Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6527 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 436  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 27 Sep 2024, 9:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5555
Tenma a écrit:
Qyre a écrit:
Il reste 2 soirées à diffuser, sauf déprogrammation, bien entendu ! Pour rappel, il restait 3 primes de "District Z" à diffuser avant que TF1 n'arrête les frais !

ce qui est très étrange c'est que les épisodes restants n'aient jamais été diffusés sur TF1+

Je pensais qu'il en restait qu'un seul !
ça m'a toujours étonné, de la même manière que le "Les Touristes hôtesse de l'air et stewards" qui sont passés à la trappe. ça coûterait rien de les mettre sur TF1+ même si pour ce dernier ils n'excluraient potentiellement pas une diffusion ultérieure sur la chaine (même si c'est peu probable maintenant).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Sep 2024, 10:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 679
Je ne crois pas avoir vu l'info passer mais il semble que Turbo a 2 formules désormais :

Une avec Dominique Chapatte en début/fin, et le reste présenté par Safet Rastoder et un autre co-anim/chroniqueur (Simon Potée-Gallieni par exemple)
Une avec Dominique Chapatte tout du long (comme l'ancienne formule) mais avec un génériques et jingles Turbo by Dominique :

Image

Etonnant ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Sep 2024, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
Finalement le Golden Bachelor expédiera les derniers épisodes mercredi prochain.
Fin estimée à...2h du matin
https://x.com/Leblogtvnews/status/1839698274023776380

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Sep 2024, 19:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 313
imperialpop_ a écrit:
Pas assez « universel » : comment M6 a viré les deux comédiens racisés de la série « Scènes de ménages » :arrow: https://www.mediapart.fr/journal/france ... de-menages

Encore et toujours la victimisation et l'accusation de racisme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Sep 2024, 19:50 
Inscrit sur les forums

On se passerait bien de ce commentaire faisant une généralisation douteuse afin de minimiser d’existence du racisme en France, qui plus est sans connaître l’histoire vu que l’article est payant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Sep 2024, 11:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4032
Tenma a écrit:
Finalement le Golden Bachelor expédiera les derniers épisodes mercredi prochain.

Ce sera donc comme "Familles d'explorateurs" en 2011 sur TF1, qui avait aussi vu son nombre d'épisodes réduit !

En ligne Profil  

Publié: Sam 28 Sep 2024, 15:44 
Inscrit sur les forums

Qyre a écrit:
Tenma a écrit:

Ce sera donc comme "Familles d'explorateurs" en 2011 sur TF1, qui avait aussi vu son nombre d'épisodes réduit !

D'après cet article de Toutelatélé ils avaient rallongé d'avance chaque émission de 50 minutes afin d'en réduire le nombre. ça donnait une fin vers... 23h40. Lunaire quand on pense que c'est la norme aujourd'hui...
France 2 avait opté pour cette pratique pour Masterchef il y a quelques années également.
Chez TF1 il y a aussi "Bienvenue dans ma tribu" en 2009, dont les 2 derniers épisodes avaient été enchaînés de 22h30 à 2h30.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
J'étais presque triste de ne plus pouvoir regarder Le Juste Prix en 'live' la semaine prochaine à cause du changement d'horaire, mais au final aucun regret et je ne regarderai même pas en replay.
Nouvelle voix off très froide, robotique, pas chaleureuse. C'est une voix off donc pas visible à l'antenne, ce qui rend le truc encore plus froid.
Et introduction d'émissions spéciales comme aujourd'hui, la spéciale duo. Je n'aime pas la tournure que prend l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 975
Déjà c'est bien mieux sans Vincent Piguet, sans les "checks", plus de dynamisme je trouve.

Trina est à sa première semaine ce n'est pas grave mais il faudra s'y habituer car on a passé 6 mois avec une voix off In et on revient sur une vraie voix off

Le jeu des cerceaux est difficile par contre

Bonne idée les duos...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
Trina est plus sobre, on est moins dans l'ambiance Lagaf du premier Juste Prix.
Perso je préfére un Juste Prix plus proche de sa version originale que du Bigdil et ses candidats hystériques.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 975
Par contre aucun mot de Éric Antoine envers Vincent Piguet au début de l'émission

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3038
Tenma a écrit:
Surtout que la dernière émission inédite de "Chasseurs d'apparts" date de... juillet 2020
Cela veut dire que ce sont des multirediffusions depuis 4 ans.
On bat pas encore le record de "Génération top 50" qui propose encore des émissions de 2011.

Pour en revenir suite au changement de programme les Samedis après-midis sur M6 : Il serait temps de changer effectivement l'émission de Stéphane Plaza, et ce n'est pas la première fois que "Chasseurs d'Appart" était tous les Samedis (Or : On a eu le droit à la version "Qui peut battre Stéphane Plaza ?" Samedi). La preuve : L'année dernière, la chaîne proposait des rediffusions de "Nouvelle Maison pour une Nouvelle Vie" qui était en access de Mai à Juillet 2023 avant "La Route des Coffres" aussi "Tous en Cuisine : Menus d’Été" pendant l’Été 2023. Il y a eu aussi à l'époque (je ne sais plus si c'était en 2021) puisque "La Meilleure Boulangerie de France" avait aussi été rediffusés quelques Samedis.

Dès ce Samedi (qui va suivre), "Chasseurs d'Appart" est remplacé par des rediffusions de "Cauchemar en Cuisine" puis probablement "Patron Incognito" par la suite. C'est rare puisque j'aurais bien aimé qu'M6 aurait inversé ses programmes du Week-Ends en Après-Midis comme les Rediffusions de RAOM et "Maison à Vendre" les Samedis (comme Téva le faisait) comme aux Années 2000. De même des rediffusions de "Tout Changer ou Déménager" ou encore "Mission Travaux". Pour les Dimanches, plutôt proposer des rediffusions des Émissions en Primes sur plusieurs semaines comme "Top Chef", "Le Meilleur Pâtissier" ou encore QVEMA comme l'ont fait en 2011-2012. (Désolé pour les suppositions), mais ce serait mon idée.

Quant à CPVA avant et après "M6 Boutique" les matins en quotidienne : C'est très bizarre que cet émission de Julien Courbet (qui commence dès 6h dès la semaine prochaine) serait avant / après une émission de téléachat. Ils auraient mieux fait de proposer à la place des Séries US ou alors des Clips (avec Météo et M6 Express) pour ceux qui s'en souvient (Pardon encore pour les suppositions).
loicb54 a écrit:
Je ne crois pas avoir vu l'info passer mais il semble que Turbo a 2 formules désormais :

Une avec Dominique Chapatte en début/fin, et le reste présenté par Safet Rastoder et un autre co-anim/chroniqueur (Simon Potée-Gallieni par exemple)
Une avec Dominique Chapatte tout du long (comme l'ancienne formule) mais avec un génériques et jingles Turbo by Dominique :

Image

Etonnant ...

Je crois que c'est depuis l'émission du 1er Septembre : Les synthés ont également été changés et l'habillage aussi pour cet plus vielle émission depuis 37 ans. Ça fait presque le Générique de "Sport 6" de 2003 à 2015 (avec des jingles sur fond orange et l'animation en blanc pour les Sports).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 22:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 767
Linkpa a écrit:
Par contre aucun mot de Éric Antoine envers Vincent Piguet au début de l'émission

Pardon par avance du long petit texte explicatif sur la disparition à l'antenne de Vincent :wink:

J'ai remonter mon fil twitter Zoom des Médias, au moment où les tournages ont repris début septembre avec le changement de studio (Studio du Lendit > Studio 128). Les tournages au Studio 128, avec Trina en nouvelle voix-off, ont commencé le Jeudi 5 septembre. Elle a annoncée sur son Insta qu'elle enregistrait une centaine de n° (En regardant le site de l'Agence Idille, les tournages vont jusqu'au 12 octobre. Ensuite, si pas d'autres dates, démontage pour laisser place au décor de LFAUIT pour les tournages des 1/4 de finales le 6 et 7/11 puis vers fin novembre pour les 1/2)

Ce lundi (qui marque l'arrivée de Trina en voix off) et pour toute la semaine, M6 propose une Spéciale Duos. En comparant la chaîne au moment de "La Roue" et en regardant les story Insta de Trina dans la partie du Juste Prix, on y voit la date du "10 septembre" avec 2 candidats portant un haut de vêtement bleu (l'émission de ce lundi). La date du 10 septembre est celle où à eu lieu les tournages de la 1ère session de la spéciale Duos (voir ici https://idille-emissions.tv/emission/169)

Dans la diffusion, depuis le 11 mars (date du retour du Juste Prix à l'antenne), au lundi 30/09, nous devons être rendu au n°136 (sauf erreur dans mes notes)
Le dernier tournage du jeu au Studio du Lendit date du 5 juillet. Et il y a eu 155 n° (vu il y a quelques mois en story insta d'Eric Antoine)

Si on essaye de se résumer :
- M6 doit encore avoir, dans les 155 n° enregistrés au Lendit, des n° restants avec Vincent Piguet (qu'elle diffusera peut-être plus tard ?)

- Pour les n° avec Trina :
> avec le début de diffusion avec elle en voix off et la semaine spéciale duos depuis ce lundi, cette semaine spéciale est issue de la semaine du 9 septembre (pour rappel les tournages ont repris le jeudi 5 au nouveau studio). De +, si vous regardez bien dans sa story Insta sur l'émission, aux moments des répets, on y voit une table de ping-pong. Ce qui laisse supposer que le tournage de l'émission avec les frères Lebrun (diffusion mercredi 9 octobre) a eu lieu entre entre le jeudi 5 et le samedi 7 septembre, avant de poursuivre le lundi 9

(si quelqu'un du forum, où que vous connaissez quelqu'un qui fut dans le public entre le 5 et le 7/09 au moment de la présence des frères Lebrun 8) )

Donc une possibilité d'une diffusion des émissions dans le désordre avec Trina en voix-off. C'est pour cela sans doute que Eric Antoine n'a pas eu de mot de remerciement pour Vincent Piguet et que il en aura peut-être un - la semaine prochaine, si M6 diffuse bien les émissions tournées entre le jeudi 5 et le samedi 7 septembre, avec la présence à l'antenne des frères Lebrun le mercredi 9 octobre

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Oct 2024, 2:56 
Inscrit sur les forums

Lundi ne marque pas l'arrivée de Trina en voix-off puisqu'elle était présente pendant 2 semaines cet été... après, peut-être que ces 2 semaines diffusées cet été avaient été tournées après Vincent Piguet qui était déjà parti ? On sait déjà que M6 diffuse les numéros dans le désordre, au vu des finales qui ont alterné parfois entre solo (le "c'est plus, c'est moins") ou duo (le prix le plus près).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Oct 2024, 8:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 767
eddy0131 a écrit:
Lundi ne marque pas l'arrivée de Trina en voix-off puisqu'elle était présente pendant 2 semaines cet été... après, peut-être que ces 2 semaines diffusées cet été avaient été tournées après Vincent Piguet qui était déjà parti ? On sait déjà que M6 diffuse les numéros dans le désordre, au vu des finales qui ont alterné parfois entre solo (le "c'est plus, c'est moins") ou duo (le prix le plus près).

Trina avait seulement remplacé Vincent cet été le temps d' 1semaine (du 15 au 19 juillet) :wink: Cette semaine de remplacement était les émissions de la période du Studio du Lendit. Vincent était de retour le lundi de la semaine suivante.

Malgré que le décor reste le même avec le changement de studio, les tournages des 1ère émissions au Studio 128 datent du 5 septembre.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6527 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 436  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure