Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 843, 844, 845, 846, 847, 848, 849 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 05 Jan 2023, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2229
Booba, bichonné à chacune de ses venues dans TPMP, entre en guerre contre Hanouna. C'est marrant à observer, sortons le popcorn :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Jan 2023, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Verdez associé a un CPF pour vendre des diplômes de "journaliste sportif "en visio ? On aura tout vu décidément.... : https://twitter.com/booba/status/1610777616163667968

Il y'en a un de sauvable dans ce truc, ou bien ils sont tous perdus ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Jan 2023, 3:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Pharcyde a écrit:
Booba, bichonné à chacune de ses venues dans TPMP, entre en guerre contre Hanouna. C'est marrant à observer, sortons le popcorn :mrgreen:

Ca peut etre tres drole en effet surtout si Baba le roi finit en larmes dans ses story comme la Berda :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Jan 2023, 9:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Sat One a écrit:

Il y'en a un de sauvable dans ce truc, ou bien ils sont tous perdus ?

Peut-être Eric Naulleau? Que diable allait-il faire dans cette galère vu le niveau ? :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Jan 2023, 20:07 
Inscrit sur les forums

Naulleau a semble-t-il quitté le navire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Jan 2023, 6:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Oui. Il est chroniqueur tous les mercredis matin dans l'émission de Praud .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 12:47 
Inscrit sur les forums

Véronique Genest a en toute logique rejoint la bande de chroniqueurs. La probabilité de clashs et de buzz de l'émission a grimpé de 50%. Boom !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
En fait ce sujet c'est un peu un defouloir à ce que j'ai remarqué vu que cette émission fait quasi quotidiennement débat sur ce forum. A chaque fois c'est limite si on sort le pop-corn à chaque fois que cette émission dépasse les limites x)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 41
Ce forum se morandinise malheureusement : Buzz, clash, scandales, polémiques... Tout y est relayé, avec l'avis de petits procureurs en chef :)

Dommage qu'il n'y ait pas un recentrage sur l'objectif premier de ce forum, à savoir parler des identités télévisuelles.

La forum dénote par rapport au site principal.
Ce n'est que mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6528
Florianm37 a écrit:
Ce forum se morandinise malheureusement : Buzz, clash, scandales, polémiques...
Pour les clashs, je veux bien, mais je ne vois pas bien où il y a eu des scandales, des buzzs ou des polémiques... :?:
Et lorsqu'une émission fait parler d'elle à ce point, en bien ou en mal, on se doit d'avoir des débats sur un forum qui parle de télé, des débats par trop souvent houleux, mais il faut savoir confronter nos différents points de vue parfois.
Florianm37 a écrit:
...avec l'avis de petits procureurs en chef :)
C'est toujours très gonflé de dénoncer quelque chose qu'on fait soi-même, surtout quand on vient peu sur le dit forum. Très intéressant comme cas... :? Pour ma part (puisque j'ai souvent donner mon avis sur cette émission), et même si mes posts ont pu faire croire le contraire, je ne me suis jamais pris pour un procureur en chef, mais je pense que bon nombre de membres seront d'accord pour dire que TPMP est devenue une émission difficilement regardable au quotidien tant on y mêle tout et n'importe quoi...
Florianm37 a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas un recentrage sur l'objectif premier de ce forum, à savoir parler des identités télévisuelles.
Si ce forum était resté sur cet objectif premier, il serait resté bien désert à certaines périodes. D'ailleurs, je n'ai pas souvenir de t'avoir vu parler d'habillage depuis ton inscription, mais je peux me tromper... :arrow:
Sur ce constat, on va arrêter le hors-sujet ici, car on est une fois de plus en train de s'éloigner du sujet. :!:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Avec Genest, Verdez, Bigard, Afida Truner ou Myriam Palomba (liste non exhaustive), TPMP est le recueil de tous les mabouls et esprits égarés de la Terre.

Quitte à passer pour un petit procureur en chef, c'est à fuir véritablement. Cette émission est dangereuse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 689
« Dangereuse » :lol: c’est un poil dans l’excès ton adjectif, y a tout de même des débats intéressants malgré qu’on se croirait dans un zoo ou personne ne s’écoute et parle en même temps

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Et bien, elle a bien changer "l'extrême droite", que protège soit-disant Hanouna dans son émission (dixit ses ex-copains Boyard & co) : https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... video.html

Au delà de ça, c'est une chaine privée. Donc on ne peut rien dire. Il n'empêche que c'est le premier animateur a faire exploser les règles de bienséance, en laissant exposer les origines religieuses des participants dans ses émissions. Jusque là, la télévision française était épargnée par ce genre de dérives anglo-saxonne...
Espérons que ça ne servent pas d'excuse à la télévision d'Etat de faire la même chose...
La télévision est là pour rassembler, pas pour cliver.

Glouglouste a écrit:
Avec Genest, Verdez, Bigard, Afida Truner ou Myriam Palomba (liste non exhaustive), TPMP est le recueil de tous les mabouls et esprits égarés de la Terre.

Totalement d'accord. Je rajouterait même l'arnaqueur de la taxe Co2 dans la liste, par ailleurs érigé en héros du business.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5555
Glouglouste a écrit:

Public du plateau inclus : il y a quelques jours, il y en a encore un qui a interrompu l’émission. Ça fait combien de fois que ça arrive ? 4-5 fois ? J’ai jamais vu une émission avec autant de cas comme ça...
https://www.ozap.com/actu/-qu-est-ce-qu ... ace/626120
Il aurait dit que c’est un pari de Manu Levy, ce que ce dernier nie. Il dit avoir effectivement reconnu la voix de la personne, mais ne lui aurait jamais parlé de TPMP ou Hanouna :
https://www.ozap.com/actu/-je-n-ai-jama ... nrj/626147

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2023, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
ChrisUrbx a écrit:
« Dangereuse » :lol: c’est un poil dans l’excès ton adjectif, y a tout de même des débats intéressants malgré qu’on se croirait dans un zoo ou personne ne s’écoute et parle en même temps

Émission malsaine conviendrait mieux ?
Peu importe le qualificatif, c'est un endroit où il vaut mieux ne pas y mettre les pieds...

Dernière édition par Glouglouste le Mar 10 Jan 2023, 19:10, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 843, 844, 845, 846, 847, 848, 849 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure