Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 19:21 |
|
|
Effectivement Jean-Philippe Baille est un ancien directeur de France info radio, et j'espère qu'ils ont bien compris que ça ne sert à rien de courir après Cnews, en voulant copiant leur ligne éditoriale. Si Fauvelle est un excellent choix. Excellent journaliste, rigoureux, gros bosseur. Je suis plus sceptique concernant Salamé qui est beaucoup plus paillettes, people (désolé je remets une pièce dans la machine) qui pour moi anime des émissions qu'on pourrait retrouver dans le privé.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2260 Localisation : Monte Carlo
|
Sebdu35 a écrit: Tenma a écrit: D'après Le Parisien, BFM souhaiterait confier à Salamé un talk show quotidien en access https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... I6ATAA.phpToujours d'après Le Parisien, Marc Fauvelle qui est à la direction de l'info à France Inter, pourrait rejoindre le futur canal 13 et avoir sa propre tranche. Mais d'après Clément Garin, qui a fait un tweet à 18h46, il indique que ce serait en réalité "déjà signé". Dans l'article du Parisien, la rédac de la chaîne a des craintes avec "peut-être" le départ de Christophe Delay et le duo Marschall-Truchot qui pourraient prendre le plan de départ. En discussion avec BFM, Anne-Sophie Lapix annonce dans le Parisien qu'elle reste finalement à France Télé D'après puremedias Marc Fauvelle pourrait prendre la matinale
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6092 Localisation : Charente (16)
|
C'est la crise pour BFM TV là...
Pendant ce temps, Eléonore Boccara, qui avait présenté la météo pendant de longues années sur i>Télé, a rejoint le service météo de BFM TV il y a quelques semaines.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
guilem2
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 21:18 |
|
|
Sebdu35 a écrit: le duo Marschall-Truchot pourraient prendre le plan de départ.
Bolloré les adore, a déjà essayé de les faire venir, et ils collent parfaitement avec la ligne poujadiste crado de Cnews et Europe 1. Je les vois bien venir remplacer Hanouna sur Europe 1, entre autres
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 21:26 |
|
|
guilem2 a écrit: Sebdu35 a écrit: le duo Marschall-Truchot pourraient prendre le plan de départ.
Bolloré les adore, a déjà essayé de les faire venir, et ils collent parfaitement avec la ligne poujadiste crado de Cnews et Europe 1. Je les vois bien venir remplacer Hanouna sur Europe 1, entre autres Il est évident qu'ils ne feront pas long feu sur BFM. Complètement à l'opposé de la respectabilité que veut essayer de retrouver la nouvelle direction. Ils embarqueront sans doute la délicieuse Barbara Lefebvre dans leurs bagages pour le voyage vers Bolloré-Land.
_________________ http://www.dailymotion.com/Jayce2007
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 21:27 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3868 Localisation : Montpellier
|
Autant pour Marshall et Truchot, je suis totalement d'accord avec toi mais t'es sûr que Christophe Delay est pareil ? Il n'était pas comme ça quand je regardais Première Edition avec Pascale de la Tour du Pin et lui il y a une dizaine d'années.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
guilem2
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 21:35 |
|
|
Je ne parle pas de Christophe Delay.
Les grandes gueules c'est littéralement du Cnews avant que Cnews n'existe. C'est limite choquant qu'ils n'y soient pas déjà.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Sam 22 Mars 2025, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6092 Localisation : Charente (16)
|
Les GG sur CNews ok mais sur quelle tranche ? L'idéale serait celle occupée actuellement par Morandini... mais on voit qu'il n'est pas prêt d'être lâché. Puis, il fait de bonnes audiences.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Dim 23 Mars 2025, 6:23 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3868 Localisation : Montpellier
|
guilem2 a écrit: Je ne parle pas de Christophe Delay.
Les grandes gueules c'est littéralement du Cnews avant que Cnews n'existe. C'est limite choquant qu'ils n'y soient pas déjà. Ah d'accord, je croyais que c'était le cas vu que tu l'avais conservé en citation. Sinon, on est bien d'accord pour Les grandes gueules, je me demande si Bolloré ne s'est pas inspiré de ça pour les débats de CNews. En tout cas, le mercato semble bien actif cette année, contrairement en 2024, je suis impatient de voir les changements définitifs à la rentrée. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
guilem2
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Dim 23 Mars 2025, 10:49 |
|
|
Pour l'horaire je pensais tout simplement à 16-18h en codifusion avec Europe 1. Et puis tôt ou tard ils vont devoir enlever Morandini quand même donc cela va libérer un autre créneau si besoin
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Dim 23 Mars 2025, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
guilem2 a écrit: Et puis tôt ou tard ils vont devoir enlever Morandini quand même donc cela va libérer un autre créneau si besoin J'ai hâte de voir comment il va réagir sur les différents articles de son blog le jour où il devra quitter CNews  . Il fait tellement d'éloges sur cette chaîne, avec notamment ses "excellentes" audiences. On voit comment il a dénigré NRJ12 à partir du jour où il a quitté la chaîne.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Dim 23 Mars 2025, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5393 Localisation : A ma maison
|
Ne vous emballez pas, rien ne dit qu'il quittera l'antenne un jour...
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Dim 23 Mars 2025, 12:46 |
|
|
A prendre bien sur avec pincette, mais si Christophe Delay venait bel et bien à partir, son futur point d'atterrissage serait déjà connu ! Si c'est vrai, il serait en pole position pour remplacer Jacques Legros au 13h ! https://x.com/clem_garin/status/1903745332556488773
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Lun 24 Mars 2025, 11:16 |
|
|
Dani-016 a écrit: Les GG sur CNews ok mais sur quelle tranche ? L'idéale serait celle occupée actuellement par Morandini... mais on voit qu'il n'est pas prêt d'être lâché. Puis, il fait de bonnes audiences. Les GG ont été produits en 2004 pour RMC, la marque doit appartenir à la radio. Oui c'est le type d'émissions de bistrots qui a fait des petits, même si le contenu au départ était moins trash que maintenant. Je pense que s'ils partaient sur Cnews, ce serait sur un autre créneau. Le créneau du matin est déjà assuré par Praud et Morandini...
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15 > 13] BFM TV Publié: Lun 24 Mars 2025, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est désormais confirmé, Marc Fauvelle quitte France Inter pour rejoindre BFM. Adèle Van Reeth vient de l'annoncer ainsi que le départ de Jonathan Curiel, directeur des contenus qui deviendra le directeur du pôle radio du groupe M6 (RTL-RTL2-Fun Radio).
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|