Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22037 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 925, 926, 927, 928, 929, 930, 931 ... 1470  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 30 Déc 2021, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Sans surprise tf1 s'est pris une taule avec sa programmation très clivante avec tout d'abord : picachu mais aussi en aprem dapres toutelatele qui donne enfin un score d'aprem où Le seigneur des anneaux : Le retour du roi a fini 2e derrière Affaire conclue avec 1.45 million de Français, soit 14.3% de l’ensemble du public, entre 15h25 et 18h37 ce mercredi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
Sat One a écrit:
En revanche, ça va paraitre étonnant, mais je pullsoie quand certains disent que la direction de TF1 est un peu à la ramasse.
Quand on voit certains choix, aberrant , comme par exemple commencer HPI, énorme carton, jusqu'a 11,5 Millions de téléspectateurs, au mois de Janvier, en plein creux publicitaire, c'est un peu de l'amateurisme....

D'autant que quand on regarde les derniers bilans financiers, il n'y'a pas d'amélioration substantielles des résultats (et donc du cout de la grille) depuis l'arrivée de l'équipe a Aprikian. La seule remontada étant attribué a l'information. Normal, c'est pas eux qui la gère...

Absolument rien dans ce post est exact ! Énorme prouesse. : :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6528
La première ligne du message que tu as cité est criante de vérité si on la place dans le contexte actuel : TF1 fait un mois de décembre plutôt mauvais, pour ne pas dire catastrophique.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Jeu 30 Déc 2021, 19:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Cher Troll Multi-Banni (je devrais mettre un s puisque toi NewsMedias et Jerome 52 vous êtes une seule et même personne...).

Je ne vais pas m'attarder sur tes divers petits commentaires agressifs et arrogants qui frise la nécessité d'un bilan psychiatrique rapide (il n'y'a qu'a voir les dernier topics que TU as remplis, voir les pages précédentes), mais je t'invite volontiers a ne pas me prendre pour un abrutis fini (et les autres membres de ce forum par la même occasion), et surtout a suivre attentivement la situation financière du groupe TF1 avant de venir l'ouvrir sur ce sujet.

En dehors des acquisitions numériques, ces dernières années, la situation n'a pas évolué globalement favorablement. Même si on ommet le covid et l'exercice 2020, on est sur un plateau. Et puis, je t'invite, regarde le cours de bourse qui s'est littéralement cassé la figure ces dernières années (et ne me parle pas de conjoncture du secteur, regarde celui de M6 en face !!!), et surtout la croissance du groupe !
Unify sert de cache misère, Les millions de la distribution, un véritable mirage, et plus inquiétant, ou est passé le quasi milliard de la vente d'Eurosport ? Ils avait a l'époque promis beaucoup aux investisseurs. Ils en ont fait quoi , concrètement ? Racheter doctissimo ? :lol: En dehors de Newen, il n'y'a aucune synergie qui a convaincu et surtout qui a montrer ses preuves ! (d'ou entrée autres la chute du cours de bourse...).

Au passage, c'est bien a cause de ça, de l'impossibilité a l'heure actuelle d'engendrer une croissance suffisante et de continuer a investir massivement (surtout pour affronter la SVOD, et aussi pour tout simplement aussi continuer a se développer et a exister) que le projet de fusion avec M6 existe. Il y'a unmanque crucial de Croissance au sein du groupe. C'est affreux ! Surtout quand on voit N.De tavernost avec ses chiffres, voir même Canal+. D'ou la nécessité cruciale pour TF1 de la fusion avec M6 aujourd'hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Sat One a écrit:
Cher Troll Multi-Banni (je devrais mettre un s puisque toi NewsMedias et Jerome 52 vous êtes une seule et même personne...).

Je peux accepter beaucoup de choses mais alors ici on tombe dans la plus grande des insultes.
:shock: J'exige des excuses publiques et un retrait de ces propos lamentables.

Plus sérieusement (non en fait) tu devrais prendre quelques leçons d'enquête avec Audrey Fleurot ou Corinne Masiero parce que la c'est la cata :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
.

Dernière édition par NewsMedias le Jeu 30 Déc 2021, 22:55, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 22:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4032
Le même texte par deux comptes différents ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Beh oui, il n'y'a plus a se cacher. On a un ultra France Télé qui se bataille avec un pro TF1. Tout ça pour quoi ? mettre la zizanie entre tout le monde et faire approuver ses propres points de vue. Exactement comme l'année dernière avec le même Saturday 24 et Vincent95.

:arrow: viewtopic.php?f=6&t=14136&p=571986&hilit=saturday24#p571986

Je veux bien que chacun ai sa vision de voir les choses, notamment en télévision, que par exemple moi et Stargazer ayons des avis divergants, ce qui explique nos tirades enflammées sur l'avenir de la redevance et du service public ( :D ), Krusty qui adore la direction de TF1, Direct 17 qui aime bien FranceInfo et qui n'aime pas Pascal Praud, Glouglouste qui aime secrètement Arlette Chabot, ou encore l'ami Bartman qui pense (a juste titre) que l'avenir de la TNT est la UHD.

Bref vous m'avez compris, peu importe les avis, du moment qu'is sont argumentées et qu'ils ne cherche pas la provocation permanente, sont les bienvenus, pas comme certains, ou plutôt lui, et qui au final fait monter tout le monde dans les tours, pour au final pas grand chose, si ce n'est pour alimenter des trolls. En particulier sur ce topic.

Moi personnellement je ne mettrait plus un jeton dans la machine et continuer a perdre mon temps a discuter avec un usurpateur. Finito. La suite, c'est dans le panneau de contrôle de l'utilisateur et ignorer l'utilisateur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Déc 2021, 0:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6324
Sat One a écrit:
Beh oui, il n'y'a plus a se cacher. On a un ultra France Télé qui se bataille avec un pro TF1. Tout ça pour quoi ? Mettre la zizanie entre tout le monde et faire approuver ses propres points de vue. Exactement comme l'année dernière avec le même Saturday 24 et Vincent95

Ou comment se faire berner...
Sat One a écrit:
Je veux bien que chacun ait sa vision de voir les choses, notamment en télévision, que par exemple moi et Stargazer ayons des avis divergents, ce qui explique nos tirades enflammées sur l'avenir de la redevance et du service public ( :D ), Krusty qui adore la direction de TF1, Direct 17 qui aime bien FranceInfo et qui n'aime pas Pascal Praud, Glouglouste qui aime secrètement Arlette Chabot, ou encore l'ami Bartman qui pense (a juste titre) que l'avenir de la TNT est la UHD.

On ne peut être forcément d'accord, mais cela passe d'abord par de la courtoisie et du respect mutuel !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Déc 2021, 9:39 
Inscrit sur les forums

Voici les audiences prime du Jeudi 30 Décembre 2021 :
1 • M6 / Le Meilleur Pâtissier : 3.173 millions (17,1%)
2 • France·2 / Prodiges : 3.111 millions (16,2%)
3 • TF1 / Sissi : 2.402 millions (11,5%)
4 • France·3 / Jean de Florette : 1.554 million (7,8%)
5 • France·5 / La Guerre des Trônes : 884 000 tlsp. (4,2%)

Source : PureMédias

Commentaire : M6 s'offre le leadership avec la finale de la 10e saison du Meilleur Pâtissier, France·2 la suit de près, TF1 est toujours à l'ouest en 3e position, France·3 est 4e, et France·5 s'offre la 5e place (ce qui est logique quand on est sur le canal 5) :mrgreen: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Déc 2021, 18:24 
Modérateur

Message(s) : 5513
Effectivement le double message pose question. Mais comme nous n'avons pas envie de nous en poser trop longtemps avec des multi-bannis, jerome52 et NewsMedias vous êtes bannis directement sans avertissement comme c'est l'usage dans ces cas-là.
L'ensemble de votre œuvre et vos provocations permanentes ne permettent pas des débats apaisés sur le forum. On rappelle qu'un minimum de courtoisie est demandé, même quand on n'est pas d'accord.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Déc 2021, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6324
Dernier ban de l'année, d'ailleurs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Jan 2022, 4:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
TF1 a encore magnifiquement terminé 2021 avec un beau flop : SISI, 3e de la soirée faut le faire.... :shock: Jsuis curieux de voir comment et où ils diffuseront la saison 2 annoncée par RTL .
Au final ces vacances avec leur grille catastrophique, la pire grille des fetes de l'histoire que j'ai vu je pense, moi qui en suis un grand fan généralement avec toujours une programmation familiale avec de bons films pour tous, de bons divertissements etc aura donc été un énorme flop mérité ! Tous les primes ont été sous les 3.5M quasiment, battus quasi chaque soir dans les 2e 3e ou 4e des audiences et on n'a jamais eu de communiqués d'audiences des aprem à 2 3 pres, donc ca veut tout dire.... :roll: En fait et c'est assez surréaliste de l'écrire, le seul succès de cette grille aura été JOSEPHINE, qui a dépassé à deux reprises les 4M et flirtant avec les 5; le plus gros score de la quinzaine en prime, série qui était en grande difficulté depuis des mois...

Et que dire du démarrage de cette nouvelle année : une grille qui n'a rien de festive ce samedi en journée avec des mags des mags (aux themes lambdas) et en prime un énorme bide d'audience de février dernier :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Jan 2022, 10:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1021
une super année pour TF1 dans l'ensemble, quelques petites échecs, mais pas mal de succès quand même, BRAVO TF1, hâte de voir la suite des programmes :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Jan 2022, 11:51 
Inscrit sur les forums

Voici les dernières audiences prime de l'année 2021 :
1 • France·2 / La grande soirée du 31 : 3.968 millions (26,4%)
2 • TF1 / Le grand bêtisier du 31 : 2.965 millions (20,3%)
3 • France·3 / Mongeville : 1.772 million (11%)
4 • C8 / Les 20 ans du + grand cabaret : 1.293 million (8,3%)
5 • M6 / La première étoile : 1.039 million (6,4%)

Source : PureMédias

Commentaire : Pour finir 2021, France·2 s'empare une dernière fois brillamment du leadership, TF1 s'en sort bien à la 2e place, Mongeville se retrouve exceptionnellement 3e, C8 s'offre la 4e place (une fois n'est pas coutume) avec un ancien programme de France 2, et M6 est en 5e, mais au-dessus du million.

Dernière édition par CH97 le Sam 01 Jan 2022, 11:55, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22037 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 925, 926, 927, 928, 929, 930, 931 ... 1470  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure