Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6077 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 402, 403, 404, 405, 406  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 30 Déc 2024, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 889
Toujours pas de nouvelles du Juste Prix donc, il reste combien d'émission à diffuser ?

Je sais qu'il y a une spéciale Saint Valentin mais il me semble qu'il reste une semaine avec Vincent Piguet et une trentaine avec Trina c'est ça ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2024, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 498
Linkpa a écrit:
Toujours pas de nouvelles du Juste Prix donc, il reste combien d'émission à diffuser ?

Je sais qu'il y a une spéciale Saint Valentin mais il me semble qu'il reste une semaine avec Vincent Piguet et une trentaine avec Trina c'est ça ?

Il devrait rester 75 émissions au total si je me trompe pas (5 avec Vincent aux Lendit et 70 au studio 128 avec Trina)
Côté "semaine spéciale", il reste la spéciale "Saint-Valentin" et, je crois pas que ce fut encore diff, mais il y a aussi la "Spéciale Régions"

En ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2024, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1619
La meilleure boulangerie part pour des mois de diffusion, alors Le juste prix ou La roue de la fortune vont à nouveau repartir sur la case du 17h30 ? Après la fin de la Star Academy ? M6 veut se lancer dans le jeu mais ne semble pas trop savoir sur quel pied danser.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 17:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 870
Voici le communiqué du retour de la roue de la fortune par la chaine

https://x.com/The_best_man_57/status/18 ... 0154852456

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1992
_Max_ étant encore absent : je le remplace encore cet semaine. :wink:

Semaine du 25 au 31 janvier 2025 :

Samedi 25 :

21:10 Alert - Inédits. - Final de la Saison 1 avec les derniers épisodes.
00:40 Hawaii 5-0 - Rediffusions.

Dimanche 26 :

16:05 Prix d'Amérique Legend Race - Courses Hippiques. - En direct.

21:10 Zone Interdite - Inédit. - "Pain, Fruits, Légumes : Révélations sur un Nouveau Scandale Alimentaire".
23:10 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions. - "Ukraine : Une Jeunesse Sacrifiée ?".

Lundi 27 :

17:30 La Roue de la Fortune - Revival et lancement de la version M6 présenté par Éric Antoine. - Du Lundi au Vendredi.

21:10 L'Amour est dans le Pré - Inédit. - "3e Partie des Portraits de la Saison 20".
22:55 L'Amour Vu du Pré - Inédit.
23:50 L'Amour est dans le Pré, la vie d'après - Inédit.
01:20 Et Si On Se Rencontrait ? - Rediffusions.

Mardi 28 :

21:10 The Island : L’Île du Bagne - Inédit.
23:15 The Island : Les Secrets de l’Île - Inédit.
00:15 Loury Lag, papa aventurier de l'extrême - Inédit.
01:20 The Island Célébrités - Rediffusions.

Mercredi 29 :

21:10 Le Tatoueur d'Auschwitz - Inédits. - Final de la mini-série américano-australo-italo-britannique avec les derniers épisodes.
01:20 L'Histoire Vraie du Tatoueur d'Auschwitz - Rediffusion du mercredi précédent.
02:20 Les Camps de l'Horreur Nazie - Rediffusion du mercredi précédent.

Jeudi 30 :

21:10 Pékin Express : La Route des Tribus Légendaires - Inédit.
23:55 Pékin Express : Qui peut battre Ryad et Louison ? - Inédit.
01h Les Trésors de Pékin Express - Rediffusions.

Vendredi 31 :

21:10 Arnaques ! - Rediffusions.

À noter :

La Roue de la Fortune remplace la case "Un Jour, Un Doc" (à la suite de la Fin de la Saison de la "Star Academy" et retour de la docu-réalité "Familles Nombreuses : La Vie en XXL" pour sa concurrente TF1) en quotidienne, les fins d'après-midis avant access.

Dernière édition par Dorian452 le Mar 07 Jan 2025, 20:55, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 20:27 
Inscrit sur les forums

Et le Juste prix ??? Je veux je veux bien qu'on mette la roue de la fortune mais le problème c'est qu'il y a encore une cinquantaine d'émissions juste prix dans une spéciale Valentin et une spéciale région et comme le dit la loi ou du moins les règles des jeux si l'émission n'est pas diffusée le candidat ne gagne pas ses gains tant que l'émission n'est pas diffusée donc du coup cette fin de l'année prochaine pour la diffusion des dernier épisode du juste prix ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Jan 2025, 19:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 498
Linkpa a écrit:
Et le Juste prix ??? Je veux je veux bien qu'on mette la roue de la fortune mais le problème c'est qu'il y a encore une cinquantaine d'émissions juste prix dans une spéciale Valentin et une spéciale région et comme le dit la loi ou du moins les règles des jeux si l'émission n'est pas diffusée le candidat ne gagne pas ses gains tant que l'émission n'est pas diffusée donc du coup cette fin de l'année prochaine pour la diffusion des dernier épisode du juste prix ?

Depuis lundi, les émissions sont diffusées en Belgique sur RTL PLUG. L'émission qui passe "chez eux" en ce moment est en "inédit". En regardant leur fiche programme il est mit "SAISON 2" alors que ils diffusent en ce moment une des toutes premières émissions, quand le jeu est arrivé sur M6.

J'ignore si RTL PLUG a tout le stock des n° diffusés jusque là par M6 (avant le retour du jeu en inédit pour la France) et si oui ou non, il y a eu une SAISON 1 avec le stock qu'ils possèdent (je parle bien des émissions déjà diffusées jusqu'à la pause qu'à fait M6 pour les fêtes)
Il faudrait espérer que ils n'aient pas le reste des n° que M6 n'a pas encore diffusés

https://x.com/ZoomDesMedias/status/1877 ... 96/photo/1

En ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2025, 18:09 
Inscrit sur les forums

Sur le compte insta et TikTok on a pu voir le plateau de la Roue de la Fortune. L'espace candidat a l'air serré, mais l'écran qui affiche l'égnime est assez grand, on a pas les cases spéciales à part un teaser de la Caverne à cadeaux

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2025, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1992
Malheureusement, _Max_ est absent (indisponible) depuis deux semaines. En attendant, j'assure et je le remplace (par intérim) jusqu'à son retour prochainement. :)

Semaine du 1er au 7 février 2025 :

Samedi 1er :

20:30 Scènes de Ménages - Retour. - Rediffusions. - Tous les Samedis.

21:10 Alert - Inédit puis rediffusions. - Lancement de la Saison 2 avec les premiers épisodes.

Dimanche 2 :

21:10 Capital - Inédit. - "Abus, Gaspillage et Gros Business : Révélations sur l’Argent de Notre Santé".
23:15 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions. - "Français de Daech en Syrie, bombe à retardement ou génération perdue ?".

Lundi 3 :

21:10 Patron Incognito - Inédit puis rediffusions.

Mardi 4 :

21:10 Cauchemar en Cuisine - Inédit puis rediffusions.

Mercredi 5 :

21:10 Qui Veut Être Mon Associé ? - Inédit. - Lancement de la Saison 5.
+ La Suite à 23:20.
00:15 Qui Veut Être Mon Associé ? : Les Meilleurs Moments - Inédit.

Jeudi 6 :

21:10 Pékin Express : La Route des Tribus Légendaires - Inédit.
23:55 Pékin Express : Qui peut battre Ryad et Louison ? - Inédit.
01h Les Trésors de Pékin Express - Rediffusions.

Vendredi 7 :

21:10 Cruella - Rediffusion. - Film américano-britannique avec Emma Stone et Emma Thompson.
23:35 Maléfique : Le Pouvoir du Mal - Rediffusion du 24 Janvier.

À noter :

• La série Scènes de Ménages remplace la série "Nos Meilleurs Années", fin de saison. :?:

• QVEMA va durer plusieurs semaines avant d'être enchaîné par "Top Chef". Malgré sa concurrence avec "L’Île de la Tentation" sur W9 (les Mercredis pendant un mois avant retour alternance de "Enquêtes Criminelles" / "Secrets d'Actualité") : Peut-être que cet émission va durer deux mois et "Top Chef" finirait par lancer sa nouvelle saison en Avril ou alors "Top Chef" un Lundi (comme au tout début) voir un Mardi (une première) et en concurrence avec la Case Divertissements Flux de TF1, sauf si QVEMA avancé un Lundi ou Mardi si "Top Chef" serait lancé en Février ou en Mars.

Dernière édition par Dorian452 le Mer 15 Jan 2025, 15:00, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2025, 20:19 
Nouvel inscrit

Message(s) : 9
Dorian452 a écrit:
• QVEMA va durer plusieurs semaines avant d'être enchaîné par "Top Chef". Malgré sa concurrence avec "L’Île de la Tentation" sur W9 (les Mercredis pendant un mois avant retour alternance de "Enquêtes Criminelles" / "Secrets d'Actualité") : Peut-être que cet émission va durer deux mois et "Top Chef" finirait par lancer sa nouvelle saison en Avril ou alors "Top Chef" un Lundi (comme au tout début) voir un Mardi (une première) et en concurrence avec la Case Divertissements Flux de TF1, sauf si QVEMA avancé un Lundi ou Mardi si "Top Chef" serait lancé en Février ou en Mars.

Mais quel est l'intérêt d'écrire ça, en fait ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2025, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 696
Dorian adore faire des suppositions. Il en fait régulièrement. Mais c’est vrai que ce paragraphe ne sert pas à grand chose. Il aurait pu s’en passer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2025, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 816
oulà Top chef le mardi ce serait la pire idée, face à KL, la chaîne se ferait largement écrasé.

Le lundi plutôt possible.

la conf de press de Top Chef c'est le 29 janvier : https://x.com/The_best_man_57/status/18 ... 88/photo/1

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2025, 16:32 
Inscrit sur les forums

Une question que je me pose c'est pour les épisodes restantes du juste prix si il ne vont pas le diffuser l'année prochaine sachant qu'une semaine spéciale Saint-Valentin a été tourné mais pas diffusé et pas encore programmée

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2025, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 203
Linkpa a écrit:
Une question que je me pose c'est pour les épisodes restantes du juste prix si il ne vont pas le diffuser l'année prochaine sachant qu'une semaine spéciale Saint-Valentin a été tourné mais pas diffusé et pas encore programmée

J'ai bien peur que ce soit le cas, une pensée aux candidats qui risquent d'attendre longtemps leurs lots. Ceci dit, une telle diff permettrait aussi de relancer les tournages, en permettant des inscriptions dès la première semaine de diffusion.

Après, j'ai aussi du mal à comprendre M6 sur un point. Scènes de ménages (SdM) voit un nouveau couple arriver, et la série est déjà multi-rediffusé. Pourquoi ne pas la garder uniquement les samedis soirs, et proposer le Juste Prix juste après le 19h45 ?

Une telle programmation amènerait, j'imagine, bien plus de TVSP que SdM, évitant donc un tunnel de pub entre 20h15 et 20h35, pour mieux les répartir dans le programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2025, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4371
Vu les audiences toujours très hautes de Scènes de Ménages, bien au dessus que n'importe quel autre programme de la chaine, ça serait suicidaire de déloger la série pour y mettre quelque chose qui rassemble le tiers de téléspectateurs de celle-ci...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6077 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 402, 403, 404, 405, 406  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure