Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1200, 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 09 Juin 2022, 20:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6138
Pareil ! On se croirait sur une chaîne de la TNT, genre C8 ou W9. Il ne manquerait plus qu'un compte à rebours inutile et envahissant en haut à droite de l'écran, pendant toute une journée, pour avoir la totale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 6:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Et dire que ce programme qui a dû coûter 2€ et un ticket resto fera plus d’audience que la nouvelle émission de Jarry sur la chaîne concurrente :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 627
Après le petit score de l'édition précédente (face au foot certes), Le Grand Concours repart déjà en tournage pour deux nouvelles émissions le 4 juillet avec "un nouvel animateur qui devrait vous surprendre". Christophe Beuagrand ? Arthur ? Moundir ?
Côté casting, ça part à nouveau dans tous les sens avec des noms comme Baptiste Giabiconi ou Christophe Licata qui ne rentrent ni dans les animateurs, ni dans une éventuelle spéciale "humoristes".

https://www.leblogtvnews.com/2022/06/du ... r-tf1.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1018
si c'est 1 de ces 3 là, je pense que ce sera Christophe Beaugrand, je ne vois pas trop Arthur animé un quizz ni Moundir.

si ça aurait été 1 femme, je pense que c'est Hélène Mannarino qui aurait repris les renne de l'émission.

Par contre à celui ou celle qui reprendra l'émission j'espère qu'il sera un peu plus sérieux et qu'il aura une bonne diction pour la manche des 90 secondes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 17:02 
Inscrit sur les forums

imperialpop_ a écrit:
Et dire que ce programme qui a dû coûter 2€ et un ticket resto fera plus d’audience que la nouvelle émission de Jarry sur la chaîne concurrente :lol:

Probablement oui... Du coup, ça me donne quand même envie de regarder ce Big Show... même si Jarry n'est pas ma tasse de thé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
imperialpop_ a écrit:

Ca n'a pas couté cher c'est sûr mais vu les intervenants "de premier plan" qui sont amenés à commenter, ça me semble plus "prestigieux" qu'une simple séquence nostalgie de la TNT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 20:05 
Inscrit sur les forums

Peut-être que ça sera plus prestigieux sur TF1 mais à part les interventions des personnages de l'époque, on continue à surfer sur la vague de la nostalgie avec des images vues et revues et facilement consultables sur internet. Mais bon, ça attira les téléspectateurs. Je comprends pourquoi TF1 imite désormais.

Sinon, il est loin le temps où TF1 proposait son second bulletin météo de la soirée avant un match de football (ou même pendant la mi-temps comme pendant les années 90).
C'est vrai qu'entre les pubs et le Loto ou My Million, faut bien mettre de côté un programme qui est pourtant utile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
kasuki a écrit:
si c'est 1 de ces 3 là, je pense que ce sera Christophe Beaugrand, je ne vois pas trop Arthur animé un quizz ni Moundir.

si ça aurait été 1 femme, je pense que c'est Hélène Mannarino qui aurait repris les renne de l'émission.

Par contre à celui ou celle qui reprendra l'émission j'espère qu'il sera un peu plus sérieux et qu'il aura une bonne diction pour la manche des 90 secondes.

Si c'est Arthur, gros gâchis en perspective ! Tout ce qu'il touche depuis quelques années se transforme en .... C'est Factuel.

Sinon, il y'a toujours lagaf et Dechavanne qui sont libre... Quitte a faire du Fun...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Dani-016 a écrit:
Peut-être que ça sera plus prestigieux sur TF1 mais à part les interventions des personnages de l'époque, on continue à surfer sur la vague de la nostalgie avec des images vues et revues et facilement consultables sur internet. Mais bon, ça attira les téléspectateurs. Je comprends pourquoi TF1 imite désormais.

L'émission aura comme invités :
Thierry Ardisson, Sophie Davant, Christophe Dechavanne...
Preuve que l'émission parlera des autres chaînes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juin 2022, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 866
eddy0131 a écrit:
Les "30 ans d'émissions cultes" j'ai tendance à croire que c'est une façon "pas chère" de remplir 3 samedis pour compenser les prochains coûts de la Star Academy. (Je ne critique pas je précise).

kasuki a écrit:
de mémoire en unitaires ,ils ont en stock : 2 numéros de Games of talent,2 numéro de Good Singers,2 numéros du Grand Quizz et un prime spécial avec Arnaud Ducret (enregistré ces derniers jours) donc on a au total 7 primes , je crois que c'est tout.

Sat One a écrit:
Si c'est Arthur, gros gâchis en perspective ! Tout ce qu'il touche depuis quelques années se transforme en .... C'est Factuel.

Vu qu'on évoque les talents d'Arthur, TF1 a également 3 numéros de District Z sur les bras. 3 numéros comme le nombre de numéros de 30 ans d’émissions cultes, une diffusion à prévoir sur TMC/TFX ou TF1 les diffusera plus tard ?

Sur Le Grand Concours après visionnage sur le replay, la mention "des animateurs" n'était heureusement pas présente lors du dernier prime (même si indiqué dans les programmes TV) et les 20 ans de l'émission n'était qu'une excuse pour proposer un gros chèque aux téléspectateurs, ce qui est limite insultant de ne les voir que comme une tirelire et de les dispenser d'une émission de qualité. Pour le ou la successeur d'Alessandra Sublet, ça serait se moquer du monde de nous avoir proposer la dernière animatrice de la chaîne qui ne fasse pas de la lecture de prompteur mais qui n'est pas du tout dans l'esprit de l'émission pour ensuite mettre un animateur aussi compétent (ou non) soit-il sur le programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Sat One a écrit:
Si c'est Arthur [qui anime le Grand Concours], gros gâchis en perspective ! Tout ce qu'il touche depuis quelques années se transforme en .... C'est Factuel.

D'après Clément Garin (donc à prendre avec des pincettes...), ce serait hélas lui qui en reprendrait les rênes (source).

Après, je n'irais pas jusqu'à dire que tout ce à quoi il touche devient irrécupérable (je dois être l'une des rares personnes à défendre District Z et à affirmer que le programme était tout à fait correct et ne méritait pas un accident industriel).
Mais ici, ce serait clairement le pire choix qu'on pourrait faire (et pourtant, faire pire que Sublet, il faut le vouloir ! :roll: ). Parce que, déjà, comme c'est lui qui produit l'émission, il est l'un des principaux responsables de la déliquescence de ce format depuis quelques années. Il assume totalement le tournant "divertissement lourdingue" qu'a pris l'émission (que je trouve particulièrement insultant pour le format de base), donc s'il la reprend également à l'animation, son style va être totalement cohérent avec la vision qu'il en a (donc aucun espoir de revoir une émission qualitative). Ce serait comme faire animer Fort Boyard par Alexia Laroche-Joubert, vu qu'elle est en grande partie responsable de la descente aux enfers de ce format et l'approuve totalement, elle n'adopterait pas subitement une approche plus qualitative juste parce qu'elle en deviendrait animatrice...
En outre, à moins qu'il nous révèle un talent caché, je ne le vois pas du tout faire la manche 2 avec une élocution rapide (l'un des rares points à peu près positifs qu'on pouvait encore trouver à Sublet), donc nouveau massacre supplémentaire en perspective.

Et puis enfin... même si ce format n'apparaît qu'une ou deux fois par an, ce serait quand même dommage qu'après autant d'années avec une incarnation féminine, il ne finisse par être animé par un homme, alors que c'est pas du tout ce qui manque chez TF1... ce programme était devenu l'une des (très rares) occasions de voir une animatrice aux commandes sur TF1 (hors JT), sans qu'elle ne soit cantonnée à un rôle de second plan (depuis les départs de Carole Rousseau, Laurence Boccolini ou de Sandrine Quétier par exemple, il a quand même fallu en venir à Sublet pour en trouver une...), comme c'est devenu assez souvent le cas sur cette chaîne (Karine Ferri, Laury Thilleman...). Si même Le Grand Concours y renonce, bonjour l'image de la chaîne au sujet de la diversité... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Laury Thilleman officie sur France 3 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Mince, pardon, j'ai confondu avec Iris Mittenaere :oops:
(après, j'avoue qu'aucune ex-Miss France ne m'a spécialement marqué par rapport à ses talents d'animatrice ni leur mise au premier plan dans les émissions, d'où ma confusion...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Pitié Iris Mittenaere est bonne à ne faire que le loto et encore, elle le rate en parlant comme un robot à chaque fois.
Dans Ninja Warrior, idem.
J’ai rien contre cette femme mais elle n’est pas faite pour être animatrice.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 15:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 41
Le Grand concours va devenir "le Grand concours des potes à Arthur" ... j'aimais bien cette émission mais quel gâchis , on va sans cesse revoir les mêmes personnes qu'on voit à longueur de temps sur TF1 ...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1200, 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure