Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1267, 1268, 1269, 1270, 1271, 1272, 1273 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 21 Nov 2022, 23:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
On est clairement sur quelque chose de très écrit, avec une vraie dose de malaise-intello-rigolo à la Chabat, les habitués de TF1 historique n'ont pas dû comprendre grand chose, les amateurs de Canal historique se sont sentis à la maison.

Les clins d'oeil assumés au Burger Quiz sont très drôles, comme les coupures pubs à l'arrache au début de l'émission :mrgreen:

Et c'est très bien filmé, très bien fichu, un beau produit dans lequel Chabat met toute son expérience. Ca ne peut pas marcher avec quelqu'un d'autre. 10 émissions, c'est une sorte de crash-test. Pourquoi pas en faire une hebdomadaire le samedi soir à la rentrée prochaine ? 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 0:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Fin du Late show avec Alain Chabat à 23:53 !
Que dire ? Personnellement, j'ai bien aimé même si quelques séquences un peu en dessous. En revanche, j'ai été surpris au final par la proposition. L'émission est entièrement écrite, il y a zéro promo, zéro discussion "sérieuse". C'est plus le Saturday Night Live qu'un talk-show quotidien d'un network US. Et l'émission est un peu "froide".
Très amusant de revoir la BA de l'émission après avoir vu la première. :mrgreen:
En revanche, autant Burger Quiz pouvait très bien aller en prime-time ou en 2e partie de soirée sur TF1 sans problème (après, je ne sais pas ce que ça aurait donné en audience), autant là, ça me paraît une proposition trop "audacieuse" pour la Une. Franchement, ça peut possiblement naviguer à 10 % de part de marché vu la configuration (bon, demain, ça devrait faire plus car belle rampe de lancement).

Disons qu'en l'allongeant un peu, en lui donnant un peu plus de corps, ça peut faire une belle 2e partie de soirée sur TF1. Mais sous cette forme là, il est clair qu'une quotidienne lundi-jeudi est impossible. Je comprends maintenant un peu plus le fait qu'ils en aient fait que 10.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 0:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 388
Je trouve la durée parfaite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 0:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1293
Globalement je suis plutôt satisfait de l'émission. Très bien produit, limite trop, c'est même un peu lisse. Le rythme dépend vraiment de l'invité et on sent que ça a été pas mal remonté pour garder du dynamisme. Le seul point noir que je peux trouver à la formule est le stand-up au milieu de l'émission, disons que l'humoriste choisie pour cette première était pas dingue... Je comprends l'intention de mettre en avant les nouveaux humoristes, mais bon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 0:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
C'était pas très drôle pour ma part, et même la séquence musicale j'ai pas trop accroché c'est pas ma tasse de thé

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 2:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5549
J’ai bien aimé cette première émission. C’est du Chabat quoi, toujours un minimum qualitatif :) Après, comme Gravity j’ai été étonné qu’il y ait très peu d’interview "réelle".
J’ai bien aimé le début avec les (fausses) questions du public, le live et la séquence du Shi Fu Mi :mrgreen:
J’espère que l’émission fera l’audience qu’elle mérite, et plutôt hâte de la prochaine.

En revanche, il faut avouer que je trouvais la BA plus vendeuse, car à chaque extrait-vanne qui passait je riais, là dans l’émission c’était... autre chose mais c’est normal.

Dernière édition par eddy0131 le Mar 22 Nov 2022, 2:50, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 2:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Seul point faible le stand up de l'inconnue, sinon le reste était tres sympa

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 6:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3941
loicb54 a écrit:
Direct 17 a écrit:
loicb54 a écrit:
De manière officieuse, ayant un blog sur les nouveautés musicales, je récupère le titre en cours diffusé sur NRJ, pour l'intégrer dans ma propre base de données et donc je peux facilement rechercher dedans ;)

Plus de détails en MP si tu veux

Est-ce que je pourrais aussi avoir les détails en MP s'il-te-plaît ?

C'est fait :wink:

Bien reçu, merci encore. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 6:23 
Inscrit sur les forums

eddy0131 a écrit:
J’ai bien aimé cette première émission. C’est du Chabat quoi, toujours un minimum qualitatif :) Après, comme Gravity j’ai été étonné qu’il y ait très peu d’interview "réelle".
J’ai bien aimé le début avec les (fausses) questions du public, le live et la séquence du Shi Fu Mi :mrgreen:
J’espère que l’émission fera l’audience qu’elle mérite, et plutôt hâte de la prochaine.

En revanche, il faut avouer que je trouvais la BA plus vendeuse, car à chaque extrait-vanne qui passait je riais, là dans l’émission c’était... autre chose mais c’est normal.

Je suis totalement d'accord avec toi eddy0131, je rajouterai que j'ai aimé les fausses pubs durant l'émission surtout celles ayant coupé le monologue de Chabat + celles en fin d'émission. Pour moi, la durée était parfaite. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 12:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1293
Gravity a écrit:
Fin du Late show avec Alain Chabat à 23:53 !
Que dire ? Personnellement, j'ai bien aimé même si quelques séquences un peu en dessous. En revanche, j'ai été surpris au final par la proposition. L'émission est entièrement écrite, il y a zéro promo, zéro discussion "sérieuse". C'est plus le Saturday Night Live qu'un talk-show quotidien d'un network US. Et l'émission est un peu "froide".
Très amusant de revoir la BA de l'émission après avoir vu la première. :mrgreen:
En revanche, autant Burger Quiz pouvait très bien aller en prime-time ou en 2e partie de soirée sur TF1 sans problème (après, je ne sais pas ce que ça aurait donné en audience), autant là, ça me paraît une proposition trop "audacieuse" pour la Une. Franchement, ça peut possiblement naviguer à 10 % de part de marché vu la configuration (bon, demain, ça devrait faire plus car belle rampe de lancement).

Disons qu'en l'allongeant un peu, en lui donnant un peu plus de corps, ça peut faire une belle 2e partie de soirée sur TF1. Mais sous cette forme là, il est clair qu'une quotidienne lundi-jeudi est impossible. Je comprends maintenant un peu plus le fait qu'ils en aient fait que 10.

Oui, dans la forme il ya tout du Late Show US, un plateau avec bureau et fauteuils, une vue sur une ville la nuit, les gros rideaux et l'orchestre live. Mais le fond c'est plus comme Les Nuls L'Émission, un hommage à SNL mais à la sauce française, avec des invités qui jouent un scénario. Du coup j'ai pas trop compris les critiques qui parlent de plagiat sur les américains: on voit que Chabat fait un peu exprès de reprendre cette forme pour la détourner et même s'en moquer un peu (l'interview malaisante avec Dujardin, c'est clairement pour montrer à quel points les interviews de stars peuvent être insipides, notamment la séquence "Quelle question de m**de !").

Globalement je serais pas vraiment d'accord de rallonger l'émission. 50min c'est parfait, les lates shows US durent à peu près autant. Et pour de la promo, TF1 a déjà Quotidien qui marche très bien. Mais je verrais bien ça le samedi en 2e partie de soirée, qui est le créneau habituel des talks "événementiels" tard le soir en France.

Après, pour y repenser, je trouve que ça se "lâche" un peu moins que sur Burger Quiz. Surtout parce que tout est écrit au cordeau et qu'il ya moins de place pour l'impro et la vanne impromptue. À voir si le rythme est meilleur dans les prochaines émissions, mais franchement pour ce qui est des tentatives de Late Shows en France, on est dans le haut du panier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 14:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
L'émission était très drôle, bien écrite...Cela ressemble aux "Nuls, l'émission"...

Le Direct aurait été un plus !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
Tf1 et le direct c'est pas trop ça, sauf pour la coupe du monde la par contre il y est le direct :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 15:25 
Inscrit sur les forums

J'avoue, pour les événements sportifs et d'actualité + les JT, y'a le direct mais pour les autres programmes, y'a plus personne. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Et les autres programmes sont soit en léger différé ou soit enregistrés des semaines à l'avance...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2022, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Vendredi 9 :

15h50 : Quart de finale éventuel

19h50 : Quart de finale (France si elle termine deuxième de son groupe)
22h55 : Vendredi, tout est permis (inédit puis rediffusion)

Samedi 10 :

15h50 : Quart de finale éventuel

19h50 : Quart de finale (France si première)
22h55 : Star Academy, du château à la victoire (documentaire, inédit)

Dimanche 11 :

21h10 : Love Actually (film britannique de Richard Curtis avec Hugh Grant, Emma Thompson, Liam Neeson, Alan Rickman, Colin Firth, Keira Knightley..., rediffusion)
23h35 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h20 : Les Experts Miami (rediffusions)

Lundi 12 :

21h10 : Coup de foudre avant Noël (téléfilm américain avec James Denton et Teri Hatcher, inédit)
22h55 : New York Unité Spéciale (inédit + rediffusion à 00h35)
23h40 : New York Crime Organisé (inédit, final de la saison 1)
01h25 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 13 :

19h50 : Demi-finale (France si deuxième)
22h55 : Esprits Criminels (rediffusions)

Mercredi 14 : :

19h50 : Demi-finale (France si première)
22h55 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Jeudi 15 :

21h10 : Enquête à cœur ouvert (3 inédits, final de la mini-série française)
23h45 : Les Experts Manhattan (rediffusions)

Vendredi 16 :

21h10 : Vendredi, tout est permis (spéciale Noël, inédit puis rediffusion)

Samedi 17 :

15h50 : Petite finale

21h10 : Élection de Miss France 2023 (en direct)

Dimanche 18 :

15h50 : Finale

- Au final TF1 aura en quelque sorte prolongé la Star Academy :lol:
- Je m'attendais à une rediffusion d'Avatar pour la sortie en salle du deuxième volet... Peut-être le dimanche 18 ? Mais si la France gagne ? Bon ok, je m'emballe :mrgreen:
- Voilà que TF1 tente les téléfilms américains de Noël en prime-time maintenant ! Bon, celui-ci marque les retrouvailles du couple phare de Desperate Housewives James Denton-Teri Hatcher, ce qui explique forcément cette programmation particulière (à mon avis en tout cas).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1267, 1268, 1269, 1270, 1271, 1272, 1273 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure