Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 12 Juin 2025, 0:05 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2651 Localisation : Montpellier
|
La Grande Semaine reviendra en septembre selon plusieurs publications Instagram des différents chroniqueurs de l’émission. 
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 10:40 |
|
|
Nouveau Jour sera diffusé sur RTL-TVI. La chaîne belge proposera un enchaînement de trois soaps à la suite.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 11:02 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2651 Localisation : Montpellier
|
Dès le 30 juin ? Sur Programme-tv.com il est annoncé Familles nombreuses la vie en XXL après Plus belle la vie et Tout Pour La Lumière.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 11:46 |
|
|
Si ce programme est annoncé pour le 30 juin, c’est que la diffusion de « Nouveau jour » se fera plus tard, à une autre date, sur RTL-TVI.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2853 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Loicdu34 a écrit: La Grande Semaine reviendra en septembre selon plusieurs publications Instagram des différents chroniqueurs de l’émission.  Du moins qu'il faut attendre la confirmation de la chaîne : peut-être un retour le 6 Septembre, sachant que le 30 Mai 2026 : l'émission devrait céder sa place à la Grande Finale de la LDC en direct de Budapest en Hongrie. En attendant, le Talk-Show d'Ophélie Meunier cède sa place dès Samedi prochain et pendant tout l'été à "La Meilleure Destination Vacances" après que la présentatrice a fait la promotion hier en fin d'émission. Et sinon comme on parle de "Nouveau Jour", Hoshi a sorti la musique générique de la série ce week-end et présentée Jeudi dernier lors du "19.45" chez Xavier de Moulins. Chanson "Nouveau Jour" de Hoshi. Cela va être différent puisque "Nouveau Jour" est proposé tout l'été à 20:30, en attendant la Rentrée des Talks-Shows le 1er Septembre (pusique à savoir si "Nouveau Jour" va t-elle changer d'horaire pour laisser place à "Scènes de Ménages")...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 13:54 |
|
|
Dorian452 a écrit: Du moins qu'il faut attendre la confirmation de la chaîne : peut-être un retour le 6 Septembre, sachant que le 30 Mai 2026 : l'émission devrait céder sa place à la Grande Finale de la LDC en direct de Budapest en Hongrie. Donc en une phrase, tu dis qu'il faut être prudent et attendre la confirmation de la chaîne, mais ça t'empêche pas de supputer une déprogrammation de l'émission en mai 2026 pour du foot à la fin de la même phrase. Chapeau.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2853 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Bah quoi ? Il y'avait pas eu "La Grande Semaine" quand y'avait la LDC à l'antenne ce soir là le 31 Mai. Donc la chaîne va certainement faire la même chose, on verra bien le 30 Mai 2026 l'année prochaine.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6192 Localisation : Région Corse
|
N'est-ce pas un peu tôt pour faire des suppositions sur ce qui va se passer dans un an ? 
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 14:05 |
|
|
Effectivement, c’est beaucoup trop tôt.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon on garde ça pour l'année prochaine, si c'est vrai. C'est trop tôt oui, en attendant : on se concentre sur l'été. Ils le rediront en Conférence de Presse l'année prochaine si M6 garde les dispositifs avant la CDM 2026. 
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 14:30 |
|
|
Dorian452 a écrit: Bah quoi ? Il y'avait pas eu "La Grande Semaine" quand y'avait la LDC à l'antenne ce soir là le 31 Mai. Donc la chaîne va certainement faire la même chose, on verra bien le 30 Mai 2026 l'année prochaine. Et alors ? C'est pas parce qu'ils l'ont fait cette année qu'ils le feront l'année prochaine en fait. Peut-être le feront ils si un club français se hisse jusqu'à la finale. En fait on sait pas, je comprends pas l'intérêt de partir dans des suppositions de ce genre un an avant. Et quand on te le fait remarquer, plutôt que de faire amende honorable, tu passes à un autre sujet. C'est usant.
|
|
Haut |
|
 |
kevin29470
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 16:00 |
|
|
Je me permet d'écrire un message ( chose que je ne fait jamais car je lis beaucoup le forum mais je n'interviens jamais d'habitude ) Je suis d'accord avec vous. Cela devient pénible de voir ces suppositions . Je crois que Dorian a été suspendu , il n'y as pas très longtemps de cela. Sans être méchant , mais un moment c'est " inbuvable " pour la bonne lecture du forum . je suis sur le forum pour avoir des infos média , habillage . Cela ne sert a rien de faire des suppositions sur un programme tv 1 an avant.. cela n'a aucun sens.. on ne sais jamais ce qu'il peux se passer .. puis c'est inutile . Je comprend ta bonne volonté de participer au forum , mais une remise en question est peux être utile ... voilà c'est dit .. ( même si je sais que beaucoup de monde l'on déjà fait avant moi )
bonne fin de WE.
Kévin
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 16:54 |
|
|
Loicdu34 a écrit: Dès le 30 juin ? Sur Programme-tv.com il est annoncé Familles nombreuses la vie en XXL après Plus belle la vie et Tout Pour La Lumière. Non, à partir du 1er juillet ! Ce qui est étonnant, car la diffusion commence un mardi, sans épisode d'avance sur M6. À suivre, selon les grilles à venir...
|
|
Haut |
|
 |
quentin_59150
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 17:03 |
|
Inscription : Jeu 06 Oct 2022, 20:22 Message(s) : 110 Localisation : TOURCOING, NORD
|
le problème avec Dorian c'est qu'il nous sort tout le temps des infos qui n'ont pas grand intêret d'êtres annoncés sur ce forum donc oui c'est vraiment usant mais bon visiblement ça lui passe au dessus de tout
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 15 Juin 2025, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6192 Localisation : Région Corse
|
kevin29470 a écrit: Je me permet d'écrire un message (chose que je ne fait jamais car je lis beaucoup le forum mais je n'interviens jamais d'habitude) Cela devient pénible de voir ces suppositions. Je crois que Dorian a été suspendu , il n'y as pas très longtemps de cela. Sans être méchant , mais un moment c'est " imbuvable" pour la bonne lecture du forum . Je comprend ta bonne volonté de participer au forum , mais une remise en question est peux être utile ... voilà c'est dit... (même si je sais que beaucoup de monde l'on déjà fait avant moi)
Kévin Justement, on lui a dit cela un nombre incalculable de fois... et il ne prend pas en compte nos critiques, soit en changeant rapidement de sujet, soit en s'excusant, avant de recommencer plus tard. Et dans les deux cas, il y a cette impression assez particulière, et quelque peu déstabilisante au début, de parler à quelqu'un qui reste entièrement sourd à l'ensemble des critiques faites à son égard, puisqu'il recommence assez vite au final. Je m'excuse à mon tour d'aborder le sujet, d'autant que je n'ai rien de particulier contre Dorian, mais il fallait que ce soit dit aussi.
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |