je reprenne entièrement le blog afin de pouvoir les insérer. Ca devrait être fait d'ici deux ou trois jours, je vous préviendrai... 
|
|
Haut |
|
 |
RGB
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Nov 2005, 10:49 |
|
|
Le nouveau blog est en ligne. J'ai complété certains commentaires et remplacé et/ou ajouté quelques photos, notamment celles de france 3 . Il en manque trois que je devrais avoir et mettre en ligne mardi prochain.
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 14:05 |
|
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 14:47 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
bien vu dritv ! je suis curieux aussi... un essai pour habillage? Ceci étant, très bon photo-reportage, passionant de voir les coulisses de la télé ! Merci !
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 15:39 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
un decompte ?... une rythmo ?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |