Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Linkinito
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 12:43 |
|
|
The Floor a une meilleure PDM que la Star Ac' car The Floor n'a pas été découpé en 2 parties. Puis sérieusement ça se chamaille pour 0.4 points... Vous avez pas d'autres sujets de discorde ?
En tout cas très content du score de The Floor, je m'attendais à ce que ça fasse moins que 100% logique mais au final le public a suivi. À voir si le public revient la semaine prochaine avec une hausse des enjeux !
|
|
Haut |
|
 |
Faje19
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 12:46 |
|
|
Que tu sois Anti-TF1 pas de soucis, chacun son opinion. Néanmoins je trouve que le ton de ton message un poil méprisant.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6529 Localisation : Région Corse
|
Linkinito a écrit: Puis sérieusement ça se chamaille pour 0.4 points... Vous avez pas d'autres sujets de discorde ? Je plussoie entièrement ton interrogation, d'autant que cette discorde ne part pas de moi. Je profite aussi pour préciser pour ceux qui tenteraient de m'intenter un faux procès d'intention que je ne publie pas les audiences pour me chamailler avec les pro-TF1, ni pour me gargariser des succès du service public comme certains le pensent, mais juste pour conserver une habitude prise par d'autres membres historiques il y a fort longtemps sur ce topic. Et je ne trouve pas que le message de Linkinito soit méprisant, il illustre juste une vérité : TF1 découpe ses primes, ce que France·2 ne fait pas, c'est un fait. Je ne pense pas au passage que cette précision soit un moyen d'affirmer que telle ou telle personne soit anti-TF1.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 13:08 |
|
|
France 2 va sans doute faire une excellente PDM aujourd'hui grâce à la soirée du 31 !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 13:31 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3950 Localisation : Au Pécressistan
|
Linkinito a écrit: Puis sérieusement ça se chamaille pour 0.4 points... Vous avez pas d'autres sujets de discorde ?
C'est vrai que le meneur de cette chamaillerie n'a visiblement rien à faire. Le classement se fait en fonction des PdA, et non en fonction du nombre de téléspectateurs. Pas besoin de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. * Sinon, excellent score pour The Floor ! Je m'attendais moi aussi à des audiences en baisse après 100% logique, mais visiblement le public suit !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
France 2 qui a vraisemblablement trouvé la bonne recette pour ses samedis soir avec Cyril Féraud ! J'ai adoré ce nouveau jeu The Floor, tout comme je suis fan aussi de 100% logique.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 14:26 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6324 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Qyre a écrit: France 2 va sans doute faire une excellente PDM aujourd'hui grâce à la soirée du 31 ! Beaucoup de téléspectateurs également, il ne faut pas oublier ! Même si, ils sont moins nombreux ! Soirée qui débutera vers 18h !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 15:02 |
|
|
Dani-016 a écrit: France 2 qui a vraisemblablement trouvé la bonne recette pour ses samedis soir avec Cyril Féraud ! J'ai adoré ce nouveau jeu The Floor, tout comme je suis fan aussi de 100% logique. Cette présence réussie de Feraud le samedi soir, montre bien à quel point le slogan "1 animateur = 1 chaîne" revendiqué par FTV il y a encore peu, était une belle ânerie.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 16:50 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5486 Localisation : Auvergne
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 17:20 |
|
|
Dani-016 a écrit: France 2 qui a vraisemblablement trouvé la bonne recette pour ses samedis soir avec Cyril Féraud ! J'ai adoré ce nouveau jeu The Floor, tout comme je suis fan aussi de 100% logique. J'aime bien Cyril Féraud mais c'est d'abord une histoire de concept qui plait. La chaîne a enfin trouvé deux concepts pour ses samedis soirs (même si "The Floor" doit encore confirmer) après des années à avoir beaucoup essayé sans succès. C'est très encourageant. Cela prouve que l'on peut continuer à aller de l'avant sans avoir à ressortir du formol d'anciennes émissions.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 31 Déc 2023, 17:55 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6324 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
D'ailleurs, il me semble que c'est Hervé Bourges et Pascal Josèphe qui ont mis la complémentarité des animateurs sur A2/FR3 : Exemple : Laure Adler qui présentait le "Cercle de Minuit", sur l'A2, et une autre émission pendant l'été 93 sur la Trois !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 01 Jan 2024, 6:20 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3948 Localisation : Montpellier
|
Robin23 a écrit: Merci pour le lien Robin.  Ces 100 meilleures audiences permettent de constater que TF1 domine toujours autant même si la chaîne a 5 places de moins qu'en 2022 tandis que M6 peut dire merci au rugby qui lui a permis d'avoir une place dans ce classement.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 01 Jan 2024, 10:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6529 Localisation : Région Corse
|
En ce 1er Janvier 2024, voici les dernières audiences prime de 2023 : 1 • France·2 / La Grande soirée du 31 de Paris : 4.189 millions (30,3%) 2 • TF1 / Le grand bêtisier du 31 : 2.388 millions (17,1%) 3 • France·3 / Les Enquêtes de Vera : 1.371 million (9,1%) 4 • M6 / M6 sur son 31 : 1.254 million (8,4%) 5 • C8 / Le Plus grand cabaret du monde : 958.000 tlsp. (6,7%)
Source : PureMédias
Commentaire : Pour ce dernier soir de 2023, France·2 a incontestablement devancée de très loin la concurrence avec une part de marché digne du TF1 des années 90. Il faut dire aussi qu'il y avait une sacrée différence entre les moyens déployés par France·2 pour réveillonner en direct, rappelant à certains avec grand plaisir le 31 Décembre 1999, et TF1 qui a fait service minimum avec un simple bêtisier que tout le monde a dû mettre en fond sonore dans le salon sans le regarder réellement, se fondant ainsi dans l'ambiance générale de la pièce. France·3 ferme le podium, M6 la suit de très peu, au dessus du million, et notre Calendrier de l'Après continue, avec en 5e place hier soir, encore France·2... à non pardon C8 qui diffuse l'ancienne émission phare du réveillon de la St Sylvestre de France·2.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Lun 01 Jan 2024, 10:58, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 01 Jan 2024, 10:51 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3950 Localisation : Au Pécressistan
|
Excellent score (mais mérité) pour France 2 ! Hate de revoir ce beau programme l'an prochain.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 01 Jan 2024, 11:20 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5486 Localisation : Auvergne
|
9,1 millions de téléspectateurs (58,7% du public) pour les vœux d’Emmanuel Macron entre 20h et 20h13 sur TF1, France 2, France 3 et M6.
|
|
Haut |
|
 |