Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Nov 2022, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
eddy0131 a écrit: Perso, plus jeune, je regardais les NMA comme un "évenement". Maintenant à 23 ans je ne me fais pas de fausses idées (depuis quelques annees déjà), sachant que presque tout est dans l’autopromotion, et que les artistes internationaux se font de plus en plus rares, je regarde désormais ce programme comme tout autre émission. Ça me laisse presque indifférent. Je n'ai jamais aimé cette émission même étant jeune j'ai toujours trouvé ça mauvais, avec des artistes que j'aime pas forcément.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Nov 2022, 23:07 |
|
|
Gravity a écrit: Je viens de regarder les grilles TV des 3 prochaines semaines. Je n'avais pas trop regardé la contre-programmation des autres chaînes au Mondial sur TF1. Et à y regarder de plus près, France 2, France 3, M6 et autres n'anticipent pas franchement de boycott, on dirait (je n'y ai jamais vraiment cru personnellement). On ne ferme pas boutique mais pas loin quand même. Je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup : beaucoup de frais tout de même, de la fiction française inédite en prime sur France TV (moins que d'habitude certes) et même sur M6 qui n'en diffuse que rarement en soirée en temps normal. Du divertissement sur France 2 ( La fête de la chanson française, le prime avec Polnareff, N'oubliez pas les paroles le samedi soir...) et les grosses marques de M6 encore présentes ( Incroyable talent, Le meilleur pâtissier...). Niveau cinéma pas grand chose de neuf en revanche, c'est peut-être le genre où ça se remarque le plus, bien que France TV a toujours des périodes de rediffusions et que M6 ne diffuse pas beaucoup de films inédits de base.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Nov 2022, 23:34 |
|
|
En effet, il serait de mauvaise foi de dire que les autres chaînes ne font pas des efforts pour offrir une alternative au foot. France 2 a même reprogrammé sa série "Les invisibles" (au départ prévue en octobre) à cette période !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Nov 2022, 23:57 |
|
|
Oui, j'ai oublié Les invisibles et la fiction inédite de M6 L'homme de nos vies ! Bien sûr que la programmation est plus fournie qu'en temps de Coupe du Monde estivale mais franchement, je m'attendais à un peu plus de "férocité". Lundi par exemple, il y a sûrement l'affiche la moins alléchante du 1er tour de TF1 Etats-Unis/Pays de Galles, et France 2 programme la fiction (inédite !) La dernière reine de Tahiti. Sans préjuger de la qualité de cette dernière, je pense que c'est la fiction qui sur le papier est la moins "forte" programmée par France 2 cette saison jusqu'à présent et je ne pense pas que c'est un hasard. La fiction Coups de sang rediffusée le vendredi 26 a été diffusé la première fois en décembre 2021.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 0:11 |
|
|
De toutes façons, France 2 n'allait pas programmer des inédits de séries du genre "Capitaine Marleau" ou "Astrid et Raphaëlle" ! C'est réservé à une concurrence plus faible !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
oli972
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 21:16 |
|
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 21:24 |
|
|
alors là c'est nimporte quoi, autant lors du confinement je comprenais que certaines performances soient enregistrées à l'étranger mais là 0 excuse, cette cérémonie est vraiment devenue au rabais ! Là 10min que ça a démarré, j'adore camille, qui est un tres bon animateur mais jle sens pas impliqué là ca passe pas pour le moment
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Jacques Grimal, Paris Match a écrit: Vous avez beaucoup de prestations pré-enregistrées cette année. Le monde a changé. La grande majorité des chanteurs nommés sont en tournée et pour des raisons écologiques et économiques, se déplacer en jet n’est plus tendance. Plutôt malin d'attribuer le manque d'artistes internationaux en direct à l'argument écologique... mais franchement je n'y crois pas une seule seconde 
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:07 |
|
|
Bon point positif Combal annonce quand c'est en différé ou à distance
Jai suivi toutes les ceremonies des NMA depuis leur création mais là sérieux cest quoi ce show , cest une énorme cata, pleins de chansons de merde au debut, des sequences hyper génantes , combal qui ny arrive pas, 0 ambiance , bref france3 va cartonner avec PBLV , ca sent un bide énorme pour tf1 ce soir
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:11 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3933 Localisation : Au Pécressistan
|
Bien evidemment j'ai regardé 10 minutes je me suis ennuyé et hop france 3 est a moi mtn ! Non mais mdr sinon aucune ambiance on va s'endormir, les traducteurs sont hyper mal calés, .... Les stars internationales ne sont même pas la et on l'air de s'en foutre totalement du trophée...
|
|
Haut |
|
 |
oli972
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:16 |
|
|
Et voilà que les remettants sont à distance maintenant. C'est une parodie à ce stade.
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:17 |
|
|
Même les remettants sont a distance et différé avec Eva Longoria qui dit bonsoir Nikos ds son message depuis son jardin et Camille fait croire que c'est en live  mais qui produit ça sérieux?
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:39 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
oli972 a écrit: Et voilà que les remettants sont à distance maintenant. C'est une parodie à ce stade. Du jamais vu !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2639 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:46 |
|
|
Ils auraient dû le mettre à 21h30 jsuis pas sur qu'il reste du monde devant a cette heure.... Vu le show....
|
|
Haut |
|
 |