Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 0:46 |
|
|
Possibles déprogrammations samedi à la mi journée sur tf1 et france2 pour l'investiture de MACRON
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 8:58 |
|
|
Pour info, la seconde investiture de Jacques Chirac en 2002 n'a pas été retransmise à la télévision. Comme il n'y a pas de passation de pouvoir entre un ancien président et un nouveau, ça n'a aucun intérêt !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Il va s'accueillir lui-même sur le perron de l'Elysée ?  Pour le coup, je vois pas trop l'intérêt. Si il les font, tant mieux, si ils ne le font pas, ce ne sera pas un drame.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
Dernière édition par Sat One le Mar 03 Mai 2022, 13:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 12:45 |
|
|
Autant les chaines généralistes je comprendrai tout a fait qu'elles ne cassent pas leurs antenne, par contre pour les chaines d'info j'imagine difficilement ne pas les voir en édition spéciale (pour rappel pas de BFM en 2002, LCI et I>télé n’étaient que des "petites" chaines payantes du satellite). Et puis rien que pour sortir les motos cameras 
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Et en 1988 ? Ils avait fait quoi ? 
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 13:37 |
|
|
Je ne sais pas, mais il est probable que cela se soit passé comme en 2002.
Et pour répondre à etdu24, il est probable que les chaînes d'info s'y penchent, alors que pour les chaînes généralistes, l'intérêt est nettement moindre !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 15:25 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Qyre a écrit: Pour info, la seconde investiture de Jacques Chirac en 2002 n'a pas été retransmise à la télévision. Comme il n'y a pas de passation de pouvoir entre un ancien président et un nouveau, ça n'a aucun intérêt ! En réalité, d'après l'Inathèque, elle a bien été diffusée sur LCI le 16 mai 2002. Pas d'infos pour i>Télé ou LCP. Pour 1988, Antenne 2 avait diffusé la cérémonie : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... mitterrandPour TF1, il y a un trou dans l'Inathèque entre 10h45 et 11h35, ce 21 mai 1988, horaire qui correspond à celle de la cérémonie. Je pense aussi que si les chaînes infos seront bien en édition spéciale, rien que pour le discours qui sera prononcé pour cette cérémonie, mais qu'il est à prévoir que les chaînes généralistes ne déprogramment pas forcément (d'autant plus que des moyens seront déjà déployés pour les cérémonies du 8 mai). D'autant plus si, comme en 2002, le mot d'ordre est la sobriété ; le 20h de France 2 s'en était fait l'écho, comme un soulagement d'avoir fait l'impasse : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... ues-chirac
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TF1 va t'il diffuser le 8 Mai ? Encore une autre question. Ceci dit, ils ont bien diffusé le 11 novembre dernier... Ceci dit, les frais sont partagées entre les deux chaines pour ces cérémonies ?
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 16:51 |
|
|
Etant donné qu'il y a des émissions de flux ce jour-là avec "Auto-Moto" et "Téléfoot", ça m'étonnerait fortement. Sans compter que TF1 risque encore de se faire battre par France 2, comme le 11 novembre !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Thuillier s'est bien fait avoir avec la présidentielle, qui pensait encore une fois perdre le leadership sous le prétexte que "les usages ont changés". 
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 19:41 |
|
|
Sat One a écrit: TF1 va t'il diffuser le 8 Mai ? Encore une autre question. Ceci dit, ils ont bien diffusé le 11 novembre dernier... Ceci dit, les frais sont partagées entre les deux chaines pour ces cérémonies ? généralement tf1 diffuse la 1ere ceremonie du président là mystère G BOULEAU a longuement parlé de la cérémonie de samedi 11h, ce soir mais n'a pas donné de rendez vous. Après pour tf1 la case est sinistrée donc ils pourraient la diffuser ca fera surement plus d'audiences que leur néant. Ils attendent surement ce que va faire france2 comme d'hab 
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 19:43 |
|
|
France 2 diffusera la cérémonie d'investiture samedi dès 10h30. Annonce ce soir dans le 20h.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 03 Mai 2022, 19:46 |
|
|
ah; bon donc demain tf1 l'annoncera aussi alors 
|
|
Haut |
|
 |
Wamserra
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Mai 2022, 17:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Mai 2022, 20:05 |
|
|
Merci FRANCE2  Et là 15min avant eux Bizarre cette coprésentation Bouleau / Gindre et pas Coudray
|
|
Haut |
|
 |