Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai regardé Venom 2 hier soir et j'avoue que le film était vraiment bof. J'avais l'impression de regarder une rediff de Spiderman 3, mais sans Spiderman... Et avis perso mais j'ai tellement vécu plus jeune à devoir regarder des films de super-héros que, je confirme, on a vraiment fait le tour sur le sujet et j'ai plus envie d'aller voir un nouveau Marvel au cinéma non plus 
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 14:43 |
|
|
Qyre a écrit: Et pour terminer, contrairement à ce qu'affirme Positif, il n'y a pas de rejet pour Laurence Boccolini, car l'audience des "Enfants de la télé" va crescendo par rapport à la semaine dernière ! https://twitter.com/RomainActuTV/status ... 2804763952C'est tout l'access qui progresse puisque la nouvelle émission "En bande organisée" diffusée juste avant affiche une troisième hausse consécutive avec près de 10 % de pda. Est-ce dû à "Un dimanche à la campagne" qui précède ? C'est possible puisque l'émission de Frédéric Lopez pulvérise son record historique en pda (15.7 %). J'essaie de me souvenir de la dernière fois où France 2 a atteint ce niveau dans cette case (hors sport). Il faut peut-être remonter à l'époque pré-TNT.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 14:53 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6324 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Zanzibar a écrit: Gros score pour le film de Pierre Niney hier soir. A l'inverse TF1 a raté son dimanche. La chaîne risque de tomber sous les 18% la semaine dernière ? Réalisé et scénarisé par Yann Gozlan, ne l'oublions pas !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 15:50 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5487 Localisation : Auvergne
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 15:57 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2545 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
D'où provient le chiffre de part d'audience concernant CNews ? Il n'est pas présent dans le document proposé par Médiamétrie (comme BFMTV, LCI et Franceinfo:, par ailleurs).
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 16:02 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 16:10 |
|
|
16,5% pour France 2 la semaine dernière !  Et ce sans sport ! C'est digne de ce faisait la chaîne pendant le Tournoi des VI Nations en février et mars !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 17:11 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6324 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Le Neko a écrit: D'où provient le chiffre de part d'audience concernant CNews ? Il n'est pas présent dans le document proposé par Médiamétrie (comme BFMTV, LCI et Franceinfo:, par ailleurs). Pourquoi Médiamétrie ne relève pas les audiences de certaines chaînes appartenant à l'un de ces actionnaires (TF1, France Télévision, M6, Canal Plus, Radio France...) ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le point commun des chaines dont les audiences ne sont pas communiquées, c'est que ce sont toutes des chaines thématiques : BFMTV, CNews, LCP-Public Sénat, L'équipe... après, pourquoi elles ne le sont pas ? est-ce qu'elle ne sont pas inscrites au Médiamat quoitidien ?
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 17:50 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3948 Localisation : Montpellier
|
De toute façon, Positif n'est pas objectif sur Laurence Boccolini : il la déteste.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 20 Nov 2023, 18:08 |
|
|
eddy0131 a écrit: Le point commun des chaines dont les audiences ne sont pas communiquées, c'est que ce sont toutes des chaines thématiques : BFMTV, CNews, LCP-Public Sénat, L'équipe... après, pourquoi elles ne le sont pas ? est-ce qu'elle ne sont pas inscrites au Médiamat quotidien ? C'est pour cela, que je m'interroge...
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 22 Nov 2023, 9:38 |
|
|
Je m'étonne qu'on ait pas encore l'audience consolidée de la première soirée de "Sambre", diffusée lundi de la semaine dernière sur France 2, après qu'on ait appris que cette série battait des records en replay !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 22 Nov 2023, 14:14 |
|
|
Comme pour Astrid et Raphaëlle, il faudra sûrement désormais attendre la publication de Médiamétrie le 11 décembre.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 22 Nov 2023, 14:22 |
|
|
En fait, non, car Benoît Daragon nous a donné la réponse ! https://twitter.com/bendarag/status/1727273762352181575
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 22 Nov 2023, 15:51 |
|
|
On a donc respectivement + 800 000 et + 1 million à J+7 pour les deux premiers épisodes de "Sambre". C'est un gros succès pour cette première soirée qui était attendu après les premières indications de "vues" sur la plateforme en début de semaine dernière. Et c'est sans compter les previews puisque tous les épisodes étaient déjà disponibles sur France.tv avant la diffusion à l'antenne.
|
|
Haut |
|
 |