Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
etdu24
|
Sujet du message: Re: CANAL+ Publié: Lun 09 Juin 2025, 19:49 |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07 Message(s) : 1277
|
ggvosges a écrit: Je suis confus, Canal+ a annoncé dans son plan de service que Canal+ était envoyé sur TNT Sat sur la 33 pour les plages en clair, ils ont maintenu ses plages malgré le retrait TNT? Étrange https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/materiel-utilisation/plan-de-service-le-6-juin-2025/683f1967247f9a178f8d75d6Pas si surprenant, la chaine Canal+ reste présente dans la liste de chaine de nombreux téléspectateurs (Chaine 40 sur les box), et ça ne coute rien au Groupe Canal de la mettre a disposition des utilisateurs TNTSAT, le signal étant déjà présent sur le satellite pour les abonnés aux bouquet CanalSat, qui ne sont pas abonnés aux chaines Canal+. D'ailleurs, il y a aussi des plages en clair sur Canal+Sport, et il y en avait sur Canal+Décalé
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: CANAL+ Publié: Lun 23 Juin 2025, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6500 Localisation : Région Corse
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: CANAL+ Publié: Jeu 26 Juin 2025, 12:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6500 Localisation : Région Corse
|
Petit double-post pour signaler les suites du licenciement de Stéphane Guy : la Cour d'Appel de Paris vient d'annuler son licenciement et ordonne à la chaîne cryptée de le réintégrer, "au nom de la liberté d'expression". Pour rappel, Stéphane Guy avait été viré pour avoir soutenu l'humoriste Sébastien Thoen, viré d'une manière inadmissible après une parodie de l'émission de Pascal Praud "L'heure des Pros". Source : https://www.ozap.com/actu/mon-licenciement-est-annule-vire-par-maxime-saada-stephane-guy-fait-condamner-canal-a-lui-verser-plus-de-700000-euros/650567
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Doug
|
Sujet du message: Re: CANAL+ Publié: Mar 01 Juil 2025, 18:54 |
|
Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23 Message(s) : 703
|
Selon l'Équipe, après avoir licencié un premier journaliste en décembre dernier, une enquête interne a été menée pour des comportements et des propos sexistes au sein du service rugby. Dans l'intervalle, 6 journalistes ont été suspendus durant la tenue d'une enquête interne. Les sanctions sont tombées : 3 d'entre eux ont été licenciés (2 CDD et 1 CDI). Les 3 restants ont été réintégrés à la rédaction dont un CDD qui pourrait ne pas être reconduit.
|
|
Haut |
|
 |
Flowering
|
Sujet du message: Re: CANAL+ Publié: Dim 06 Juil 2025, 19:09 |
|
Inscription : Mer 18 Août 2021, 18:48 Message(s) : 88
|
Canal+ diffuse en ce moment la rediffusion du Grand Prix de Grande-Bretagne en clair, il aura liquidé en toute discrétion les quatre Grand Prix de Formule 1 en clair que Canal+ détient les droits (initialement prévue pour être diffusé sur C8) après l'Australie, l'Arabie Saoudite et le Canada.
|
|
Haut |
|
 |
MathTv
|
Sujet du message: Re: CANAL+ Publié: Lun 14 Juil 2025, 20:56 |
|
Inscription : Mar 25 Mars 2025, 18:32 Message(s) : 18 Localisation : Dans la région ligérienne
|
Je ne sais pas où le mettre mais vu que Canal appartient à Bolloré : La tour Bolloré de Puteaux, où étaient situés les bureaux, régies et studios de Direct 8 de 2005 à 2013 je crois, appartient-t-elle toujours à Bolloré et à quoi sert-elle aujourd'hui ?
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: CANAL+ Publié: Lun 14 Juil 2025, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1778 Localisation : La Réunion
|
A priori c'est toujours le siège du groupe et de certaines de ses activités, comme l'agence Havas.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|