Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 26 Juin 2023, 23:44 |
|
|
L'émission est en vacances (et nous aussi, quelque part...) depuis la semaine dernière mais je viens de tomber sur les réseaux sur le monologue de 8 minutes de Cyril Hanouna pour clore la saison. Jamais un tel niveau de prétention, de boursouflure, de narcissisme, d'égocentrisme, de déni... n'avait été atteint. C'est irréel.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Juil 2023, 11:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |
doud57100
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Juil 2023, 12:03 |
|
|
"Il ne faut pas rêver, cet homme a été recruté pour détruire les émissions de France 2, dont Complément d'enquête."
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Juil 2023, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Donner de la confiture aux cochons...
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 01 Août 2023, 20:28 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3936 Localisation : Au Pécressistan
|
Il ne fera rien peter du tout le hannouna, même avec l'aide du Très Haut Bolloré.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 01 Août 2023, 20:53 |
|
|
doud57100 a écrit: "Il ne faut pas rêver, cet homme a été recruté pour détruire les émissions de France 2, dont Complément d'enquête." Je n'imagine pas une seule seconde Jacques Cardoze, un journaliste sérieux, détruire son ancienne émission. Notons aussi qu'il est à présent à la tête de l'agence TV Presse qui vend notamment des reportages à "Envoyé Spécial".
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 01 Août 2023, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
stargazer a écrit: Je n'imagine pas une seule seconde Jacques Cardoze, un journaliste sérieux, détruire son ancienne émission. Il ne détruira pas son ancienne émission, soit il détruira le (futur) reportage sur Hanouna, soit il visera directement les journalistes qui travaillent actuellement, en disant "l'émission n'est plus comme avant" etc.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 01 Août 2023, 21:10 |
|
|
Je n'y crois pas davantage.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 02 Août 2023, 5:18 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3942 Localisation : Montpellier
|
R@28 a écrit: Il ne fera rien peter du tout le hannouna, même avec l'aide du Très Haut Bolloré. Il fait juste un coup de pub extraordinaire à Complément d'Enquête, j'espère que cela se verra en audiences comme le numéro sur les influenceuses•rs. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 02 Août 2023, 19:33 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3936 Localisation : Au Pécressistan
|
C'est pour ça que je disais qu'il ne fait pas peur. Lui qui veut une sorte de boycott va provoquer l'effet inverse, et ce même en critiquant les journalistes qui contribuent a cette émission
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 04 Sep 2023, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On parle pas de la rentrée de TPMP ici du coup je vais le faire. La rentrée pour C. Hanouna et sa bande, c’est ce lundi à 18h, avec apparemment une toute nouvelle formule. De nouveaux chroniqueurs seront de la partie dans cette saison 12 (enfin… si ils tiennent toute la saison ) : - Evelyne Thomas- Ségolène Royal avec peut-être une chronique politique hebdomadaire - Pascale de la Tour du Pin (ex journaliste BFM TV)- Jacques Cardoze (ex journaliste Complément d’enquête)- Alex Goude- Ninon DechavanneEt quelques autres chroniqueurs dont Marion Marimoutou (Miss Réunion 2012), Philippe Carayon (journaliste sport), Zahia Dehar (influenceuse), Rabin des Bois (hacker), Moundir Zoughari (Koh-Lanta) et… Polska (actrice X) Benjamin Castaldi ne fera pas parti des chroniqueurs cette année. Avant TPMP, fini le 6 à 7, place maintenant à PAF (Police de l’audiovisuel français), présentée par Pascale de la Tour du Pin à partir de ce mardi 5 septembre. Il sera question de l’actualité des médias, des audiences télé ainsi que des avis des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Cette dernière aura deux chroniqueurs quotidiens autour d’elle, ceux qui ont été testés sont : - Maxime Guény et Isabelle Morini-Bosc. - Damien Canivez et la journaliste Rizlaine Sellika - Sophie Coste et le chroniqueur Hugo Magnin - Sacha Elbaz et le journaliste Florian Anselme Source : Télé-Loisirs, Télé7joursCyril Hanouna envisage également de proposer une émission politique hebdomadaire.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 04 Sep 2023, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6519 Localisation : Région Corse
|
Si personne ne parle de cette rentrée de TPMP, c'est qu'il y a forcément une bonne raison... Il faut dire que l'émission n'est pas des plus passionnantes du PAF et qu'il y a d'autres programmes bien plus intéressants à cette heure-là, et la liste des nouveaux chroniqueurs me conforte dans cette idée. On constatera au passage qu'il n'y a quasiment plus personne pour défendre Hanouna sur ses choix, et il était temps.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 04 Sep 2023, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je l’a trouve plus passionnante que Quotidien pourtant
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 04 Sep 2023, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6519 Localisation : Région Corse
|
C'est ton avis, mais tout le monde n'a pas forcément le même, et la fréquentation de ce topic ces dernières semaines en est la preuve. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 04 Sep 2023, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ces dernières semaines, l'émission était en pause estivale. La faible fréquentation du topic ici est donc logique.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |