Merci Thibaut pour les audiences et de m'en avoir dit plus sur Umberto Tozzi.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Nouveau record pour le programme quotidien dédié à la "Star Academy". 2,1 millions de téléspectateurs hier. Avec des performances gigantesques sur les publics difficiles à réunir.
C'est un beau record d'audience se rapprochant des soirées voire en dépassant le score de certaines pour la PDA.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Effectivement, les quotidiennes sont toujours aussi puissantes, ça fait plaisir.
Encore de belles audiences, surtout pour la soirée de samedi très qualitative.
Ça n’a pas été souligné ici mais même si les du prime sont loin d’être brillantes (sans être complètement cata non plus) c’est autre chose en Belgique où elles sont stratosphériques.
A titre d’exemple, samedi, la Star Ac a fait plus de 40% de part de marchés, 52% sur les PRA, et 61% sur les 25-44, 65% sur les 15-24..
Des chiffres très très impressionnants.
Ce qui rajoute environ 450k téléspectateurs en plus.
Résultat : la tournée en Belgique est un triomphe : de deux dates à la base, il y en aura finalement quatre.
Excellent prime hier soir.
Au passage je prendrais volontiers une version clean sans les cris du public ou une version studio, de Hello chanté par Axel et Hélèna. Surtout que j’ai aussi beaucoup aimé l’arrangement musical qui est beaucoup moins austère que l’original.
Merci pour la liste Thibault, pas mal cette semaine encore. Il est vrai que j’en avais cité plusieurs, qui sont venus cette semaine et qui sont dans la liste que tu as cité. Peut-être que la prod nous lit
"Pour les téléspectateurs regardant les chaines de la TNT, surtout, pour le bien de l’humanité, après votre passage... n’oubliez pas de tirer la chasse." (Moustic, Groland)