Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
A voir si l'année prochaine ça va être meilleur que cette année. Mais bon ça me fera pas regarder l'émission pour autant !
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ce que je comprends pas, c'est que j'ai trouvé la 2 ème partie mieux que la première, et il y avait plus de live (moins de duplex donc). Pourquoi finir à 0h50 si on arrive pas a trouver du contenu "correct" ? ils avaient suffisamment d'artistes sur place pour terminer à 0h10
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 20:01 |
|
|
eddy0131 a écrit: Ce que je comprends pas, c'est que j'ai trouvé la 2 ème partie mieux que la première, et il y avait plus de live (moins de duplex donc). Pourquoi finir à 0h50 si on arrive pas a trouver du contenu "correct" ? ils avaient suffisamment d'artistes sur place pour terminer à 0h10 mais cest fait expres cette fin à 1h du mat ca permet de combler lantenne, de rentabiliser le tout, ils font la meme chose avec star ac, dals, the voice etc Apres oui effectivement la p2 etait meilleure et combal plus à l'aise
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 20:02 |
|
|
VirusTm a écrit: L'émission sera reconduite l'année prochaine ? c'est un tres gros évènement important pour la chaine et nrj et vu les scores sur cibles elle continuera encore longtemps.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
Depuis 22 ans ouaip. A voir si ça va encore tenir lgts.
|
|
Haut |
|
 |
NathanC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 20:27 |
|
|
D'ailleurs ces NMA m'ont fait penser à un truc : sur quelle chaîne aurait été diffusée cette édition (et/ou les prochaines) si TF1 et M6 avaient fusionnées ? Vu que TF1 aurait fini dans le même groupe que Fun Radio, concurrent de NRJ, j'ai du mal à imaginer que la cérémonie ait réellement trouvé sa place.
|
|
Haut |
|
 |
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 20:29 |
|
|
J'ai trouvé cette cérémonie pas terrible. Quand je pense aux cérémonies antérieures à 2015-2016 (dont la fameuse cérémonie de 2013 avec l'intro du show faite par Stromae... mémorable juste), on est tombé bien bas. Je vais pas reciter les problèmes qui ont été précédemment avancés, mais ça se voit que TF1 et NRJ ne savent plus quoi faire. Je reprocherais à la production de ne pas faire son taff. Il faudrait que ce ne soit pas directement TF1 la productrice de l'émission mais un prestataire extérieur (genre Endemol, ITV Studios France (The Voice) ou DMSL TV connu pour avoir fait venir pléthore de stars internationales durant cette saison de la Star Ac'  ).
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
 |
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 20:32 |
|
|
NathanC. a écrit: D'ailleurs ces NMA m'ont fait penser à un truc : sur quelle chaîne aurait été diffusée cette édition (et/ou les prochaines) si TF1 et M6 avaient fusionnées ? Vu que TF1 aurait fini dans le même groupe que Fun Radio, concurrent de NRJ, j'ai du mal à imaginer que la cérémonie ait réellement trouvé sa place. J'avoue, ca l'aurait foutu mal tant qu'on y pense... France Télévisions ? (ah mais non en fait ils ont déjà les Victoires de la musique et la collab service public/radio privée pour ce genre de show...). Ou bien Canal Plus... Ah mais non je crois que Bolloré possède Europe 1 et les autres radios de Lagardère via Vivendi. Ou alors NRJ 12 mais vu les scores de celle-ci... Bref cette question aurait été sans réponse.
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Nov 2022, 20:33 |
|
|
L’édition covid avait été une franche réussite (a part les faux applaudissements) à la scène musicale à Paris. La salle leur permettait un tableau beaucoup plus grand et beau. Malheureusement l’émission est sacrifiée au profit du lobbying, avec un gros chèque que la mairie de cannes leur donne chaque année.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 20 Nov 2022, 0:16 |
|
|
Je suis en train de regarder en replay mais vu les commentaires j'ai peur de ne pas finir Non sérieusement, tous les ans on le sait, quasi toutes les presta sont enregistrées (en tout cas pour les artistes confirmés, ce soir seules les plus jeunes style Ava Max ou Gayle se sont déplacées mais les David Guetta et Imagine Dragons s'en touchent pas mal je pense), les artistes internationaux n'en ont que faire d'être présents pour recevoir le trophée en toc des NMA, et les nommés sont des produits gonflés à bloc par NRJ. Par contre j'avais peur de l'overdose avec Camille Combal mais en vrai il passe plutôt bien. Nikos je l'adore mais il n'est plus fait pour ce show.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 20 Nov 2022, 0:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C’est surtout que NRJ Music Awards c’est des artistes diffusés sur la radio du même nom et qui est un style musical pas forcément la cible des téléspectateurs de TF1 comme on peut le voir dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Et surtout un gros bras d’honneur de la part de certains artistes qui pré-enregistres une vidéo en disant « Merci pour l’awards » et qui ne sont même pas là  C’est d’une honte absolu Faut abandonner ce programme qui est de plus en plus boycotter de la part des artistes ou leurs donner un gros chèque pour qu’ils soient présents…
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 20 Nov 2022, 1:05 |
|
|
Chrapati a écrit: J'ai trouvé cette cérémonie pas terrible. Quand je pense aux cérémonies antérieures à 2015-2016 (dont la fameuse cérémonie de 2013 avec l'intro du show faite par Stromae... mémorable juste), on est tombé bien bas. Je vais pas reciter les problèmes qui ont été précédemment avancés, mais ça se voit que TF1 et NRJ ne savent plus quoi faire. Je reprocherais à la production de ne pas faire son taff. Il faudrait que ce ne soit pas directement TF1 la productrice de l'émission mais un prestataire extérieur (genre Endemol, ITV Studios France (The Voice) ou DMSL TV connu pour avoir fait venir pléthore de stars internationales durant cette saison de la Star Ac'  ). TF1 a pris expres DMLS pour star ac afin d'avoir des stars internationales on a vu le résultat 
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 20 Nov 2022, 1:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est pour ça que je regarde pas l'émission, déjà que les artistes sélectionnés surtout en ce moment ça m'attire pas, voir une vidéo ou ils disent "OH merci pour le NMA" en vidéo bah ça le fait pas. Je pense que l'émission va continuer à être autant décriée et boycotté par les artistes, ça fait déjà très mal à l'émission l'absence des chanteurs.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 20 Nov 2022, 3:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 20 Nov 2022, 9:08 |
|
|
NathanC. a écrit: D'ailleurs ces NMA m'ont fait penser à un truc : sur quelle chaîne aurait été diffusée cette édition (et/ou les prochaines) si TF1 et M6 avaient fusionnées ? Vu que TF1 aurait fini dans le même groupe que Fun Radio, concurrent de NRJ, j'ai du mal à imaginer que la cérémonie ait réellement trouvé sa place. France 2 diffuse les grosses têtes et LCI le Grand Jury qui sont toutes les deux des émissions du groupe RTL. Le business avant tout.
|
|
Haut |
|
 |