Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
C'est pour ça que les primes de jeux télés je suis pas fan, c'est souvent peu ou pas intéressant, t'as pas forcément envie de connaître les gens. Si tu es fan des célébrités je dirais que ça se regarde mais bon... pour une soirée il y a mieux je pense.
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 1:54 |
|
|
Je vous conseille de regarder le documentaire sur les coulisses de ninja warrior tres interressant, c'est rare d'avoir un vrai docu sur les coulisses d'un programme, je ne comprends pas qu'en 20ans ils en aient jamais fait sur koh lanta par exemple
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 8:52 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 960 Localisation : Sauvian (34)
|
JeanGuilde a écrit: Je vous conseille de regarder le documentaire sur les coulisses de ninja warrior tres interressant, c'est rare d'avoir un vrai docu sur les coulisses d'un programme, je ne comprends pas qu'en 20ans ils en aient jamais fait sur koh lanta par exemple Koh-Lanta à déjà fait 2 documentaires pour les 20 ans sur TF1 l'un sur les coulisses et l'autre consacré à l'histoire et aux souvenirs des anciens aventuriers
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 10:48 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 960 Localisation : Sauvian (34)
|
On est sur la pire audience de la finale de Ninja Warrior
La première partie de l'émission a réuni 2,22 millions de fans de parcours, soit 11,8% des téléspectateurs présents devant la télévision jusqu'à 22h30. La chaîne est large leader sur la cible commerciale féminine avec 22,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le dénouement de la saison 7 a captivé 2,08 million de personnes, soit 15,9% du public
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 10:53 |
|
|
22,5% sur la cible commerciale, ce n'est pas énorme. La logique voudrait que ce soit la fin pour "Ninja Warrior", mais la direction de TF1 est elle logique ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 11:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La question est de savoir si TF1 à quelque chose de mieux à proposer la saison prochaine. Si aucun nouveau format n'émerge et fait ses preuves auprès du public alors Ninja Warrior reviendra.
|
|
Haut |
|
 |
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 11:52 |
|
|
Qyre a écrit: 22,5% sur la cible commerciale, ce n'est pas énorme. La logique voudrait que ce soit la fin pour "Ninja Warrior", mais la direction de TF1 est elle logique ? Vu les audiences, je ne pense pas  Pour rappel, c'est demain que Belmer devient PDG de TF1
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
 |
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 12:03 |
|
|
Mysto a écrit: La question est de savoir si TF1 à quelque chose de mieux à proposer la saison prochaine. Si aucun nouveau format n'émerge et fait ses preuves auprès du public alors Ninja Warrior reviendra. Moi je ne dis pas non car manger la même soupe tout les jours sur la une ça commence à bien faire. Pour rappel, y a pas que france•tv et les autres qui plombent les audiences, y a aussi le streaming !
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 12:38 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3936 Localisation : Au Pécressistan
|
Qyre a écrit: 22,5% sur la cible commerciale, ce n'est pas énorme. La logique voudrait que ce soit la fin pour "Ninja Warrior", mais la direction de TF1 est elle logique ? Quand on met Koh Lanta le mardi on est pas logique.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6519 Localisation : Région Corse
|
Chrapati a écrit: Pour rappel, y a pas que france•tv et les autres qui plombent les audiences... Je ne suis absolument pas d'accord avec cette formulation : ce n'est pas France·tv et les autres qui plombent les audiences de TF1, c'est TF1 elle-même qui se plombe en ne se réinventant pas et en proposant toujours les mêmes divertissements, les autres n'ont rien à voir là-dedans, car eux savent essayer des nouveautés. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
Le recyclage, passion numéro une de TF1, c'est sur c'est la Une ! X)
|
|
Haut |
|
 |
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 15:34 |
|
|
VirusTm a écrit: Le recyclage, passion numéro une de TF1, c'est sur c'est la Une ! X) On pourra pas dire qu'ils sont pas écolos 
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 15:48 |
|
|
Encore une semaine difficile à attendre avec le retour de Visual suspect vendredi. Les premiers numéros tournaient à 12/13%. Puis samedi, Camille & images, dont le dernier numéro avait fait à peine plus de 10% en décembre dernier.
Pour TF1 désormais, au-dessus de 10% ça passe.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 16:32 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3936 Localisation : Au Pécressistan
|
Oui c'est franchement inadmissible. Après perso je serais devant le prochain camilles et images mais je pense pas que ce sera fou niveau audiences
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Fév 2023, 16:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
VirusTm a écrit: Le recyclage, passion numéro une de TF1, c'est sur c'est la Une ! X) "Y'en a qu'une, c'est la Une !" (1987) Zanzibar a écrit: Pour TF1 désormais, au-dessus de 10% ça passe. TF1 est en train de devenir la nouvelle M6 en terme d'audiences... Concernant Ninja Warrior, c'est du coup moins que DALS, non ? Chrapati a écrit: Pour rappel, c'est demain que Belmer devient PDG de TF1 Quand est-ce qu'on pourra avoir plus d'infos sur ses idées, sur le futur de la chaine ? une éventuelle conférence de presse ou quelque chose ? faut que ça bouge ! CH97 a écrit: Chrapati a écrit: Pour rappel, y a pas que france•tv et les autres qui plombent les audiences... Je ne suis absolument pas d'accord avec cette formulation : ce n'est pas France·tv et les autres qui plombent les audiences de TF1, c'est TF1 elle-même qui se plombe en ne se réinventant pas et en proposant toujours les mêmes divertissements, les autres n'ont rien à voir là-dedans, car eux savent essayer des nouveautés.  C'est les 2 en fait je trouve : pendant que France TV montre son audace à travers certains programmes, TF1 laisse couler le bateau déjà troué depuis quelques années en n'innovant pas. Et ça donne ça. Le Gala des Pièces Jaunes, entre Blackpink et de la musique classique, le jour ou TF1 tentera rien qu'une fois un mélange comme celui là, n'est pas arrivé. Et cette émission a pourtant fait + de PDA que... Ninja Warrior.
|
|
Haut |
|
 |