Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
seydou
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 23 Oct 2023, 23:08 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22 Message(s) : 255 Localisation : Lille
|
_________________ fan de l'habillage canal+ (1995-2003)
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 0:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quand on sait que les infos de Clement Garin sont souvent des fakes news je me permet de prendre ces révélations diffamatoires et sans preuves avec des pincettes 
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 9:54 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Pour le coup, il a été clairement aux premières loges puisqu'il a participé à TPMP. Si dans le cas d'infos médias, il a des sources qui peuvent l'induire (volontairement ou non) en erreur, là c'est un témoignage. C'est parole contre parole maintenant, il semble avoir des preuves d'un certain nombre d'échange, libre à la justice / aux journalistes d'investigation (les deux ayant été "saisis") de considérer ce témoignage fiable ou non.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 12:59 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3933 Localisation : Au Pécressistan
|
ChrisUrbx a écrit: Quand on sait que les infos de Clement Garin sont souvent des fakes news je me permet de prendre ces révélations diffamatoires et sans preuves avec des pincettes  On connait sur ce forum suffisamment bien Hanouna pour prêter un minimum d'attention a ce tweet, qui va faire beaucoup parler. Laissons maintenant la justice faire son travail, je n'ai pas envie que des pseudos-enquêteurs viennent sur les plateaux télé (en l'occurrence celui de TPMP).
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2270 Localisation : Monte Carlo
|
R@28 a écrit: ChrisUrbx a écrit: Quand on sait que les infos de Clement Garin sont souvent des fakes news je me permet de prendre ces révélations diffamatoires et sans preuves avec des pincettes  On connait sur ce forum suffisamment bien Hanouna pour prêter un minimum d'attention a ce tweet, qui va faire beaucoup parler. Laissons maintenant la justice faire son travail, je n'ai pas envie que des pseudos-enquêteurs viennent sur les plateaux télé (en l'occurrence celui de TPMP). Et aussi Zoé Sagan https://x.com/zoesagan/status/1716731356170858725?s=61
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Autant Clément Garin sait inéluctablement des choses sur TPMP, autant il est beaucoup trop psychologiquement instable, fragile pour affronter ce monde-là auquel il a voulu appartenir et contre lequel il veut désormais partir en guerre. C'est clairement David contre Goliath.
J'aime faire le parallèle entre lui et bon nombre de ces candidats de télé réalité en souffrance psychologique cherchant de la reconnaissance auprès du grand public.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 14:24 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour Clément Garin, on pense tous la même chose de lui sur ce forum, mais on sait aussi que des fois il peut avoir des vraies infos. Ici, pour ses 2 tweets, c'est la même chose : il peut y avoir du vrai, mais qui nous dit que, ne serai-ce qu'une partie, n'a pas été inventée ? Et en même temps, tout ce qu'il dit sur Hanouna est plausible, vu les témoignages que j'ai pu lire à travers divers articles, qui, parfois sont quasi-identiques (par exemple quand il parle du RDV qu'il était sensé avoir avec Hanouna, qu'il n'était pas là (qu'il écoutait dans la pièce d'à côté) et que ça s'est fini en interrogatoire-dénigrement avec 2 autres personnes dans une pièce fermée [je résume ce qu'il a dit]). D'ailleurs, au moment où j'écris ce message je me rend compte qu'il a supprimé ses tweets. Il a dû prendre peur et sa peut se comprendre. Il a annoncé se confier à Complément d'Enquête, en espérant qu'ils ne le croient pas sur parole et qu'ils fassent leur enquête de leur côté, mais ce sont des journalistes, ils connaissent leur travail. azerty774 a écrit: Zoe Sagan, pour le coup, n'a pas beaucoup de crédibilité, et est même un compte à la limite du complotisme : https://www.marianne.net/societe/medias ... omplotisteIl est évident que ce compte n'est pas "100% fiable"... comme Clément Garin finalement. Mais Marianne... c'est pas les mieux placés Pour ceux qui savent pas (c'est important d'informer les membres du forum), Zoé Sagan est en réalité un homme qui a travaillé dans la publicité.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 15:10 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3933 Localisation : Au Pécressistan
|
Au début il en avait supprimé qu'un seul, la il les a tous supprimés. Il a cédé a la pression malheureusement, mais pour moi c'est encore pire de supprimer le tweet que de le laisser. Certaines personnes vont le traiter de lâche, de menteur, ... Ca va encore plus lui peser mentalement.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Au fait, dans l'émission d'hier soir Hanouna a humilié et insulté Gilles Verdez... https://www.ozap.com/actu/-arrete-de-me ... pmp/638785C'est une énième polémique vous allez me dire, mais je réagis cette fois car je trouve que ça montre quelque chose d'intéressant (ça se voyait déjà, mais là, c'est flagrant je trouve) : Hanouna perd pied. ça se voit. Il n'arrive même plus à se contrôler car il sait qu'il se trame quelque chose de gros derrière lui (le Complément d'Enquête, et les témoignages qui s'ajoutent). C'est quelque chose de répandu chez les gens narcissiques. Ils trouvent tous les moyens pour exercer leur pouvoir, puis quand celui-ci se trouve bafoué (ou qu'ils craignent la fin de leur pouvoir), ça se trame dans leur tête. A n'importe quel moment ils haussent le ton, jusqu'à perdre le contrôle et exploser en direct. Si la personne devant elle montre de la tristesse, ça ne lui plait pas car ça touche son égo. S'en suit des justifications pour essayer de tourner les faits à leur avantage pour mieux minimiser et se victimiser, puis des excuses "vite fait" et un petit rabibochage... jusqu'à la prochaine fois. C'est exactement ce qui se passe ici. Hanouna est un narcissique.
|
|
Haut |
|
 |
Caropage
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 853 Localisation : Val-de-Marne
|
J'ai regardé récemment une vidéo assez intéressante du Youtubeur Gaspard G (que je vous invite à allez regarder : https://www.youtube.com/watch?v=2_RiIJpAq00) qui retrace la vie de l'animateur de son enfance à aujourd'hui, et on y apprend pas mal de choses à propos d'Hanouna. Et on peut observer que le côté narcissique de "Baba" n'est pas nouveau et ne date pas d'hier.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Après attention, ça peut être des signes d’une personne narcissique mais c’est pas pour autant que c’est le cas pour C. Hanouna, on va pas se jouer pseudo psychiatre non plus 
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 19:56 |
|
|
Il reprend quand même pas mal de caractéristiques. L'époque ou Hanouna était plutôt drôle et sympa du début des années 2010 (époque ou j'aimais bien regarder TPMP d'ailleurs) est finie depuis au moins deux bonnes années et les conséquences commencent a tomber. Alors oui il y a eu des polémiques en 2016 ou autre, mais la les scènes ou il a un comportement très mauvais se reproduisent de plus en plus et ça commence à délier les langues (enfin j'ai envie de dire!). Et puis concernant Gilles Verdez, je suis tombé sur mon pc un peu par hazard sur l'extrait en le voyant en direct, et pour tout vous dire ça ne m'avait pas plus choqué que ça : ça fait des mois que Hanouna fait des blagues sur ses chroniqueurs/invités qui ne font rire que lui et qui instaurent un climat de gêne sur le plateau. Alors encore une fois il y en avait avant, mais la le but de ses "blagues" c'est uniquement de montrer et de prouver que lui seul est le "patron", ce qui est très rabaissant.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 24 Oct 2023, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Après je suis d’accord avec toi, j’arrive pas trop à saisir son comportement depuis cette rentrée, au début ça allait mais plus ça va plus je le trouve agressif, notamment avec Gilles Verdez où j’ai été choqué de comment il lui avait parlé y a pas longtemps, et plus récemment envers Raymond avec qui d’habitude pour le coup ça se passe toujours bien. Avec Gilles Verdez je me demande si c’est pas un rôle, c’est à dire qu’ils ont tous un rôle comme un personnage à être pour le divertissement, mais si c’est ça je trouve qu’avec Gilles c’est beaucoup plus fragrant.
C'est une théorie que j’avais vu dans la vidéo de Gaspard G je crois justement, où l’émission a été exporté à l’étranger et leurs chroniqueurs à eux ont exactement les mêmes caractéristiques que ceux dans notre version française justement.
Mais après c’est sûr que tout ce qui ce dit actuellement sur C. Hanouna sur les réseaux doivent lui peser quand même, certes c’est pas une excuse mais on peut quand même se poser la question du danger des réseaux sociaux sur le moral et les conséquences que ça peut engendrer sur une personne, même si celui n’est pas tout blanc hein.
Ça m’ennuie tout ça parce que j’aime bien TPMP malgré toutes les polémiques, et plus ça va et plus je suis déçu parce que si ça continue comme ça c’est la fin de l’émission et ce serait bien dommage car le concept est pourtant bon.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 25 Oct 2023, 8:53 |
|
|
Personnellement j'ai arrêté de regarder TPMP depuis début 2022, car pour moi l'émission devenait plus une machine a buzz qu'autre chose, notamment avec des influenceuses a moitié dénudées invitées juste pour que ça fasse parler.
|
|
Haut |
|
 |