Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22037 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1167, 1168, 1169, 1170, 1171, 1172, 1173 ... 1470  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 04 Nov 2023, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 238
Quel score pour France 2 ! Cela les incitera peut-être à proposer davantage de soirées musicales.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2023, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3950
Glouglouste a écrit:
Ou bien que Kev Adams est (plus que) surcoté ?...

Je confirme ;)
Sinon pour france 2 j'ai envie de dire que c'est un score a la hauteur du programme, qui mériait vachement sa première place hier soir. C'est vraiment rare de voir une émission tournée et diffusée dans les conditions du direct et qui regroupe un florilège d'artistes ! Et le tout sans pubs, sans SMS/appels, promotion, ... On peut dire ce que l'on veut sur Nagui, mais la chapeau bas à lui et à ses équipes de prod !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2023, 15:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5555
Joli score pour Taratata, j'aurai vraiment pas pensé autant ! ça prouve que l'émission n'est pas morte. Ravi que la qualité paye enfin en télé.
De mon côté j'ai regardé de 23h à 0h40 car j'ai mis Encanto sur M6. Mais je regarderai en replay la partie que j'ai pas vue, c'est sûr.

Cette audience montre quelque chose : il faut de vrais concerts en télé et avec des artistes diversifiés. Pas des émissions de variétés avec tout le temps les mêmes et avec un présentateur qui parle toutes les 2 minutes. (Le seul moment où Nagui parlait c'était pour meubler la mise en place technique).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2023, 15:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 954
Nahim13 a écrit:
Selon vous, qu'est-ce qui fait que les membres du panel de Mediametrie n'avaient pas envie de rire comme des baleines hier soir ?

Le panel Médiamétrie étant représentatif de la société française c'est juste que cet artiste a vidé la salle plutôt que la remplir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2023, 16:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6324
wanoubzh a écrit:
Nahim13 a écrit:
Selon vous, qu'est-ce qui fait que les membres du panel de Mediametrie n'avaient pas envie de rire comme des baleines hier soir ?

Le panel Médiamétrie étant représentatif de la société française c'est juste que cet artiste a vidé la salle plutôt que la remplir.

Avec une marge d'erreur, tout de même ! Cela reste un sondage !
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449

Les réseaux sociaux ne représentent pas du tout, la société ! Pourquoi les chaînes prennent pour argent comptant, ce qui s'y trame ? Manque de recul ?

eddy0131 a écrit:
Joli score pour Taratata, j'aurai vraiment pas pensé autant ! ça prouve que l'émission n'est pas morte. Ravi que la qualité paye enfin en télé.
De mon côté j'ai regardé de 23h à 0h40 car j'ai mis Encanto sur M6. Mais je regarderai en replay la partie que j'ai pas vue, c'est sûr.
Cette audience montre quelque chose : il faut de vrais concerts en télé et avec des artistes diversifiés. Pas des émissions de variétés avec tout le temps les mêmes et avec un présentateur qui parle toutes les 2 minutes. (Le seul moment où Nagui parlait c'était pour meubler la mise en place technique).

L'avantage de cette captation, c'est Pullicino nous montre presque tout !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 9:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Très mauvais lancement pour la Star Academy hier soir.

3,76 millions (18,7%) pour la première partie.
Largement battue par la fiction de France 2. Mais ce qui est inquiétant, c'est les scores sur cibles en baisse de 20 points par rapport à l'année dernière :!:
31,1% vs 51%

Et la concurrence sera plus dur la semaine prochaine avec 100% Logique sur France aimant à cible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 9:27 
Inscrit sur les forums

Quel flop magistral ! C'est le pire lancement (si on met de côté NRJ12 bien sur).
Tout ça c'est le résultat aussi d'une mauvaise communication, et puis les 3 candidats ejectés au dernier moment, le delai de 1h30 et la programmation qui fait que le programme commence aussi tard (4/11, les élèves sont plus en train de faire leurs devoirs pour la rentrée qu'a être devant la star ac) ne sont pas en reste aussi.
Sans oublier que la date de lancement a été dévoilée tellement à l'avance que les chaînes concurrentes ont eu largement le temps de revoir leur programmation pour contrecarrer la star ac.
Après la saison vient de démarrer, elle peut très bien faire un bond en parcours, mais c'est pas très sur.
La finale je la vois frôler ou tout juste atteindre les 4 millions.
Dommage qu'un si beau programme ait été un peu gâché par la direction de TF1.
Après, c'est dans les projections de TF1, donc rien d'alarmant pour eux qui visaient un 3,5. C'est même largement au dessus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 10:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1720
Je pense aussi qu'à part David Guetta, annoncé tardivement, il n'y avait pas d'artistes têtes d'affiched poiur attirer un large public. Je suis désolé mais ce ne sont pas Michael Goldman et Adeline Toniutti qui vont faire venir des gens. Ils sont très sympathiques mais pour s'assurer une plus belle audience, TF1 aurait dû miser sur une starification, par exemple en nommant Lara Fabian directrice. J'espère que les invités de la saison seront à la hauteur parce que sinon, 3 mois ça va être long...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6324
Adeline Toniutti est populaire, auprès du public...Lara Fabian directrice, cela aurait pu fonctionner, un peu plus ?

imperialpop_ a écrit:
Et la concurrence sera plus dur la semaine prochaine avec 100% Logique sur France 2, aimant à cible.

Cette émission marche très bien, sauf que France 2 doit capter tous les publics ;)

Sinon, pour l'audience de la Star'Ac, c'est sans doute dû à la mauvaise communication, de ces derniers jours !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 10:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6527
Voici le classement complet des audiences prime de ce samedi 4 Novembre :
1 • France·2 / Mort sur la piste : 4.643 millions (23,8%)
2 • TF1 / Star Academy : 3.764 millions (18,7%)
3 • France·3 / Qui sera le champions des 80's : 1.393 million (7,9%)
4 • France·5 / Échappées Belles : 1.322 millions (6,6%)
5 • M6 / 9-1-1 Lone Star : 962.000 tlsp. (4,7%)

Source : PureMédias

Commentaire : France·2 a gagné la course d'hier soir en pôle position, TF1 s'est malgré tout très bien défendu, même si certains parlent ici de flop, France·3 frôle les 8%, et on note également que France·5 a fait une belle échappée avec son magazine du samedi. Quant à M6, elle semble accro à la petite déculottée du samedi soir en maintenant 9-1-1, une série qui semble incapable de dépasser le million.

imperialpop_ a écrit:
La concurrence sera plus dur la semaine prochaine avec 100% Logique sur France aimant à cible.
Tu as toujours le chic pour sortir les formules les moins élogieuses : France·2 n'est pas pour moi un aimant à cibles, elle a juste intelligemment compris ce que demandent les téléspectateurs, ni plus ni moins. Ça n'est pas toujours en pôle position, mais les scores et la qualité sont en général toujours satisfaisant.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Dim 05 Nov 2023, 11:21, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
CH97 a écrit:
Voici le classement complet des audiences prime de ce samedi 4 Novembre :
1 • France·2 / Mort sur la piste : 4.643 millions (23,8%)
2 • TF1 / Star Academy : 3.764 millions (18,7%)
3 • France·3 / Qui sera le champions des 80's : 1.393 million (7,9%)
4 • France·5 / Échappées Belles : 1.322 millions (6,6%)
5 • M6 / 9-1-1 Lone Star : 962.000 tlsp. (4,7%)

Source : PureMédias

Commentaire : France·2 a gagné la course d'hier soir en pôle position, TF1 s'est malgré tout très bien défendu, même si certains parlent ici de flop, France·3 frôle les 8%, et on note également que France·5 a fait une belle échappée avec son magazine du samedi. Quant à M6, elle semble accro à la petite déculottée du samedi soir en maintenant 9-1-1, une série qui semble incapable de dépasser le million.

France 2 leader grâce à une fiction un samedi soir... Alors que le samedi soir ça a toujours été, pour moi, synonyme de gros prime-time en plateau avec plein de guests et en direct ou non. Comme quoi les temps changent.

Mes propos n'engagent que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6527
Peut-être que les gens se sont lassés de voir toujours les mêmes émissions ou toujours les mêmes invités.
Au passage, tu devrais quand même éviter de citer mon message en entier : il est inscrit juste au-dessus.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
CH97 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
La concurrence sera plus dur la semaine prochaine avec 100% Logique sur France aimant à cible.
Tu as toujours le chic pour sortir les formules les plus bancales qui soient : France·2 n'est pas pour moi un aimant à cibles, elle a juste intelligemment compris ce que demandent les téléspectateurs, ni plus ni moins. Ça n'est pas toujours en pôle position, mais les scores et la qualité sont en général toujours satisfaisant.

Il ne faudrait pas non plus transformer tout ce qu'il dit. Il a raison de rappeler que "100 % Logique" attire davantage de jeunes que d'autres programmes de France 2. A ce titre, "100 % Logique" représentera probablement une plus forte concurrence pour la "Star Academy" sur les publics privilégiés par cette dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4032
Je plussoie, stargazer ! :wink:

En tous cas, quand on voit le doublé gagnant de France 2 avec "Taratata" vendredi et la fiction d'hier, on voit bien que la stratégie employée par la chaîne publique a fonctionné à merveille ! Si les 2 programmes avaient été inversés, "Taratata" aurait souffert face à un autre programme musical !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:29 
Inscrit sur les forums

Bien évidemment que Taratata aurait souffert, deja qu'elle a fait 3 millions vendredi soir...on serait même pas sur du fait qu'elle soit première.
Sinon, 1,8 M pour TLMVPSP hier, pas mal !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22037 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1167, 1168, 1169, 1170, 1171, 1172, 1173 ... 1470  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure