Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 846, 847, 848, 849, 850, 851, 852 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 17 Jan 2023, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
Sur France 4, plutôt ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
j'ai corrigé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
Et il est arrivé sur D8 en 2012 c'est ça ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 13:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 637
Gravity a écrit:
Très longue diatribe anti-France Télévisions ce soir de la part de Cyril Hanouna qui semble avoir trouvé un nouveau groupe ennemi. Demande de privatisation, arrêt du financement pour le redistribuer à d'autres professions, "honte", "scandale"...
Et annonce qu'à partir de demain, il donnera dans l'émission les audiences des box SFR des 3 parties. Là, on est plus dans la négation, on est au-delà... :mrgreen:

Je n’ai pas regardé la séquence, mais serait-ce dû à la récente interview de la Ministre de la Culture ? J’ai vu dans cet entretien la somme effectivement allouée au service public grâce à la TVA, et dans le même entretien… quelques « critiques » envers Hanouna.. :mrgreen:

Quant aux audiences des box SFR, c’est ridicule, ce n’est pas représentatif de la population comme ça l’est pour Mediametrie… Je suppose que ces audiences box sont plus à son avantage ? Tout ça pour faire penser aux gens que Mediametrie se goure tout le temps… sauf quand il est premier talk de France :mrgreen:

Et pour répondre à VirusTm, oui, il est arrivé sur D8 à son ouverture en 2012, devenue C8 en 2015 ou 2016 il me semble !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 13:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
Ah oui il est quand même installé depuis 1 décennie. C'est devenue une émission durable du PAF au final.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 15:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2161
Vad5510 a écrit:
Gravity a écrit:
Très longue diatribe anti-France Télévisions ce soir de la part de Cyril Hanouna qui semble avoir trouvé un nouveau groupe ennemi. Demande de privatisation, arrêt du financement pour le redistribuer à d'autres professions, "honte", "scandale"...
Et annonce qu'à partir de demain, il donnera dans l'émission les audiences des box SFR des 3 parties. Là, on est plus dans la négation, on est au-delà... :mrgreen:

Je n’ai pas regardé la séquence, mais serait-ce dû à la récente interview de la Ministre de la Culture ? J’ai vu dans cet entretien la somme effectivement allouée au service public grâce à la TVA, et dans le même entretien… quelques « critiques » envers Hanouna.. :mrgreen:

Quant aux audiences des box SFR, c’est ridicule, ce n’est pas représentatif de la population comme ça l’est pour Mediametrie… Je suppose que ces audiences box sont plus à son avantage ? Tout ça pour faire penser aux gens que Mediametrie se goure tout le temps… sauf quand il est premier talk de France :mrgreen:

Et pour répondre à VirusTm, oui, il est arrivé sur D8 à son ouverture en 2012, devenue C8 en 2015 ou 2016 il me semble !

Hanouna aurait surtout tort de se priver de dire du mal du service public quand on voit l'orientation de son émission.

Praud le fait déjà depuis des années. D'ailleurs il a carrément diffusé la séquence de TPMP dans son émission ce matin.
Au moins le groupe canal est enfin corporate à ce sujet :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1294
Comme certains le rappellent sur les RS, quand il était sur France 4, Hanouna profitait très bien du service public en choppant des places gratuites pour Roland Garros, compétition diffusée par France TV. C'est bien beau de se plaindre du gâchis d'argent, mais quand on a soi-même profité des avantages de ces milliards dépensés, bon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 17:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5553
eronecorp a écrit:
Gonflé de parler de privatisation de la TV quand on représente le pire de la TV privée.

Justement, c'est sa jalousie qui parle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Zanzibar a écrit:
Hanouna aurait surtout tort de se priver de dire du mal du service public quand on voit l'orientation de son émission.

Praud le fait déjà depuis des années. D'ailleurs il a carrément diffusé la séquence de TPMP dans son émission ce matin.
Au moins le groupe canal est enfin corporate à ce sujet :mrgreen:

En tout cas, cette diatribe a suscité un tollé et une vague pro-service public qui me surprend moi-même (cf. les réactions sous le tweet). Même des personnes qui ne portent pas l'audiovisuel public dans leur coeur ont souligné la démagogie et le populisme de Cyril Hanouna. C'est assez hallucinant mais peut-être pas si surprenant vu le caractère repoussoir de TPMP désormais.

Ce soir, la présidente Delphine Ernotte dédramatise : https://www.ozap.com/actu/-un-peu-surpr ... ons/626636
Elle sait aussi sans doute que les attaques venant du groupe Canal+ peuvent aussi servir ses audiences (cf. les records successifs de "C ce soir" que Pascal Praud a contribué à faire connaître). Elle rappelle en outre qu'Hanouna est resté dix ans sur le service public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4756
Aïe, ça a dû faire mal à son ego. :mrgreen: En parlant d'égo, il en avait d'ailleurs profité pour dire "et nous on viens nous taper dessus alors qu'on a aider beaucoup plus de gens", donc ça confirme bien sa mentalité en mode "je suis un héro" et qu’apparemment quand on aide les gens mais qu'on fait aussi des conneries, on doit pas être rappelé à l'ordre. Il a ensuite rajouté "sur le service public ils ont pas aider une personne". Le Téléthon, entre autre, dit merci.

Il a d'ailleurs commencé tout ça avec "J'ai vu un truc qui m'a fait halluciner". Genre dans les 13 années qu'il a passé à faire une émission sur la télé, dont 3 sur France 4, il le savait pas... sans oublier les 7 autres années avant ça comme l'ont mentionné stargazer et Ernotte. :mrgreen: D'ailleurs quand elle dit "Je connais bien Cyril, c'est un animateur professionnel. Là, je trouve qu'il a été un peu trop loin. Je ne comprends pas bien d'où ça sort" Oui il l'était professionnel. À la période où elle le connaissait. :mrgreen: Parce que l'a ça fait un moment qu'il sort ce genre d'ânerie.

Puis quand il dit que France Télévisions fait la même chose que les chaines privées, il a une vision quand même assez étroite du service public. Déjà ils ne diffuserait plus TPMP dans l'état actuel. :mrgreen:

C'est facile, maintenant c'est 3 choses qu'il se passe avec lui: 1. il s'autoproclame héro parce qu'il a aidé 2 ou 3 personnes 2. il a ses chroniqueurs qui acquiescent à tout ce qu'il dit et 3. quand ils ne le font pas, ou ont un argument contraire, il leur dit en gros de la fermer. Le débat en devient aussi biaisé que chez Praud. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Je comprends la volonté de Mme Ernotte de ne pas vouloir surenchérir, mais moi je préfère ça comme réponse.
Image
(Samuel Peltier qui fait un bon travail à France 3 Marseille, un exemple pour tout le réseau, contrairement en Occitanie...).
Sur le fond , Hanouna n'est qu'un symptôme. Je passe sur le fait que pendant que il était au fond du trou, entre 2000 et 2010 quasiment que le service public l'a fait bosser de manière plus ou moins régulière. Donc nous tous. :arrow:

Néanmoins, tout ce bazar, c'est aussi la faute d'une partie de l'audiovisuel public. Et je vous le donne en mille : France Inter

Si cette radio, (et quelques personnes minoritaires à France Télévisions, mais rien à voir comme à Inter, soyons honnête) fesait le job correctement, et ne devenait pas une officine rouge pastèque, on en serait pas là aujourd'hui à entendre des discours populiste et démagogique.

Les premiers responsables , c'est chez Radio-France qu'il faut les chercher.

Rappelons enfin que le pétage de plomb de Hanouna est dû que le Matin même, la Ministre de la Culture, qui a apparemment décidé de ne pas tenir sa langue, à suggéré qu'elle ne reconduirait pas les autorisations de diffusion de C8 et CNEWS. Forcément, quand cette personne confond le ministère de la culture et le Roskomnadzor...

Dernière édition par Sat One le Mar 17 Jan 2023, 21:24, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
Non mais sérieusement ? Si Hanouna pète un câble c'est la faute de Salamé, Demorand, Sintès, Duvic, Noel, Nagui et Fabrice Drouelle ?
On a vu pire, non ?
Et en attendant, France Inter explose Hanouna et encore plus son petit protégé sur Europe 2.
Donc, SatOne, un énième dérapage de plus, mais celui-là, quand même, j'aurais pas cru... :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 21:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
En grande partie (En omettant Sintès et quelques autres...).

Tu n'est pas capable d'admettre qu'il y'a un problème grave avec Inter ? Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Que je devienne comme l'autre à demander la privatisation de tout l'audiovisuel public ?
Je réitère : France Inter est le cancer qui bouffe l'audiovisuel public. L'idéologie ne fait pas bon ménage avec les médias en général, et les médias public en particulier.

Si Hanouna et Praud font des aussi bons scores, c'est aussi en réaction face au rouleau compresseur idéologique qu'est devenu France Inter au fil des années. Il ne faut pas chercher Midi à 14 heures.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2271
Cyril Hanouna a bien raison à titre personnel France Inter c’était bien meilleur dans les années 90 avec de vrai programmes et un vrai habillage à l’époque il n’était pas des donneurs de leçons comme aujourd’hui

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
Vous dérivez sévèrement messieurs, ça devient n'importe quoi.

Je préfère encore quitter Le Nodal plutôt que d'assister à ces idioties...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 846, 847, 848, 849, 850, 851, 852 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure