Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 945, 946, 947, 948, 949, 950, 951 ... 1471  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 28 Fév 2022, 14:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Tu n'as manifestement rien regardé de ce que tu critiques en tronquant en plus les audiences (pas un mot sur "20h30 LD" spécial Ukraine par exemple qui a battu un record). Bref, tu critiques comme d'habitude par pur réflexe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 14:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Encore une fois, c'est toi qui activé ta machine a critique dès qu'on a le malheur d'émettre une simple observation sur France 2.
Je ne l'ai tout simplement pas mentionné, car je n'ai parlé que des scores des JT. Comme je n'ai pas mentionné les scores d'Enquête Exclusive ou de 7 à 8 intégralement ou majoritairement consacrée au conflit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 14:31 
Inscrit sur les forums

Absolument pas. Je suis favorable à la critique dans la mesure où celle-ci est constructive.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 14:35 
Inscrit sur les forums

Je suis particulièrement heureux de savoir que c'est toi qui décide les critiques "constructive" de celles qui ne le sont pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 14:43 
Inscrit sur les forums

On te connaît sur ce forum. On sait à quoi s'en tenir avec ta façon toute particulière de présenter les choses. Encore un exemple ce jour avec les audiences d'hier que tu tournes à ta manière.
"20h30 LD" étant directement accolé au JT, son audience est calquée sur celle du JT contrairement aux autres émissions que tu cites.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 15:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Moi ce que je note c'est le bide de tf1 en prime 3.3M 16% à peine ce qui est tres faible pour Eyjafjallajökull !
Mais logique j'aime beaucoup ce film mais je ne l'ai meme pas regardé, j'ai l'impression quil est passé ya 6mois à peine ce film, sans déconner ils n'avaient pas autre chose à rediffuser avec les milliards de films qui existent dans le monde et surtout tous ceux INEDITS qu'ils bazzardent la nuit.

Pourquoi aussi ne pas avoir diffusé le dernier film de DANNY BOON, bien marrant, sur le covid de netflix, ils avaient annoncé une diffusion rapide sur tf1 qu'est ce qu'ils attendent, meme chose pour WONDER WOMAN 1984 par ex

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5491
Le 20H de TF1 signe le record provisoire 2022 toutes chaînes confondues.

Février 2022 :

Durée d’écoute : 3h43 (-7 minutes sur 2 ans)

TF1 : 18,4% (plus bas mois de février historique)
France 2 : 14,9%
France 3 : 10,2%
M6 : 8,8%

France 5 : 3,6%
BFM TV : 3,4% (record historique pour un mois de février)
TMC : 2,9%
C8 : 2,8%
Arte : 2,8%
W9 : 2,3%
CNEWS : 2,2% (record historique égalé)

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... vrier-2022

Dernière édition par Robin23 le Lun 28 Fév 2022, 17:22, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1025
quand aux on regardes les audiences d'hier soir, TF1 s'en sort assez bien et franchement il n'y avait pas grand monde sur les autres chaînes non plus.

J'ai l'impression qu'hormis quelques programme phare, les gens sont beaucoup plus sur les plateforme: netflix, disney+, et autres.

En ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 17:09 
Inscrit sur les forums

Le total TV d’hier en prime-time en comparaison au dimanche 1er mars 2020 est en baisse de 2,5 millions (22,8 contre 20,3 millions).
À 20h, la baisse est en revanche de seulement 200 000 (23,8 contre 23,6 millions).

Depuis plusieurs mois, hormis quelques soirs où il n’y en a pas, il y a une diminution en prime-time en moyenne de 2 millions mais très peu voir pas du tout sur les autres créneaux.

Le vrai prime-time est désormais à 20h (en se basant sur le total TV).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 18:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3007
kasuki a écrit:
quand aux on regardes les audiences d'hier soir, TF1 s'en sort assez bien et franchement il n'y avait pas grand monde sur les autres chaînes non plus.

16% un dimanche soir sur TF1, même si c'est un film en rediffusion, c'est faible. À un moment donné il faut arrêter...

Robin23 a écrit:

Vite, un retour du prime-time à 20h35 ! :lol: Mais assez étonnante cette baisse globale des premières parties de soirées. La programmation est peu ou prou la même que ces dernières années à cette période. Lassitude, justement ? Il serait intéressant de connaître les habitudes globales des Français le soir depuis quelques mois et le retour à la quasi-normale (on est quand même loin de juin où il y avait eu un net décrochage des audiences dû à la fin du couvre-feu, la réouverture de la quasi totalité des lieux, la météo, etc.).

À noter la chute de l'après-JO pour France 3 la semaine dernière : 8.6% (-2.1).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1830
Robin23 a écrit:

Ca a toujours été le cas non ? On parle de l'après 21h comme "prime-time" par abus de langage mais le plus gros carrefour d'audience a toujours été autour des JT du soir il me semble ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 20:03 
Inscrit sur les forums

stargazer a écrit:
On te connaît sur ce forum. On sait à quoi s'en tenir avec ta façon toute particulière de présenter les choses. Encore un exemple ce jour avec les audiences d'hier que tu tournes à ta manière.
"20h30 LD" étant directement accolé au JT, son audience est calquée sur celle du JT contrairement aux autres émissions que tu cites.

Qui est ce "on" ? :D Tu connait l'adage...
Sinon, Je ne tourne rien a "ma manière". Ce sont des chiffres factuels et vérifiées et communiqué tel quel.
Pour la deuxième fois, en toute courtoisie, je te rappelle que j'ai juste comparé les scores des JT de hier. Sinon, j'aurais pu très bien mettre aussi les 13h15, les reportages etc, ce que je n'ai d'ailleurs pas fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 20:21 
Inscrit sur les forums

Mysto a écrit:
Robin23 a écrit:

Ca a toujours été le cas non ? On parle de l'après 21h comme "prime-time" par abus de langage mais le plus gros carrefour d'audience a toujours été autour des JT du soir il me semble ?

Ces dernières années, il y avait souvent « égalité » j’ai l’impression.

Durée d’écoute en février au plus bas depuis 2009 pour ce mois-là, comme en janvier.
Au plus bas, comme en janvier, depuis l’intégration du différé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 20:27 
Inscrit sur les forums

Vrai ou faux,, je ne sais pas, mais j'ai surtout l'impression que depuis qu'il y'a 4 chaines infos, leur part dans l'audience globale ne cesse d'augmenter.

On se rappelle des hurlements de peur de Alain Weil dès 2014, avec la tentative raté de LCI sur la TNT, et qui disait justement que BFMTV et iTélé serait gravement en danger, au vu de l'éventuelle dispersion de l'audience entre les chaines infos, pour au final un même public visé.
A date, BFMTV a depuis encore augmenté son audiences, et CNEWS aussi après une longue traversée du désert. Et même LCI 0,1% par 0,1% depuis son passage en gratuit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2022, 20:45 
Inscrit sur les forums

Sat One a écrit:
Pour la deuxième fois, en toute courtoisie, je te rappelle que j'ai juste comparé les scores des JT de hier. Sinon, j'aurais pu très bien mettre aussi les 13h15, les reportages etc, ce que je n'ai d'ailleurs pas fait.

Justement. Il ne fallait pas comparer strictement les deux JT dont l'un s'est terminé à 20h50 et l'autre à 20h30 pour laisser la place à une édition spéciale de "20h30 LD" jusqu'à 21h.
Mais je te reproche surtout d'avoir utilisé cet écart d'audience (habituel le dimanche) pour t'en prendre à l'un des JT sans même l'avoir regardé.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 945, 946, 947, 948, 949, 950, 951 ... 1471  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure