Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1306, 1307, 1308, 1309, 1310, 1311, 1312 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 13 Jan 2023, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4752
Ça m'étonnerais, les fictions coûtent quand même très cher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2023, 19:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5550
A mon avis le nouveau PDG a déjà mis un peu la main à la pâte... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2023, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
D'autres unitaires à venir en plus de tous les autres déjà tournés
Une spéciale famille en or spéciale star academy la 10 contre les anciens
Mesmer en mode record du monde, tournée mercredi
Duos de stars , l'émission musicale

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 10:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 960
Presque 3,4 millions pour le Grand Concours spéciale Pièces Jaunes c'est pas mal avec une 1ère victoire de Miss France 2015 Camille Cerf

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1184
JeanGuilde a écrit:
D'autres unitaires à venir en plus de tous les autres déjà tournés
Une spéciale famille en or spéciale star academy la 10 contre les anciens
Mesmer en mode record du monde, tournée mercredi
Duos de stars , l'émission musicale

Pour « Duos de stars », tu veux parler de « Duos mystères » ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 11:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Thibault Gregor a écrit:
Presque 3,4 millions pour le Grand Concours spéciale Pièces Jaunes c'est pas mal avec une 1ère victoire de Miss France 2015 Camille Cerf

C'est quand même une sacrée déchéance pour cette ancienne marque forte de la chaîne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 12:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Thibault Gregor a écrit:
Presque 3,4 millions pour le Grand Concours spéciale Pièces Jaunes c'est pas mal

J'ai coupé une partie de la phrase pour éviter de spoiler.
Oui pas mal par rapport aux dernières éditions. Ensuite, la version Arthur avec des humoristes qui font leurs numéros, à petite dose...
Autrement Arthur lui-même s'en sort pas mal à la présentation.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Franchement, je ne suis pas contre que Brigitte Macron revienne pour co-animer Le grand concours à chaque fois. :mrgreen:
Je pense que c'était un peu du à sa présence mais le plateau était beaucoup plus calme, le niveau des questions était meilleur, ça rigolait mais sans trop en faire. Que ça continue comme ça ! Parce que c'est une émission que j'aimais beaucoup mais que j'avais fini par un peu lâcher parce que ça braillait dans tous les sens, ça manquait de sérieux. Là, hier soir, c'était ni trop ni pas assez. Et Arthur est finalement très bon à l'animation du jeu.
Et la Première Dame doit en être aussi pour quelque chose mais les audiences sans être mirobolantes sont bien meilleures que les autres fois et notamment sur cibles : 3,37 millions - 17,4 % (26,2 % FRDA-50) pour la P1 et 2,78 millions - 24,2 % (35,3 % FRDA-50) pour la P2... qui a fini sur les coups de minuit néanmoins. :roll: Si ça pouvait faire définitivement revenir le jeu à ses "origines". A bon entendeur...

Sinon, je remarque quand même que la fiction de France 2 qui a fait 4,5 fois l'audience de Mélenchon ne fait même pas 2x l'audience sur les FRDA. Et ce n'est pas la première fois que je remarque ça, j'ai l'impression que les FRDA sont en proportion plus nombreuses à regarder les émissions politiques de France 2 que nombre de fictions françaises du groupe. Comme quoi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 15:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
eddy0131 a écrit:
A mon avis le nouveau PDG a déjà mis un peu la main à la pâte... :)

Tu verra ça quand il montera avec une demi douzaine de nouveaux collaborateurs, ça changera peut être.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 15:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
On voit que de nouveaux visages arrivent à TF1 (secrétaire général, nouvelle directrice d'activités...) mais est-ce qu'il peut y avoir des évolutions au niveau des programmes (Aprikian, Gandon, Bailly, Thuillier...) ? J'ai l'impression qu'on va rester sur un statu quo. En tout cas, dans un premier temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 15:51 
Inscrit sur les forums

Thuillier peut être sauvé par ses résultats de LCI (en plus si il arrive à faire passer LCI devant CNEWS) malgré ses résultats très moyens au 13 heures.

Mais je ne voit pas comment Aprikian pourrait être sauvé. On va me dire "oui mais il respecte le cout de la grille". Oui, peut-être, sauf que ça, ça dépend pas de la DG des programmes, surtout de nos jours ou cela lui est clairement plus imposé que autre chose.

Aprikian gère TF1 comme C8 . Aujourd'hui ça montre clairement ses limites.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
(Entre 36 et 40% cette semaine encore, résultats "très moyens", mais quelle fixette incroyable...)

Gravity a écrit:
On voit que de nouveaux visages arrivent à TF1 (secrétaire général, nouvelle directrice d'activités...) mais est-ce qu'il peut y avoir des évolutions au niveau des programmes (Aprikian, Gandon, Bailly, Thuillier...) ? J'ai l'impression qu'on va rester sur un statu quo. En tout cas, dans un premier temps.

La nouvelle directrice d'activités a d'ailleurs été à Canal + un temps comme Aprikian, Gandon, Thuillier, de là à reconstituer une ligue dissoute...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Jan 2023, 8:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 313
On verra de tout à la télé, maintenant. Une personnalité politique qui co anime un jeu télévisé.

Je regarde de temps le Grand concours, même si je ne pouvais pas piffrer la Alexandra Sublet, et qu'avec Arthur, c'est toujours autant le fouillis, mais la avec cette personne, ca était un boycott total, ce personnage me donnant un effet vomitif.

Je n'ose même pas imaginer les commentaires sur le net, si MLP présentait un jeu télévisé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Jan 2023, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4752
??? Elle est là en tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux, et c'est pour une bonne cause, pas en tant que politique, ce qu'elle n'est pas d'ailleurs...
Alors en effet, c'est quand même un peu bizarre, et bon l'avis sur une personne ça se comprend, mais là comparer une personne épouse d'un politique et un politique (ce qui est quand même différent), il y a quand même une différence. Et quand bien même elle n'est pas politique, vu son status, les commentaires sur le net l'ont pas épargnés non plus d'ailleurs. :mrgreen:

Et puis niveau politiques ou conjoints de politique qui présente à la télé, c'est pas une première. Le Grand 8 de D8 les récoltaient à la pelle, coucou Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Jan 2023, 11:22 
Inscrit sur les forums

Pour le coup c'est absolument faux. Les pièces jaunes ont toujours été politique.
Bernadette Chirac refusait toute manifestation ou projet d'ampleur lorsque le maire d'une ville était à Gauche. La seule dérogation possible, c'était Paris à cause de Delanoe, elle ne pouvait pas faire autrement.

Sa prise de position au 20 Heures de TF1 il y'a quelques jours, s'exprimant sur le projet de réforme des retraites, à la veille de l'annonce gouvernementale, là aussi ce n'est pas politique... :mrgreen:

Plus politique que les pièces jaune, tu ne peut pas le faire. On est en réalité dans le cadre d'une "fondation" de première dame, comme au Etats-Unis. La seule différence, c'est que elles le font après leur passage, pas pendant...

Bref, ça veut pas dire que l'objectif final n'est pas louable. Mais dire que les pièces jaunes, plus que tout autre association n'a pas un but politique, non, pardon, c'est faux...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1306, 1307, 1308, 1309, 1310, 1311, 1312 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure