Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1305, 1306, 1307, 1308, 1309, 1310, 1311 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
En quoi ce numéro de VTEP est-il "événement" ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
car tourné devant 4000 personnes dans une grande salle avec de tres nombreux invités ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Oui enfin comme la très grande majorité des émissions de prime-time depuis 40 ans... Tu parle d'un évènement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
JeanGuilde a écrit:
car tourné devant 4000 personnes dans une grande salle avec de tres nombreux invités ! :wink:

Je pense que beaucoup de gens ne verront pas la différence avec un autre numéro de cette émission ! De toute façons, je ne crois pas me tromper en disant que France 2 décrochera le leadership ce soir-là !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Le sous-titre de ce VTEP tourné au Dôme de Paris devant 4000 personnes est Mission Spatiale.
Thomas Pesquet sur le décor penché ou en lévitation ? Audiences astronomiques ou bien lunaires ? :mrgreen:

Sinon, j'avais mis un post dans le topic TF1 ou Droits sportifs mais les horaires des affiches de handball sont susceptibles d'évoluer, et visiblement au gré des équipes. La finale, demi-finales, quarts de finale... pour leurs affiches en prime-time sont annoncés à 20h30 ou 21h. Si les Bleus atteignent ces différentes étapes, ce devrait être 21h. En tout cas, c'est la 1re fois qu'une finale de Championnat du Monde est en prime-time et non en access comme d'ordinaire. La finale de l'Euro féminin en novembre avait été déplacée en prime-time mais en raison du match d'ouverture du Mondial de football.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2023, 3:16 
Inscrit sur les forums

Sat One a écrit:
Oui enfin comme la très grande majorité des émissions de prime-time depuis 40 ans... Tu parle d'un évènement !

encore une belle bêtise , vtep est toujours tourné en mini studio depuis sa création , seule une a déjà eu lieu dans cette salle de spectacle de mémoire. Par ailleurs seuls les shows de variétés ont enfin quitté leurs minuscules studios de la plaine st denis pour aller dans ce genre de salles de concert depuis quelques années à peine et certainement pas 40ans; il etait temps tellement elles étaient ridicules dans leurs cages à poules !

Qyre a écrit:
JeanGuilde a écrit:

Je pense que beaucoup de gens ne verront pas la différence avec un autre numéro de cette émission ! De toute façons, je ne crois pas me tromper en disant que France 2 décrochera le leadership ce soir-là !

il est évident qu'il se prendra encore une taule comme chaque prime ! VTEP est en fin de vie , mais mettre plus d'argent dans les primes c'est bien de sa part !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2023, 6:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4752
eddy0131 a écrit:
Et Balthazar, un seul inédit ?
C'est tant mieux. Je comprends pas cette manie de diffuser des séries inédites par 2 épisodes. Et après le reste de l'année ils vont se demander quoi mettre à l'écran...
JeanGuilde a écrit:
Qyre a écrit:
"VTEP" jusqu'à 1h du matin ? C'est pire que pour "Miss France", ça ! Ils en font beaucoup trop avec les horaires tardifs ! :roll:
Ca a toujours été le cas avec les émissions d'arthur surtout là celle ci qui est évènement tournée hier au palais des sports de Paris devant 4000 personnes !
Jusqu'à 1h du mat' pour une seule émission? Généralement c'était des rediffs à partir de 23h non...?
Qyre a écrit:
kasuki a écrit:
Patience , les gros programme vont revenir Koh Lanta , The voice et peut être Mask singer au printemps.

le mois de février va être le retour des grosse marque de TF1 et M6: KL et The Voice sur TF1 , Pekin Express et Top Chef sur M6.
Ca fera la 3ème saison de "Mask Singer" en 1 an et demi. A un moment donné, il ne faut pas lessiver la marque !
La dernière a été diffusé un peu au hasard à cause de fuites du casting non? Ils auraient dû y garder pour sa diffusion préparée...
Mais bon là j'imagine mal qu'ils aient une autre saison en poche. Et j'espère que même si c'est le cas, ils vont pas la diffuser trop vite... Ou bien ils la diffusent bien en début d'année, mais pour remettre l'émission à ce moment là chaque année, comme c'était apparemment le plan.
JeanGuilde a écrit:
Sat One a écrit:
encore une belle bêtise , vtep est toujours tourné en mini studio depuis sa création , seule une a déjà eu lieu dans cette salle de spectacle de mémoire.
Tu parles d'un mini studio, il m'a l'air déjà bien grand en général.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2023, 10:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1018
Bartman a écrit:
eddy0131 a écrit:
C'est tant mieux. Je comprends pas cette manie de diffuser des séries inédites par 2 épisodes. Et après le reste de l'année ils vont se demander quoi mettre à l'écran...
JeanGuilde a écrit:
Qyre a écrit:
"VTEP" jusqu'à 1h du matin ? C'est pire que pour "Miss France", ça ! Ils en font beaucoup trop avec les horaires tardifs ! :roll:
Ca a toujours été le cas avec les émissions d'arthur surtout là celle ci qui est évènement tournée hier au palais des sports de Paris devant 4000 personnes !
Jusqu'à 1h du mat' pour une seule émission? Généralement c'était des rediffs à partir de 23h non...?
Qyre a écrit:
kasuki a écrit:
Patience , les gros programme vont revenir Koh Lanta , The voice et peut être Mask singer au printemps.

le mois de février va être le retour des grosse marque de TF1 et M6: KL et The Voice sur TF1 , Pekin Express et Top Chef sur M6.
Ca fera la 3ème saison de "Mask Singer" en 1 an et demi. A un moment donné, il ne faut pas lessiver la marque !
La dernière a été diffusé un peu au hasard à cause de fuites du casting non? Ils auraient dû y garder pour sa diffusion préparée...
Mais bon là j'imagine mal qu'ils aient une autre saison en poche. Et j'espère que même si c'est le cas, ils vont pas la diffuser trop vite... Ou bien ils la diffusent bien en début d'année, mais pour remettre l'émission à ce moment là chaque année, comme c'était apparemment le plan.

Le tournage de la prochaine saison début fin janvier et se termine début mars, probablement une diffusion courant le printemps.

pour KL on pense de plus en plus au mardi soir et donc peut être à partir du 21/02, pour le vendredi sauf grosse surprise je pense que ce ne sera pas le cas.

Quant à The voice, à voir si les 12 coups de coeur sera diffusée le vendredi ou samedi si le c'est le vendredi : The voice débuterait le 11/02 sinon ce sera le 18/02.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2023, 20:52 
Inscrit sur les forums

donc vous preferez que 50min d'inédit d'une série en prime avec un seul épisode et ensuite 4h de rediffs :roll: :roll: :roll: Car faut pas rever c'est pas à 22h qu'ils vont mettre un autre inédit de série, donc heureusement qu'ils mettent 2 ou 3ep inédits par soirée ! 4 là c'est trop !!!

Pour VTEP non pour les gros primes comme celui ci ou de noel ça a toujours été une durée de 3 4h histoire de rentabiliser l'investissement, les seuls primes de 2h étaient en réalité des émissions concues pour les secondes parties de soirées diffusées en prime souvent

Pour mask singer vu que cette fois le tournage s'étend sur plusieurs mois il y aura encore plus de fuites surement....

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Jan 2023, 4:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4752
JeanGuilde a écrit:
donc vous preferez que 50min d'inédit d'une série en prime avec un seul épisode et ensuite 4h de rediffs :roll: :roll: :roll: Car faut pas rever c'est pas à 22h qu'ils vont mettre un autre inédit de série, donc heureusement qu'ils mettent 2 ou 3ep inédits par soirée ! 4 là c'est trop !!!
Pour des séries inédites et des créations originales de la chaine, oui. Il n'y a qu'en France où la saison entière d'une série hebdomadaire inédite est diffusée à un rythme plus élevé qu'un seul épisode par semaine. Ou au pire ils peuvent mettre des inédits de séries américaines à 22h puisque ça tend à ne plus marcher en prime sur les grandes chaines. Ou sinon une série moins couteuse, faite justement pour cette heure-là (pourquoi pas une série humoristique par exemple). Non seulement ça garderait de l'inédit toute la soirée à moindre coup, ça garderait de l'inédit pour une durée plus longue sur l'année, et on en aurait fini des soirées à rallonge sur le dos d'une seule série.
Perso les marathons d'une seule série en inédit toute une soirée sur les chaines ça m'insupporte. Qu'il est loin le temps des soirées du genre trilogie du samedi...
Si ils diffusent 2 épisodes d'une heure de la même série en une soirée, autant en faire un épisode de 2 heures sinon. C'est pas la durée mon problème, c'est le fait de diffuser plusieurs épisodes, je trouve ça débile pour une série...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Jan 2023, 5:42 
Inscrit sur les forums

Mais justement c'est ce qu'ils faisaient avant des telefilms de 2h, mais la pub est passée par là donc dédoublement des épisodes , ils sy mettent meme avec les téléfilms us de 1h20 désormais c'est dire !
Et vous savez tres bien qu'ils ne feront plus de soirée multi serie fr, la diffusion en rediff de josephine à 22h10 fin décembre au lieu de l'inédit prévu , montre bien que ça n'arrivera plus ! Hureusement qu'ils diffusent 2ep on serait alors à 22h en rediff totale, et avec des audiences en chute libre on le voit bien dans les courbes lors des soirées à un seul inédit , dès que l'inédit est fini à 22h c'est le crash et après 3h de rediff ! La mode des patrons de chaines est au mono programme en prime désormais aussi bien pour les séries que les divertissements !

De plus les cases fictions fr sont bien plus fournies en inédit que celles us, les rediffs sont tres rares dans l'année en prime sur tf1 (francetv en abuse elle par contre) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Jan 2023, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
Ça serait mieux que ça débute le 25 février pour the voice x)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Jan 2023, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5550
Bartman a écrit:
eddy0131 a écrit:

Ça dépend de la durée d’un épisode. Les séries françaises durant 52 minutes un épisode suffit. Mais pour les séries US les épisodes durant 35 ou 40 minutes, 2 c’est plus optimal.
Le problème c’est que, à l’opposé, TF1 aime bien les diffuser à coups de 3-4 épisodes inédits par semaine... donc je suis d’accord avec toi, mais la chaine manque de cohérence (ça va peut être changer aussi après tout).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2023, 3:41 
Inscrit sur les forums

TF1 aurait elle enfin compris que l'abus de pubs faisait couler les audiences ? Voilà qu'après lundi où la pub du 1er épisode avait été décalé entre les 2ep, ce jeudi c'est la 1ere coupure du 2e épisode de la fiction fr, qui a été avancée entre les deux épisodes

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2023, 9:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1018
ça dépends peut être du programmes, les fiction coûtent peut être moins cher et ont besoin de moins de pub que les gros programme de divertisssement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1305, 1306, 1307, 1308, 1309, 1310, 1311 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure