Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Plus toxique que l'émission de Calvi sur BFMTV ? 
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 19:28 |
|
|
Avant d'être éventuellement toxique, il faudrait déjà qu'il soit regardé, le pauvre...
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 20:14 |
|
|
Sat One a écrit: Plus toxique que l'émission de Calvi sur BFMTV ?  Vous pouvez développer ?
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Sat One a écrit: Et bien, elle a bien changer "l'extrême droite", que protège soit-disant Hanouna dans son émission (dixit ses ex-copains Boyard & co) : Touche pas à mon poste: Qui est Amel, mère de famille voilée, et nouvelle chroniqueuse chez Cyril Hanouna, apparue hier pour la première fois ? - VIDEO A l'image d'un morandini, Hanouna est clairement dans une optique racoleuse, l'orientation que TPMP a pris ces deux dernières années en est une belle illustration. Et justement, la présence autour de la table d'une personne voilée va envenimer les débats, les tensions. J'ai cru comprendre que cette femme est apparue pour la première fois hier en tant que chroniqueuse, le jour de l'arrivée de Genest, ce n'est pas un hasard. Hanouna ne protège pas l'extrême droite, il n'a fait que se soumettre à la volonté de son boss en déroulant un espace de parole privilégié à zemmour alors que ce dernier n'était pas même encore déclaré candidat à l'élection présidentielle. Florianm37 a écrit: Ce forum se morandinise malheureusement : Buzz, clash, scandales, polémiques... Tout y est relayé, avec l'avis de petits procureurs en chef  Dommage qu'il n'y ait pas un recentrage sur l'objectif premier de ce forum, à savoir parler des identités télévisuelles. La forum dénote par rapport au site principal. Ce n'est que mon avis. Pour information, il existe une section consacrée à l'actu de l'habillage télé. Ce topic se trouve dans la section actu de la télévision ("Commentaires et débats, infos sur le petit écran") index.php
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 20:56 |
|
|
Gravity a écrit: Vous pouvez développer ? C'est un running gag, pour toute l'affection que je porte à Yves Calvi.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:07 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3950 Localisation : Au Pécressistan
|
Florianm37 a écrit: Ce forum se morandinise malheureusement : Buzz, clash, scandales, polémiques... Tout y est relayé, avec l'avis de petits procureurs en chef  Dommage qu'il n'y ait pas un recentrage sur l'objectif premier de ce forum, à savoir parler des identités télévisuelles. La forum dénote par rapport au site principal. Ce n'est que mon avis. Dommages surtout que tu ne saches pas ouvrir tes yeux, car il y a une difference entre actualité de la TELEVISION et de l'HABILLAGE".
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 22:03 |
|
|
Glouglouste a écrit: C'est un running gag, pour toute l'affection que je porte à Yves Calvi. Et qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Calvi ? Question 1er degré.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 22:33 |
|
|
Sa fausse humilité, ses réflexions condescendantes, sa fausse image d'homme naturel et sympa. Tout cela a été évoqué ces dernières années sur le forum.
Bon sinon j'en ai d'autres que je ne peux pas piffrer (coucou Jean-Michel A., Pascal P., Estelle D., Baba H.) mais je ne braque pas là-dessus non plus.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Et surtout, ce petit ton donneur de leçon à la Patrick Cohen , qui dénigre tout ce qui ne fait pas partie d'une certaine intelligentsia "bobo parisienne".
Cela étant, je le trouve meilleur à RTL Matin que en télévision... Mais là on s'égare.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 23:05 |
|
|
Oui on s'égare mais Calvi, il n'est pas du tout "bobo parisien", c'est même tout le contraire.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Jan 2023, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dans ses réactions avec ses invités ? Dans sa sélection de ces derniers "allias les experts" dans C dans l'Air ? Si absolument !
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Jan 2023, 6:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florianm37 a écrit: Ce forum se morandinise malheureusement : Buzz, clash, scandales, polémiques... Tout y est relayé, avec l'avis de petits procureurs en chef  Si on parle que de ce sujet-ci, c'est surtout des critiques qui ont du sens qu'autre chose... Même si il y a en effet un peu de clash ci et là sur le forum en général. Un peu trop à mon goût parfois.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Jan 2023, 11:07 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Le fait d'avoir un débat animé autour d'un sujet, ce n'est pas un clash ni un buzz, on est à la mode du clash et du buzz, et on ne voit plus que ça dès que plusieurs personnes échangent leurs avis et quand ils ne sont pas d'accord, ça fait peur de voir que certains ont cet automatisme de croire que c'est pour faire le buzz.... Des débats animés, ça a toujours existé. C'est normal que ce soit assez vigoureux : c'est un sujet intense et on a tous un avis très tranché. Si tu as un gars qui te dit que 2 + 2 ça fait 6, ça va rapidement partir en discussion agitée si la personne tient tête, mais ça n'aura rien à voir avec un buzz ou un clash qui sont des mots à utiliser surtout dans l'univers médiatique où bien souvent en effet on fait ce genre de choses délibérément puisqu'il y a une course à l'audimat. Ici sur ce forum, y'a aucun audimat à gratter, donc pas de buzz, pas de clash...
|
|
Haut |
|
 |
Pilou29
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Jan 2023, 11:17 |
|
|
Ha mais des débats animés, il y en a sur plein de chaînes de nos jours. La différence est que, contrairement à un Olivier Ménard sur la chaîne l'Equipe ou un Pascal Praud sur C news, Baba ne sait pas(ou ne veut pas) arbitrer un débat, modérer les échanges lorsque cela est nécessaire. Ce qui trahit la volonté de faire le buzz, du diffuseur ou de l'animateur.
|
|
Haut |
|
 |