Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 13:31 |
|
|
Sur France 3, il faut quand même rappeler qu'il s'agissait d'une rediffusion !
N'est-ce pas le pire lancement historique pour "The Voice" ? Qu'il est loin le temps où ce programme était un rouleau compresseur !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
Je me suis jamais intéressé à cette émission mais je peux check les audiences si besoin.
Je te confirme pire lancement mais de très peu. La saison all stars avait réuni 4,61 millions à son lancement x)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 13:40 |
|
|
VirusTm a écrit: Je me suis jamais intéressé à cette émission mais je peux check les audiences si besoin.
Je te confirme pire lancement mais de très peu. La saison all stars avait réuni 4,61 millions à son lancement x) Je pensais aux saisons "normales", mais merci quand même ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
Les saisons normales sont au dessus de cette audience. D'ailleurs j'ai remarqué que les audiences avait une tendance à s'effriter et pas qu'un peu, est-ce que ça va faire la même chose cette année ?
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 13:47 |
|
|
Qyre a écrit: Sur France 3, il faut quand même rappeler qu'il s'agissait d'une rediffusion !
N'est-ce pas le pire lancement historique pour "The Voice" ? Qu'il est loin le temps où ce programme était un rouleau compresseur ! Jamais déçu Bien sûr, mais on voit régulièrement les rediffusions des polars de France 3 aller au-delà des 4 millions de téléspectateurs voir même se rapprocher des audiences de la première diffusion. Pour The Voice, faire ses scores en audience veille en saison 12, franchement c'est pas mal du tout. Après, il faut voir l'ensemble de la saison bien sûr, qui devrait aller jusqu' la finale de la Ligue des Champions, début juin  Oui, le télé-crochet écrasait tout sur son passage lors des premières saisons mais c'était presque, j'ose le mot, une "anomalie". Jusqu'à plus de 10 millions de téléspectateurs, 40 % 4+ et presque 60 % FRDA pour les lancements saisons 1/2/3, c'était impensable.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Qyre a écrit: Sur France 3, il faut quand même rappeler qu'il s'agissait d'une rediffusion !
Ceci dit les gens en EHPAD n'ont plus totalement les capacités de se rappeler de si ils l'ont déjà vu ou pas ! Autre chose, The Voice est sur ses derniers primes. Qui peut sérieusement penser que une émission avec des saisons qui vont s'allonger jusqu'en Juin , sur quasiment 5 mois, pourront continuer pendant des années ? Impossible !
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 14:36 |
|
|
Même si l'émission n'est plus un "carton" de la télévision, "The Voice" réunit infiniment plus de téléspectateurs que les émissions unitaires de Camille Combal, Arthur et autres. Donc ça doit les satisfaire.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vu les chiffres qui sont cataclysmiques... ça m'étonne pas qu'ils soient satisfaits de 4,6 millions.
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 15:22 |
|
|
Pas énorme the voice sans surprise, qui était il faut le signaler sans aucune pub sur la P1 d'après ce que j'ai lu !!!! Mais miracle ils ont battu la 3 ! Par contre la 2 résiste très bien mes42 a écrit: Le découpage servait à retirer la première partie plus faible en audience à cause du démarrage anticipée, le but étant de communiquer sur une audience 21h13 - 23h44. Au final, la moyenne générale (20h43 - 23h44) et la P2 (21h13 - 23h44) ont fait une audience quasiment similaire (1,65 million vs 1,71 million), ce qui rend le découpage inutile. Non au départ ils pensaient surtout communiquer sur la p1 d'où le démarrage avancé, manque de bol ça a été un flop
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Fév 2023, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non la cérémonie a été avancée pour pour ne pas finir trop tard. Canal savait que l'audience de la partie 20h45-21h10 ne serait pas top vu que le public du prime arrive plus tard. D'où la coupure Médiamétrie à ce moment là. Ce serait absurde de communiquer sur une P1 de 30 minutes au cours de laquelle quasiment aucun prix n'a été remis.
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 27 Fév 2023, 12:13 |
|
|
Fait rare TF1 battu deux fois de suite le dimanche en prime.
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 27 Fév 2023, 13:07 |
|
|
Glouglouste a écrit: Même si l'émission n'est plus un "carton" de la télévision, "The Voice" réunit infiniment plus de téléspectateurs que les émissions unitaires de Camille Combal, Arthur et autres. Donc ça doit les satisfaire. Faut voir le prix des émissions. The Voice c'est pas donné.
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 27 Fév 2023, 13:40 |
|
|
wanoubzh a écrit: Glouglouste a écrit: Même si l'émission n'est plus un "carton" de la télévision, "The Voice" réunit infiniment plus de téléspectateurs que les émissions unitaires de Camille Combal, Arthur et autres. Donc ça doit les satisfaire. Faut voir le prix des émissions. The Voice c'est pas donné. Oui le cout est énorme des primes. Néanmoins, la première émission a fait aussi bien que la première de Star Academy qui revenait après 14 ans d'absence sur TF1. Le paysage a changé, donc on ne peut pas attendre de The voice qu'il réalise les mêmes scores qu'en saison 1 ou 2. Et par ailleurs, il s'agit de la 12ème saison. Il faut voir comment le programme va se comporter sur la durée.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 27 Fév 2023, 14:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça a fait combien Visual Suspects de samedi ? Si ça fait pire que 9% c'est vraiment qu'il faut déprogrammer et rapidement.
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 27 Fév 2023, 14:57 |
|
|
VirusTm a écrit: Ça a fait combien Visual Suspects de samedi ? Si ça fait pire que 9% c'est vraiment qu'il faut déprogrammer et rapidement. 2,09 millions : 10,6% de l'audience totale, et 21,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats https://www.ozap.com/actu/audiences-que ... nal/628403M6 avec son film "Ralph 2.0" a fait 21,3% sur les frda-50...
|
|
Haut |
|
 |