Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22042 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1177, 1178, 1179, 1180, 1181, 1182, 1183 ... 1470  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 17 Nov 2023, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4033
Les opus 2 et 3 des "Tuches" n'ont même pas atteint les 6 millions, pourquoi voudrais-tu qu'il n'en soit pas de même pour le 4ème ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Nov 2023, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Trois audiences rattrapage à relever :
- La série "Master Crimes" de TF1 a réuni 1 million de téléspectateurs supplémentaires à J+7. C'est le deuxième meilleure score cette année après celui de "HPI".
- Le documentaire "Alsace, dans la tourmente de l'Histoire" de France 3 a attiré 280 000 téléspectateurs supplémentaires. C'est un gain record pour un documentaire.
- La série "Sambre" de France 2 dont on ne connaîtra le rattrapage que mardi prochain a d'ores et déjà réalisé le meilleur démarrage de l'histoire de la plateforme France.tv avec 1 million de vues, 48 heures seulement après sa diffusion sur la chaîne lundi dernier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Nov 2023, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
Avec "Master crimes", TF1 redresse la barre du jeudi soir sur tous les plans : public global, cibles, non-linéaire
Un succès complet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 9:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5487
Hier soir :

Astrid et Raphaëlle sur France 2 (21h10-22h50) :
5,36 millions soit 26,4% du public (11,6% des FRDA) pour l’inédit jusqu’à 22h.
3,66 millions soit 21,2% du public (7,8% des FRDA) pour la rediffusion jusqu’à 22h50.

Star Academy sur TF1 (21h15-23h50) :
3,06 millions soit 15,8% du public (26,2% des FRDA) pour la première partie jusqu’à 22h40.
2,72 millions soit 23,3% du public (33% des FRDA) pour la seconde partie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 9:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3951
Quelle cata ! Je me demande même si la semaine pro ils vont réussir à atteindre les 3 millions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 9:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 238
On n'est pas loin de l'accident industriel pour TF1. Ca sent la réunion de crise avec Endemol pour réorienter le programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 9:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6530
Voici le classement complet des audiences prime de ce Vendredi 17 Novembre :
1 • France·2 / Astrid et Raphaelle : 5,36 millions (26,4%)
2 • TF1 / Star Academy : 3,06 millions (15,8%)
3 • M6 / Arnaques ! : 1,57 million (9%)
4 • France·3 / Nos Terres inconnues : 1,29 million (6,8%)

Source : PureMédias

Commentaire : Astrid et Raphelle ont remporté la partie, la Star Academy résiste bien en terminant 2e au dessus des 3 millions, Julien Courbet et son magazine font remonter M6 en 3e place hier soir, quant à France·3, elle se place 4e avec Nos Terres inconnues.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Sam 18 Nov 2023, 10:28, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5487
Avec l’audience consolidée, l’inédit d’Astrid et Raphaëlle devrait atteindre les 6 millions.
La première partie de Star Academy, peut-être les 3,5 millions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 10:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
R@28 a écrit:
Quelle cata ! Je me demande même si la semaine pro ils vont réussir à atteindre les 3 millions.

Je dirais qu'ils ne faut pas qu'ils voient ça comme un accident industriel, il faut juste qu'ils s'habituent à ce que TF1 ne soit plus LA première chaine d'Europe...
...Malgré tout avec le temps catastrophique sur la France, étonnant qu'il n'y ait pas plus de monde devant la télévision.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 11:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4033
Robin23 a écrit:
Avec l’audience consolidée, l’inédit d’Astrid et Raphaëlle devrait atteindre les 6 millions.
La première partie de Star Academy, peut-être les 3,5 millions.

Aujourd'hui, on va déjà connaître l'audience définitive des épisodes de la semaine dernière !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 13:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
Grosse erreur avant et après le JT de 13 heures de France 2.
Alors qu'une bande-annonce promeut le programme du soir de la chaîne, à la toute fin est annoncé la diffusion du film Boîte noire demain soir (dimanche) or, à l'écran apparaît en gros lundi 21h10.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 767
Comme il n y a pas de topic dédié aux tournages, je me permet de mettre ça ici :wink:

La semaine qui arrive s'annonce riche en tournage :wink:

TF1

- La chanson secrète sur le plateau du 217 (Lundi 20, Mardi 21 et Mercredi 22). Sur les 3 jours : 16 surprises
1ère des 2 soirées : vendredi 1er décembre

France 2

- Concert spécial d'Ycare (Lundi 20)
Invités présents : Céphaz, Zaz, Patrick Bruel, Gauvain Sers, Anne Sila.

Ycare fait aujourd'hui partie des artistes qui comptent dans la pop française.

En 15 ans d'une carrière musicale construite pas à pas, il a conquis public et grands artistes populaires, grâce à sa personnalité solaire, sa sensibilité et son sens inné des mélodies.

Venez partager l'énergie de ce showman à l'occasion de l'enregistrement de ce concert exceptionnel.

Ycare sera accompagné de nombreux invités surprises, pour des duos et des moments de live inédits.

France 3

- La Boîte à Secrets (Lundi 20 et Mardi 21)

2 tournages mystères (chaîne inconnue)

>> Le 1er (studio encore inconnu) : Mardi 21 et Mercredi 22
(Mardi 21 fin d'aprem avec Yseult ; en soirée avec Calogero // Mercredi 22 en soirée avec Renaud)

>> Le 2e au Studio Gabriel : Mercredi 22 et Jeudi 23
Descriptif

Venez découvrir un NOUVEAU TALK SHOW exceptionnel !

Une émission qui revient sur l'actualité, les incontournables de la semaine. Humour et culture seront réunis. Une émission qui s’immerge de manière positive dans notre vie quotidienne.
De célèbres chroniqueurs seront présents.

Il faudra prévoir une soirée à venir avec Patrick Bruel car, lundi 20 en soirée, le public pourra assister à : Répétitions - On s'était dit rendez-vous... avec Patrick Bruel

Descriptif
Venez assister aux répétitions musicales du show "On s'était dit rendez-vous... avec Patrick Bruel" en compagnie de Pascal Obispo, Chimène Badi et bien entendu Patrick Bruel !
Venez partager des moments musicaux inédits, en live, et en toute intimité avec l'un des artistes les plus populaires de la chanson française.

Source : Agence Cassandra, We Clap

Dernière édition par Sebdu35 le Sam 18 Nov 2023, 16:26, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 16:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5556
Seb, n'hésite pas à créer justement un topic pour ça, ça peut être intéressant :)

Cyrilus a écrit:
R@28 a écrit:

Je dirais qu'ils ne faut pas qu'ils voient ça comme un accident industriel, il faut juste qu'ils s'habituent à ce que TF1 ne soit plus LA première chaine d'Europe...
...Malgré tout avec le temps catastrophique sur la France, étonnant qu'il n'y ait pas plus de monde devant la télévision.

La question n'est même plus d'être la première chaine d'Europe, mais plutôt de faire une audience convenable qui leur assurera un peu de rentabilité. Et là, 3 millions et 15%... ouch. Concrètement je pense qu'ils ont quand même de la rentabilité (faut pas exagérer non plus), mais ça doit pas trop leur convenir.
Remarque, à choisir, ça reste moins pire que DALS qui faisait du 12% l'année dernière, et qui revient quand même cette année !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 16:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 767
[quote="eddy0131"]Seb, n'hésite pas à créer justement un topic pour ça, ça peut être intéressant :)

J'ai fait un copier coller de mon message, qui pourrait me le supprimer pour que je puisse le mettre dans un nouveau topic dédié alors :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Nov 2023, 16:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 627
CH97 a écrit:
Zanzibar a écrit:
SportsCanal a écrit:
Dans le match des access, TPMP fait sa deuxième pire performance de la saison en semaine avec 1,33M de tlsp, on arrive presque au million d'écart avec Quotidien qui fait une meilleure audience dans sa P2 que la P3 de TPMP !
C'est une excellente nouvelle.
Espérons que la chute se poursuive dans les prochaines semaines
Idem pour moi, il était temps que le soufflet retombe, et il est fait, vraiment fait.

Surprenant, personne pour relever la barre des 2 millions de téléspectateurs que TPMP a de nouveau franchi ce mercredi soir. Un oubli sans doute...
Désolé de vous décevoir mais il n'y a aucune chute d'audience durable en vue, l'émission est simplement plus faible les soirs de football (face à la Ligue des Champions ou l'Equipe de France), alors que Quotidien ne subit étonnamment pas cette concurrence ponctuelle. C'est un phénomène qu'on connaît depuis plusieurs années déjà !
Mardi soir face au match Grèce-France, TPMP pourrait signer son pire score de la saison. Je compte sur vous pour le relayer en toute honnêteté ici ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22042 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1177, 1178, 1179, 1180, 1181, 1182, 1183 ... 1470  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure