Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Krusty
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 23 Mars 2022, 20:37 |
|
|
Il est désolant que les sites soit disant médias se fassent avoir par les audiences bidons de tf1 qui ne durent que 2min au lieu de donner l'audience globale, aucun ne donne la vraie audience de koh lanta hier, quel manque de sérieux alors  Score un peu en hausse mais encore tres basse
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 23 Mars 2022, 20:59 |
|
|
très belle audience de Koh Lanta, de formidable score sur cibles, un super épisode , BRAVO Tf1 et ALP et voilà ma touche positive 
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 23 Mars 2022, 22:22 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5500 Localisation : Auvergne
|
L’entretien d’Emmanuel Macron a occupé 28 minutes (sur 40) du JT d’M6 ce soir. L’audience du JT sera à peu près l’audience de l’entretien.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 23 Mars 2022, 22:45 |
|
|
Krusty a écrit: Il est désolant que les sites soit disant médias se fassent avoir par les audiences bidons de tf1 qui ne durent que 2min au lieu de donner l'audience globale, aucun ne donne la vraie audience de koh lanta hier, quel manque de sérieux alors  Score un peu en hausse mais encore tres basse Puremédias a quand même le mérite de donner l'audience des 2 parties ainsi que les parts de marché. Sachant que les 2 parties ont la même durée (1h), ça ne doit pas être trop difficile à faire.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 2:13 |
|
|
Gravity a écrit: Krusty a écrit: Il est désolant que les sites soit disant médias se fassent avoir par les audiences bidons de tf1 qui ne durent que 2min au lieu de donner l'audience globale, aucun ne donne la vraie audience de koh lanta hier, quel manque de sérieux alors  Score un peu en hausse mais encore tres basse Puremédias a quand même le mérite de donner l'audience des 2 parties ainsi que les parts de marché. Sachant que les 2 parties ont la même durée (1h), ça ne doit pas être trop difficile à faire. et si car si on fait une moyenne des deux on ne tombe pas sur le score véritable de l'épisode, je viens de faire le test avec l'audience de la semaine dernière où tvmag avait donné le véritable score entier , ce qu'ils nont pas fait là ! Sachant en plus qu'il y a une page de pub qui ne serait pas comptée si on fait la moyenne des chiffres des deux épisodes donnés !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 6:14 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3968 Localisation : Montpellier
|
CH97 a écrit: Bien vu mon cher Direct 17, je ne l'avais même pas remarqué quand j'ai écrit les chiffres ce matin.  De toute façon, Puremédias induit facilement en erreur avec leur classement selon les part de marché. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 9:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6551 Localisation : Région Corse
|
Voici les audiences prime du Mercredi 23 Avril 2022 : 1 • France·2 / Les Enfants des Justes : 5.11 millions (24,4%) 2 • M6 / Top Chef : 2.38 millions (13,6%) 3 • TF1 / Grey's Anatomy : 2.32 millions (11,3%) 4 • France·3 / Des Racines & des Ailes : 1.88 million (9,4%) 5 • C8 / Face à Baba : 1.13 millions (5,3%)
Source : PureMédias
Commentaire : France·2 s'empare une fois de plus d'un large leadership avec un très beau score (au-dessus des 5 millions), M6 est 2e mais loin derrière, TF1 se contente toujours de sa 3e place du Mercredi mais en légère baisse, idem pour France·3 en 4e, mais C8 s'offre la 5e place grâce à l'émission d'Hanouna, qui elle aussi est en baisse sur une semaine.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Jeu 24 Mars 2022, 17:24, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 9:26 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5500 Localisation : Auvergne
|
Pas d’effet Emmanuel Macron pour le JT d’M6. 3 millions soit 13,5%, score normal. Tout comme Éric Zemmour et Yannick Jadot qui n’ont pas provoqué de sursaut. Valérie Pécresse en revanche, a fait baisser le JT avec 11%.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 13:03 |
|
|
Direct 17 a écrit: CH97 a écrit: Bien vu mon cher Direct 17, je ne l'avais même pas remarqué quand j'ai écrit les chiffres ce matin.  De toute façon, Puremédias induit facilement en erreur avec leur classement selon les part de marché.  Il n'y a pas que Puremédias, j'écoute régulièrement Culture médias sur Europe 1 et regarde parfois le Buzz TV de TV Mag par exemple et il y a beaucoup d'imprécisions voire carrément des erreurs sur les audiences très régulièrement. Après Puremédias a beaucoup baissé en qualité par rapport à il y a quelques années, ça c'est clair.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 17:20 |
|
|
CH97 a écrit: Voici les audiences prime du Mercredi 23 Avril 2022 : 1 • France·2 / Les Enfants des Justes : 5.11 millions (24,4%) Gros carton pour une fiction non policière. Une audience qui mérite d'être soulignée. A la suite et dans le cadre de cette soirée continue, le documentaire "La rafle des notables" adapté du livre d'Anne Sinclair a rassemblé 1.6 million de téléspectateurs (14.5 %).
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6551 Localisation : Région Corse
|
Effectivement, c'est la preuve s'il en fallait une de montrer qu'on peut parler d'histoire et attirer beaucoup de monde, contrairement à ce que certains peuvent dire. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Histoire, c'est un fort mot. C'est plus de la fiction que autre chose hein.. Evidemment, si c'est bien fait, il n'y'a rien a craindre. Surtout que en face, il y'avait Grey's Anatomy...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
Dernière édition par Sat One le Jeu 24 Mars 2022, 18:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est bizarre, mais j'ai vite eu le pressentiment qu'une réponse de ta part allait intervenir après mon message... Ça parle quand même des juifs dans la 2nde Guerre Mondiale, et les magazines télé répertorient ça comme une "Comédie historique" : le mot histoire n'est donc pas un fort mot. Mais je constate que tu as du mal à admettre que les missions de service public peuvent parfois se faire sans faire un four d'audience... Quant à la concurrence, il y avait certes Grey's Anatomy qui sombre un peu plus chaque semaine, mais il y avait aussi Top Chef, émission qui a l'habitude de se classer 1er presque à chaque fois, il ne faut donc pas se chercher d'excuse pour justifier ce très bon score de France·2... 
Dernière édition par CH97 le Jeu 24 Mars 2022, 18:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Et c'est repartie, maintenant la fiction c'est des missions de service public... C'est quoi la prochaine ? Plus belle la vie ? Si il y'avait une concurrence plus forte, notamment sur TF1, il n'aurait pas fait ce score.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 24 Mars 2022, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ne joues pas sur les mots : je n'ai pas dit que toutes les fictions étaient des misions de service public : on parle là de fictions historiques, et l'histoire est rattachée à la culture, domaine qui fait partie des missions de service public, on en peut pas faire plus clair. Entre parenthèse, ce n'est pas moi qui a souhaité faire repartir le sujet (j'ai juste réagi au message de stargazer), mais bien toi qui a une nouvelle fois ouvert la brèche. Il faut rendre à César ce qui lui appartient. 
Dernière édition par CH97 le Jeu 24 Mars 2022, 18:16, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |