Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2005, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mouais, ceci dit à la star ac, ils travaillent, c'est plutot TF1 qui ne filment pas les cours...
Toute facon, je m'en fout je ne regarde pas
Levyfun a écrit: martin a écrit: mais je ne comprends pas quel interet peuvent avoir les jeunes pour aller s'enfermer la dedans ! Et moi j'vais peut être me faire des ennemies mais je ne comprend pas pourquoi vous êtes toujours négatif vis à vis de la real TV ! Si vous n'aimez pas, vous ne regardez pas mais franchement je pense qu'il y a pas mal de menteurs qui disent "ne pas regarder" et en fait qui regarde car à vous écouter personne ne regarde et pourtant niveau audience ça marche bien !
Je peux t'assurer que pour ma part, à part "1ere compagnie" que j'ai trouvé sympa, les autres TVrealités, je les boycotte...
J'en ai gouté du temps de Loft Story, j'en ai eu mon overdose...
Il n'y a que ca à la télé sur les deux grandes chaines privées...
deux chaines qui étaient contre ce genre d'émissions...
Ca me saoule, et toute facon, meme le public se lasse de la RealTV...
Mais les chaines sont tétus, ils vont essayer de trouver un autre concept pour essayer de retrouver le public, mais ce sera sans succes...
Bref, ras le bol de la TVrealité...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2005, 18:34 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Pour repondre a celui qui en doute je ne regarde pas ce genre d'emission ! Mais je ne juge en aucun cas ceux qui le font, je ne fesais qu'exposer mon avis !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 7:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En tout cas, l'équipe des profs a l'air encore plus stricte que l'an dernier... Enfin, il faudra voir...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
oui mais toi tant qu'il n'y a pas Dorothée ou Emma Daumas tu ne regardes pas donc c'est plus vraiment une surprise ! lol
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 17:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mouais, mais bon quand on voit les critiques des TVspectateurs et que l'audimat n'est pas vraiment une source fiable (vu que c'est un sondage sur 5000 foyers, je crois), je ne suis pas qu'il y a vraiment un grand monde à regarder ce genre d'émission
Levyfun a écrit: oui mais toi tant qu'il n'y a pas Dorothée ou Emma Daumas tu ne regardes pas donc c'est plus vraiment une surprise ! lol

http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
Mais tu sais très bien que ceux qui sont contents se taisent !! Seuls les râleurs ralênt ouvertement (quoi, elle veut rien dire ma phrase ?  ). Pour point de comparaison, tu peux prendre les forums concernant les FAI ( www.grenouille.com par exemple). Regarde le nombre de messages négatifs par rapport aux positifs !!! Si on dit qu'on aime, c'est justement pour essayer de contrebalancer les avis négatifs ; sinon, on ne va pas ouvrir un topic juste pour dire qu'on est heureux. C'est généralement ceux qui ont un reproche à faire qui les ouvrent.
Et faut reconnaître Aurélien que tu es légèrement obtus  ça ressemble à de la real-tv dont tu regarderas pas : pourquoi t'essaierais pas 5 minutes ?? Je n'ai jamais regardé aucune des 4 premières saisons de Koh-Lanta car ça m'attirait pas du tout. Ben cette année, je m'y suis trouvé devant par hasard, et figure toi que j'ai accroché ! Comme quoi, tout arrive...
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 17:45 |
|
|
Monsieur l'inconnu25 à toujours raison ! Il a la science infuse ! Il va même jusqu'à remettre en cause le système des sondages, qui a été prouvé depuis des années !
Et (je prends de l'avance sur ta réponse) si tu répliques qu'il existe des erreurs comme le premier tour des élection présidentielles, je te laisse comparer le taux d'erreurs graves sur un sondage par rapport aux milliers d'autres corrects qui sont effectués chaque jour !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 18:59 |
|
|
bibou a écrit: Et faut reconnaître Aurélien que tu es légèrement obtus  ça ressemble à de la real-tv dont tu regarderas pas : pourquoi t'essaierais pas 5 minutes ?? Je n'ai jamais regardé aucune des 4 premières saisons de Koh-Lanta car ça m'attirait pas du tout. Ben cette année, je m'y suis trouvé devant par hasard, et figure toi que j'ai accroché ! Comme quoi, tout arrive...
Ne parle pas de Koh-Lanta, sinon tout les ecolo ou ceux qui detestent TF1 vont revenir gueuler contre l'emission et TF1 !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Citer: pourquoi t'essaierais pas 5 minutes ?? J'ai deja regardé 5 minutes, tout comme Koh Lantah, je ne trouve pas de plaisir envers cette émission... Quant à LS et SA, j'en ai gouté, oui, mais au bout de 3 ans, ca saoule... Il n'y a qu'une seule TVréalité que j'ai aimé et que j'ai accroché, mais encore c'était différent car c'était avec des vedettes et donc comparable à une série TV, c'est 1ere compagnie Mais cependant la télé se lance dans la facilité, et je n'aime pas ca... On est moins createur qu'il y a 10-20-30ans... et les divertissements de prime time sont longs mais longs... 2h20, c'est trop long... A quand le retour d'une bonne émission de variété d'une durée d'1h - d'1h30??? Citer: Monsieur l'inconnu25 à toujours raison ! Il a la science infuse ! Il va même jusqu'à remettre en cause le système des sondages, qui a été prouvé depuis des années !
et toi, meme pas le courage de se connecter pour dire ca...
de plus, je donne mon avis, j'ai le droit, non?
Désolé mais prouve moi alors que le sondage de l'audimat est juste...
Tous les sondages, et on le sait tous, n'est pas fiable, car une partie de la population est interrogée...
Ca ne veut pas dire que Monsieur X va regarder la meme chose que Monsieur Y...
Désolé mais pour moi l'audience n'est pas un resultat juste...
C'est mon avis, et ca ne changera pas...
enfin, ca ne veut pas dire qu'une émission qui réalise de bons scores est une émission de qualité
|
|
Haut |
|
 |
Arthus_pigeon
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2005, 13:15 |
|
Inscription : Mar 16 Août 2005, 12:55 Message(s) : 11 Localisation : La Rochelle
|
qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer M6 ?
_________________ Comme disait un grand penseur rochelais : "moi, je kiffe la life."
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Août 2005, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aurelfleury t'as fais quoi comme études ? (pré-bac je parle)
Moi j'ai fais ES et on t'explique bien qu'un sondage est fiable s'il interroge + de 10000 personnes (je ne suis pas sûr du chiffre mais c'est dans ses eaux là)
Donc, quand médiamétrie interroge avant 75000 personnes et aujourd'hui 126000 personnes pour l'audience radio, le sondage est + que fiable !!
Et idem pour la télévision !
De plus, ils interrogent un PANEL de gens qui représente la France ! C'est à dire que si en France il y a 12% d'agriculteurs, alors dans les sondages il y aura 12% d'agriculteurs et si en France il y a 35% de cadres alors il y aura 35% de cadres (pour un sondage de 10000 personnes, 1200 seront des agriculteurs et 3500 seront des cadres par exemple) et pareil pour tous les CSP [Catégories Socio-Professionnelles] (ou PCS ça marche aussi) qui existent en France.
Donc stop, l'argument "l'audience n'est pas fiable" tu te le remballe et ça sert à rien de le resortir quand ton émission préféré fait un bide tout en criant au scandale !
D'ailleurs toi qui veut bosser dans la TV je pensais que c'était l'une des premières choses à savoir : comment marche un sondage et pourquoi vu l'importance qu'on les chiffres dans ce milieu................
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Août 2005, 12:27 |
|
|
Levyfun a écrit: De plus, ils interrogent un PANEL de gens qui représente la France ! C'est à dire que si en France il y a 12% d'agriculteurs, alors dans les sondages il y aura 12% d'agriculteurs et si en France il y a 35% de cadres alors il y aura 35% de cadres (pour un sondage de 10000 personnes, 1200 seront des agriculteurs et 3500 seront des cadres par exemple) et pareil pour tous les CSP [Catégories Socio-Professionnelles] (ou PCS ça marche aussi) qui existent en France.
Je suis d'accord que l'échantillon de personnes qui est interrogé est représentatif de la France, tant pour les âges que pour les professions, etc... Mais je ne comprends pas quelque chose, les 12% d'agriculteurs du panel ne vont pas avoir exactement le même comportement que les 12% d'agriculteurs de la France... Si parmi ces agriculteurs du panel on en a la moitié qui regarde TF1 cela ne signifie pas que la moitié de tous les agriculteurs de france regarde TF1 ! Les gens ont tous des gouts differents... Donc quelquepart je pense aussi que ces sondages ne peuvent pas refleter vraiment la réalité, même si il peuvent s'en approcher....
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2005, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui bien sûr que c'est pas la vérité parfaite et incriticable ! Il y a une marge d'erreur mais elle est infime !
La majorité des sociologues te diront que chaque individu est différent mais il a un comportement très proche de ceux à qui il ressemble : un agriculteur aura bien sûr des goûts différents d'un autre agriculteur mais de manière générale, ses actions, ses pensées et ses envies seront proches de celles d'un autre agriculteur, du même âge et du même sexe...
Et pour rappel, le panel sondé change constament : ce n'est jamais les mêmes personnes qui sont interrogés d'un sondage à l'autre et pourtant, d'un sondage à l'autre, les résultats ne sont pas radicalement différents (la radio est la meilleure preuve : d'une vague à l'autre, certes il y aura des progressions, des régressions mais de manière générale NRJ reste première radio de France, RTL dans le trio de tête et MFM est toujours à la fin...)
Donc tout le monde est différent mais si identique à la fois...
|
|
Haut |
|
 |