Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 14 Nov 2022, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Engager des poursuites pour "diffamation" en s'essuyant le derrière avec le respect de la vie privée de quasiment tout le monde, bon.  Et on parle même pas du fait que pour la "diffamation", il faut qu'il ai vraiment fait de la diffamation et j'ai pas l'impression que ça ai été le cas donc bon... De son coté par contre, il y a un dossier gros comme le plateau, juste aujourd'hui sur le fait qu'il menace de divulguer des choses sur Chameroy "si il continue", alors même qu'il déformait lui-même ses propos...
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 4:01 |
|
|
Sat One a écrit: Donc on résume : Plus de 2H50 consacré a Boyard, et menace au passage Bertrand Chameroy, allias celui "qui se chie dessus", de divulguer des infos sur lui suite a sa chronique ce matin sur RTL, chez le talentueux Yves Calvi (  ). Il revèle le salaire de Boyard au sein de TPMP (pas très classe). En outre, il va engager des poursuites pour "diffamation". Il était en forme ce soir le Cyril...  ben il est content il fait la méthode JMM en exploitant à mort ses buzz bidons ! Bon là autant Boyard a bien 80% de chances de gagner son procès pour injures publiques envers un élu , autant Hanouna n'en a 0, il suffit de voir le nombre de candidats FN venus sur son plateau, dont un tous les jours un certain Messiah 
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 6:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sauf qu’on ne peut pas dire qu’ils étaient dans une relation professionnelle mais plutôt amicale car les deux se connaissent très bien et à son arrivé, Louis Boyard fait un check de main à Cyril. Y avait aucun rapport député/présentateur mais juste ami, c’est pour ça que Hanouna s’est emporté. Ensuite tu vas pas sur la chaîne du gars que tu vas dénoncer en direct sur cette même chaîne d’autant plus que t’y a bosser en étant bien payé alors que les faits qu’il essayait de dénoncer étaient déjà connus par des journalistes  Moi je défend Cyril Hanouna même si effectivement il aurait pas dû s’emporter en direct devant tout le monde (en off il aurait pu lui faire ce qu’il voulait ça m’est égal)
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 16:27 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Y'a des défenseurs de cet énergumène même ici... Il a demandé à tous ses fans de sortir au grand jour et de distribuer la bonne parole partout où c'est possible. C'est la secte d'Hanouna là à ce point. J'ai jamais vu un truc pareil, autant de soutiens absurdes pour un gars qui insulte absolument tout le monde, soutenir la haine quoi...
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mon cher @Cyrilus, tu prends un ton méprisant alors que tu accuses Hanouna de soutenir la haine, vous vous ressemblez un peu finalement, étonnant que tu ne le défendes pas. Ensuite j’ignore qui tu es mais ce que je sais c’est que tes capacités d’analyses sont extrêmement faibles (peut être était-ce trop long à lire pour toi) étant donné que si tu avais tout lu tu aurais vus que je trouve qu’il a eu effectivement un mauvais comportement qui n’aurait dû avoir lieu dans une émission diffusée à la tv et que Boyard était son ami de base ce qui explique sa réaction, si ça avait été un autre député avec lequel il n’a aucun lien amical il ne serait sûrement pas emporté de cette manière. Pour terminé je ne suis pas « fan » de Cyril Hanouna ni de son émission, je regarde uniquement les sujets qui m’intéresse et à l’actualité qui le concerne comme celle ci dont tout le monde a dû entendre parler. Alors si pour toi défendre quelqu’un c’est l’idolâtrer, c’est un peu faible comme raisonnement. Toi tu défends Louis Boyard et je ne te fais aucun reproche donc accepte également qu’on ne soit pas de ton avis, dans la vie tout le monde ne le sera pas avec toi. Si je prend cet air méprisant avec toi c’est parce que tu l’as un peu cherché avec ton message concernant mon avis, c’est de bonne guerre 
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:11 |
|
|
ChrisUrbx a écrit: Sauf qu’on ne peut pas dire qu’ils étaient dans une relation professionnelle mais plutôt amicale car les deux se connaissent très bien et à son arrivé, Louis Boyard fait un check de main à Cyril. Y avait aucun rapport député/présentateur mais juste ami, c’est pour ça que Hanouna s’est emporté. Ensuite tu vas pas sur la chaîne du gars que tu vas dénoncer en direct sur cette même chaîne d’autant plus que t’y a bosser en étant bien payé alors que les faits qu’il essayait de dénoncer étaient déjà connus par des journalistes  Moi je défend Cyril Hanouna même si effectivement il aurait pas dû s’emporter en direct devant tout le monde (en off il aurait pu lui faire ce qu’il voulait ça m’est égal) Ce que vous dites ne tient pas devant un tribunal, il y a injure envers un élu point !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6529 Localisation : Région Corse
|
ChrisUrbx a écrit: Mon cher @Cyrilus, tu prends un ton méprisant alors que tu accuses Hanouna de soutenir la haine, vous vous ressemblez un peu finalement, étonnant que tu ne le défendes pas. Je ne suis pas «fan» de Cyril Hanouna ni de son émission, je regarde uniquement les sujets qui m’intéresse et à l’actualité qui le concerne comme celle ci dont tout le monde a dû entendre parler. Alors si pour toi défendre quelqu’un c’est l’idolâtrer, c’est un peu faible comme raisonnement. Si je prend cet air méprisant avec toi c’est parce que tu l’as un peu cherché avec ton message concernant mon avis, c’est de bonne guerre  Je suis désolé, mais Hanouna est indéfendable, et depuis bien longtemps. Je ne comprends même pas comment il peut y avoir encore des gens qui puissent regarder une émission fourre-tout où le but et de faire du buzz et de l'audience, même sur des meurtres ou des agressions, ce qui est pitoyable, et le tout ponctué de haine du patron lorsqu'on est pas d'accord avec lui. Autre chose aussi, je n'ai pas vu Cyrillus dire que tu était personnellement "fan" d'Hanouna, alors un minimum d'honnêteté s'il te plaît. Et ce ton méprisant que tu emploies ne va certainement pas aider à mieux faire passer tes arguments, bien au contraire.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Mar 15 Nov 2022, 18:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça reste un élément qui sera éventuellement souligné au tribunal, et jusqu’à preuve du contraire nous ne sommes pas au tribunal comme certains sur internet peuvent penser (exemple : Twitter) et néanmoins Cyril aura quand meme un avocat pour le défendre comme c’est le cas pour chaque personne devant un tribunal, et hors tribunal si y en a qui veulent le défendre tu n’as pas ton mot à dire la dessus comme moi je respecte ton point de vue.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: ChrisUrbx a écrit: Mon cher @Cyrilus, tu prends un ton méprisant alors que tu accuses Hanouna de soutenir la haine, vous vous ressemblez un peu finalement, étonnant que tu ne le défendes pas. Je ne suis pas «fan» de Cyril Hanouna ni de son émission, je regarde uniquement les sujets qui m’intéresse et à l’actualité qui le concerne comme celle ci dont tout le monde a dû entendre parler. Alors si pour toi défendre quelqu’un c’est l’idolâtrer, c’est un peu faible comme raisonnement. Si je prend cet air méprisant avec toi c’est parce que tu l’as un peu cherché avec ton message concernant mon avis, c’est de bonne guerre  Je suis désolé, mais Hanouna est indéfendable, et depuis bien longtemps. Je ne comprends même pas comment il peut y avoir encore des gens qui puissent regarder une émission fourre-tout où le but et de faire du buzz et de l'audience, même sur des meurtres ou des agressions, ce qui est pitoyable, et le tout ponctué de haine du patron lorsqu'on est pas d'accord avec lui. Autre chose aussi, je n'ai pas vu Cyrillus dire que tu était personnellement "fan" d'Hanouna, alors un minimum d'honnêteté s'il te plaît. Et ce ton méprisant que tu emploies ne va certainement pas aider à mieux faire passer tes arguments, bien au contraire. Tu as du mal lire, il dit « tous ses fans bla bla bla » il insinue à priori que j’en fais parti, et enfin le ton que j’ai employé c’est en réponse au sien, fin de la parenthèse parce que ici si on est pas de votre avis on doit la fermer.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6529 Localisation : Région Corse
|
ChrisUrbx a écrit: ...ici si on est pas de votre avis on doit la fermer. Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, car s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est bien ça : je n'ai en aucun cas demander à quiconque de se taire sur un quelconque sujet, et je n'oserais jamais le faire. Je donne mon avis, comme tout à chacun. Je pense avoir tout de même le droit de trouver Hanouna indéfendable, même si ça te déplait.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je n’ai jamais dis que tu n’avais pas le droit de le défendre, mais contrairement à Cyrilus depuis tout à l’heure, je ne dénigre pas les personnes ayant un avis différent du miens, on dirait des électeurs LFI…
Dans cette affaire y a eu un réel soucis des deux côtés, Boyard qui vient sur un plateau TV d’une chaîne pour parler des migrants et il crache sur l’actionnaire de cette même chaîne, qui en plus était intervenu à plusieurs reprises en tant que chroniqueur l’année précédente, c’est déloyal comme comportement et pas digne non plus d’un député mais ce n’est en aucun cas une excuse pour Hanouna qui ne devait pas s’emporter de cette manière, mais je comprend sa réaction même si c’est un député en face de lui c’était avant tout de base une connaissance et un « ami » avant qu’il soit député.
|
|
Haut |
|
 |
Doug
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:48 |
|
|
ChrisUrbx a écrit: Sauf qu’on ne peut pas dire qu’ils étaient dans une relation professionnelle mais plutôt amicale car les deux se connaissent très bien et à son arrivé, Louis Boyard fait un check de main à Cyril. Y avait aucun rapport député/présentateur mais juste ami, c’est pour ça que Hanouna s’est emporté. J'ai pas vu de synthé à l'écran disant "Louis Boyard - invité en tant qu'ami de Cyril Hanouna". Difficile de faire croire qu'il était là juste pour taper la discute entre potes...  Et je te conseille aussi d'adopter un ton moins méprisant car ce n'est pas parce que tu considères que Cyrilus ou CH97 en font autant (ce qui est loin d'être évident) que tu peux te permettre ce genre de sortie : ChrisUrbx a écrit: Ensuite j’ignore qui tu es mais ce que je sais c’est que tes capacités d’analyses sont extrêmement faibles (peut être était-ce trop long à lire pour toi)... Ça rendra service à tout le monde si le ton adopté est plus courtois... 
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non effectivement il était pas là pour ça mais quand t’arrive sur le plateau en faisant un check a Hanouna ca commence déjà sur de mauvaises bases et encore moins professionnel.
J’ai employé ce ton juste pour faire suite au ton qu’il a utilisé, c’est de bonne guerre mais mais eux ont le droits mais pas moi, je me prend toutes les remarques mais pas eux, on voit le parti prit encore une fois, c’est pas la première fois qu’on le constate sur le forum, y a des avis qui ne plaisent pas et vous vous acharnez sur cette personne qui n’a pas votre avis. C’est dommage.
Chaque avis est différent, vous avez le votre et moi j’ai le miens, vous avez le droit de le contredire mais avec respect et bienveillance également, on est pas sûr un plateau tv politique.
Dernière édition par ChrisUrbx le Mar 15 Nov 2022, 19:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Doug
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 19:02 |
|
|
Donc parce que je considère que le ton que tu emploies est plus méprisant que le leur, j'ai un parti pris (sous-entendu le même qu'eux). Analyse peu pertinente... Comme tu dis, c'est dommage. 
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 15 Nov 2022, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bah il était méprisant leur ton, moi je n’ai fais que répondre en accentuant un petit peu ce ton mais ça reste tout de même méprisant alors que je n’ai fais que donner mon avis. Ce n’est pas parce que la plupart des personnes sur ce forum déteste Hanouna qu’il faut être cynique avec ceux qui ont un avis contraire sur les sujets le concernant. On répond à l’attaque par l’attaque meme si il est un brin plus fort que l’initiale.
|
|
Haut |
|
 |