Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22024 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147, 1148 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 15 Sep 2023, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Quel rapport entre l'OM et le rugby ? Ce n'est pas la même compétition !

Et en plus, le match France Namibie se déroulera au Vélodrome, donc pas trop de problème !

Et l'Uruguay n'est pas une équipe tellement plus prestigieuse que la Namibie !

Donc, je ne vois pas en quoi tu es aussi pessimiste !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Sep 2023, 10:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1830
Le match de l'OM va forcément capter une partie du public amateur de sport.

L'enjeu sportif est moindre que face à l'Uruguay car l'Equipe de France a déjà gagné deux matchs, donc la qualification est d'autant plus proche.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Sep 2023, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6321
Les compétitions internationales sont plus fédératrices...Dont celle-ci !

Dernière édition par FredC. le Ven 15 Sep 2023, 12:31, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Sep 2023, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Pour Mysto: la première place du groupe est encore en jeu, donc ce match a son importance. Et comme l'OM sera privé de son fief, l'intérêt est moindre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Sep 2023, 12:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 388
C'était un XV de France largement remanié hier soir. 11,7 M, c'est excellent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Sep 2023, 14:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
A noter l'échec de la matinale de Boursier sur LCI : 75.000 téléspectateurs en moyenne mercredi entre 6h et 8h30 battus par toutes les chaines info et a jeu égal avec rmc découverte.
Stefan Etcheverry doit bien rigoler.

Concernant le rugby, je vois pas le problème, la baisse d'audience est tout à fait normal. Surtout que l'affiche n'était pas la même.
Je pense à une baisse d'un million pour le prochain match jeudi et une hausse d'un million le 6 octobre.

Dernière édition par imperialpop_ le Ven 15 Sep 2023, 15:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Sep 2023, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6321
Pour moi, la baisse d'audience pour France / Nambie n'aura pas lieu, car tout dépend aussi de l'effectif de l'équipe ! Les joueurs cadres n'étaient pas là, car ils étaient ménagés pour le prochain match !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Sep 2023, 21:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Les téléspectateurs devant Nouvelle-Zélande/Namibie en ce moment ne risquent pas de se dire "alors là, chéri(e), jeudi ça va être LE rendez-vous des Bleus" :mrgreen: Certains l'ignoraient peut-être jusqu'à hier soir mais les Uruguayens qui ne sont pas des foudres de guerre sont plusieurs tons au dessus des Namibiens. Fabien Galthié a fait une erreur manifeste en faisant tourner dès le 2e match face à un adversaire joueur plutôt que d'attendre la 3e rencontre face à une équipe plus modeste. Curieux de voir l'audience et la courbe du match de ce soir en tout cas.
Plus sérieusement, lié à l'extrême faiblesse de cette équipe namibienne et conjugué à la concurrence sportive, le match devrait peut-être faire un peu moins (11 millions ?). Et encore, c'est pas sûr puisque je ne suis pas sûr que le public se recoupe. Et il peut y avoir l'effet sadique "combien vont-ils en mettre à la Namibie ?", "vont-ils scorer plus que les Blacks ?" :mrgreen:

Mais de toute façon, tous les matchs sont importants pour cette équipe de France qui va certainement se présenter le 6 octobre prochain à 20h58 sur la pelouse du Parc OL à Lyon... non qualifié et avec même un mini 8e de finale à disputer face à l'Italie. Les Bleus devraient arriver avec 13 points à l'aube du dernier match de poules, les Italiens avec 10 points normalement et les Blacks en auront fini la veille à 15 points. Ce qui signifie que si d'aventure, l'Italie l'emportait (c'est déjà arrivé face aux Bleus) et bien... je vous laisse conclure. Donc France/Namibie, c'est très important.
A moins que l'Italie l'emporte sur les Blacks ou prenne un point de bonus défensif, mais là, moi, je ne réponds plus de rien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Sep 2023, 9:46 
Inscrit sur les forums

4,41 millions de téléspectateurs (24,3%) pour Nouvelle Zélande/Namibie.

TF1 leader avec 19,3% juste devant France 2 à à 18,3% ( :!: :!: :!: :!: ), M6 est à 7,3% et France3 à 6,9%

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Sep 2023, 12:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3933
Faire 18,3 % avec capitaine marleau ???
Le passage de la 3 à la 2 est donc justifié.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Sep 2023, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Capitaine Marleau qui est diffusé jusqu'à près de 3h du matin, de surcroît.
Cela aide. Tout comme le record historique pour le jeu de Bruno Guillon Chacun son tour, hier matin. 1,05 million de téléspectateurs et 28 % de part de marché. De ce que j'avais vu, je n'aimais pas du tout le jeu que je trouve cheap et en vacances chez mes parents cet été, j'en ai vu quelques numéros et j'ai compris mon rejet. Les jingles insupportables que l'on entend toutes les 30 secondes. Horrible. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Sep 2023, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8249
Face au sport, la fiction TV française est la meilleure contre-programmation qui soit. Je suis d'ailleurs un peu étonné que TF1 n'ait pas choisi ce genre pour jeudi prochain au lieu d'une énième rediffusion du "Diable s'habille en Prada".

A part ça, les 28 % de "Chacun son tour" dépassent l'entendement. Confirmation si besoin en était encore qu'il fallait tourner la page des "Z'amours".
Globalement, c'est tout le fond de grille de France 2 qui se porte comme un charme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Sep 2023, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3941
Gravity a écrit:
De ce que j'avais vu, je n'aimais pas du tout le jeu que je trouve cheap et en vacances chez mes parents cet été, j'en ai vu quelques numéros et j'ai compris mon rejet. Les jingles insupportables que l'on entend toutes les 30 secondes. Horrible. :mrgreen:

Alors que de mon côté, j'ai découvert ce jeu en mai et progressivement, Tout le monde veut prendre sa place m'a paru mou en comparaison et depuis que Jarry est arrivé (et que j'ai arrêté de regarder TLMVPSP), je ne peux pas rater un numéro du jeu de Bruno Guillon (au point de le regarder sans le son en cours :mrgreen:).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Sep 2023, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 641
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il les audiences de tous les épisodes du Capitaine Marleau diffusés hier soir jusqu'à environ 2h55 sur France 2, histoire de connaître les parts d'audience ? (par curiosité).

Merci,

Cordialement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Sep 2023, 10:37 
Inscrit sur les forums

- Pays de Galles/Portugal à 17h50 sur M6 : 2,35M (21,3%)
- Samoa/Chilie à 15h sur M6 : 1,61M (19,2%)
- Irlande/Tonga à 21h sur TF1 : 4,05M (24,5%)

Petit score pour Prodiges Pop : 1,78M (11,1%)
Très en dessous de la version classique.
Pas sure que les tlsp avaient envie d'une version pop de l'émission justement..

TF1 leader à 18,6% devant France 2 à 14,6%. Derrière on retrouve France 3 à 10,4% et M6 à 9,5% dont les matchs sauve la journée du désastre (487.000 tlsp, 2,9% pour les trois épisodes de The Thing About Pam, battue par France 5 et Arte).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22024 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147, 1148 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure