Ah tiens ! Une chaîne locale qui fait parler d'elle dans ce mercato, c'est Antenne Réunion qui recrute Virgilia Hess pour semble-t-il, ses bulletins météo, sur Instagram elle parle de "nouveau décor mais le même métier passion", surement pour dire qu'elle reste journaliste météo, ce que semble aussi comprendre Puremédias.
https://www.ozap.com/actu/si-ce-nest-pas-maintenant-ce-sera-jamais-virgilia-hess-presentatrice-meteo-de-bfmtv-quitte-la-chaine-info-et-change-de-vie/650630Mais du coup, je me demande, où sera t-elle sur Antenne car ils sont 4 en ce moment à alterner entre Armonie Peria, Damien Amable, Alexandre Marianne et Grégoire Manès. D'ailleurs on peut aussi compter Victoria Asli-Coré qui n'est qu'aux météos de la matinale. Faut aussi voir si elle fera d'autres émission en télé mais peut-être dans la radio du même nom, où je sais qu'ils recherchait il y a encore quelques semaine des journalistes. Faudra surement attendre la conférence de rentrée fin août pour en savoir plus, ou appeler Antenne Réunion Radio demain, dans la libre antenne pour leur demander
Les noms des présentateurs que j'ai écrit, personne ne les connait sur ce forum hormis peut-être PetitTangue