Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22035 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 924, 925, 926, 927, 928, 929, 930 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 28 Déc 2021, 10:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Gros record d'audience pour Josephine Ange Gardien hier avec 4,7 millions de téléspectateurs et 24% de PDA. Mais comme on est sur un forum où il faut parler très sérieusement de télévison je ne ferai aucun commentaire sarcastique sur la performance d'acteur de Jean-Luc Reichmann, sans doute à l'origine de ce succès.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Fatiguant....

Le top100 de Toute la télé est a relativiser. En effet, dans les 15 places attribué a France 2, en réalité, 5 sont attribué grâce a la série SF " mange assis, pas debout ! "
Et étrangement, en Face, TF1 avec la même série, avec les memes acteurs, a des audiences avec minimum 2 à 3 Millions de téléspectateurs de plus. :shock:

Plus sérieusement, sans ces annonces présidentielles, TF1 dominerait encore plus le classement. Il n'y'a pas le feu au lac, malgré les scores déplorables de District Z.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
Sat One a écrit:
Fatiguant....

Le top100 de Toute la télé est a relativiser. En effet, dans les 15 places attribué a France 2, en réalité, 5 sont attribué grâce a la série SF " mange assis, pas debout ! "
Et étrangement, en Face, TF1 avec la même série, avec les memes acteurs, a des audiences avec minimum 2 à 3 Millions de téléspectateurs de plus. :shock:

Plus sérieusement, sans ces annonces présidentielles, TF1 dominerait encore plus le classement. Il n'y'a pas le feu au lac, malgré les scores déplorables de District Z.

Il s'agit plutôt du site Puremedias ! Et "Il n'y a pas le feu au lac", c'est quand même un peu le cas, quand on la voit la part de marché hebdomadaire de TF1 ces dernières semaines !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 19:20 
Inscrit sur les forums

Mauvais choix , mais il n'y'a pas le feu au lac non plus.... C'est transitoire, pas dans la durée.

En revanche, ça va paraitre étonnant, mais je pullsoie quand certains disent que la direction de TF1 est un peu à la ramasse.
Quand on voit certains choix, aberrant , comme par exemple commencer HPI, énorme carton, jusqu'a 11,5 Millions de téléspectateurs, au mois de Janvier, en plein creux publicitaire, c'est un peu de l'amateurisme....

D'autant que quand on regarde les derniers bilans financiers, il n'y'a pas d'amélioration substantielles des résultats (et donc du cout de la grille) depuis l'arrivée de l'équipe a Aprikian. La seule remontada étant attribué a l'information. Normal, c'est pas eux qui la gère...

Dernière édition par Sat One le Mar 28 Déc 2021, 19:27, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 19:23 
Inscrit sur les forums

C'est sûr que ça peut changer. Quand on voit la situation de France 2 il y a 5 ans par rapport à aujourd'hui, on voit que de l'eau a coulé sous les ponts !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 19:39 
Inscrit sur les forums

A part sur l'après midi, il n'y'avait pas non plus le feu au lac du coté de la deux, faut pas déconner non plus...

5,2M de téléspectateurs pour la conférence de presse hier soir sur TF1 . TF1 n'a plus aucune raison de garder sa série pour ménager avec les scores qu'ils font avec ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 388
La diffusion d'HPI a débuté le 29 Avril. C'est La Promesse qui a été programmée en Janvier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
jerome52 a écrit:
Gros record d'audience pour Josephine Ange Gardien hier avec 4,7 millions de téléspectateurs et 24% de PDA. Mais comme on est sur un forum où il faut parler très sérieusement de télévison je ne ferai aucun commentaire sarcastique sur la performance d'acteur de Jean-Luc Reichmann, sans doute à l'origine de ce succès.

oui et non je dirais, il faut noter que la concurrence était bien plus faible que le reste du temps donc ça aide à remonter le score, m6 qui ose rediffuser un film d'il y a 3semaines c'est juste se moquer du monde et france2 qui se vautre encore en accident industriel avec une série evenement qui a couté une blinde et france3 ben ils avaient cherché le flop !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5553
Je m'attendais pas à si peu pour le documentaire "Joyeux Noël et bonne année" sur France 3. L'idée du documentaire était plutôt original de parler des "Noël du passé" et je pensais que ça attirerait plus de gens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2021, 20:58 
Inscrit sur les forums

Krusty a écrit:
jerome52 a écrit:

oui et non je dirais, il faut noter que la concurrence était bien plus faible que le reste du temps donc ça aide à remonter le score, m6 qui ose rediffuser un film d'il y a 3semaines c'est juste se moquer du monde et france2 qui se vautre encore en accident industriel avec une série evenement qui a couté une blinde et france3 ben ils avaient cherché le flop !

Pourrais-tu arrêter de parler d'accident industriel pour tout et n'importe quoi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Déc 2021, 2:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
On est encore un peu en démocratie dans ce pays, je dis donc ce que je veux, quand une série évènement, si médiatisée, promotionnée, que l'on annonce comme l'évènement de l'année télé, qui coute si chere fait un tel flop chez moi on appelle cela un accident industriel et le mot est meme faible, ne vous en deplaise et je continuerai à le dire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Déc 2021, 15:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
TF1 devrait garder Joséphine uniquement pour les vacances scolaires en fait. Pour l'épisode de lundi, en plus de Reichmann, ils n'avaient aucune concurrence sur les FRDA ni sur les enfants (qui regardent pas mal la série, c'est un fait, d'où l'intérêt aussi de garder les inédits pour les vacances uniquement).

Sinon, 11% pour Bohemian Rhapsody diffusé 26 jours plus tôt également en prime-time c'est clairement très correct, je m'attendais à un beau flop personnellement. Maintenant il ne faudrait pas que cela devienne une habitude...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
Voici les audiences prime du Mercredi 29 Décembre 2021 :
1 • France·2 / Meurtres au Paradis : 4.612 millions (21,8%)
2 • M6 / Lego Masters : 2.309 millions (11,8%)
3 • TF1 / Pokémon : Détective Pikachu : 2.334 millions (11,5%)
4 • France·5 / Des trains pas comme les autres : 1.266 million (5,8%)
5 • Arte / Soupçons : 1.208 million (5,7%)
6 • France·3 / Un Ami pour la vie : 913.000 tlsp (4,6%)

Source : PureMédias

Commentaire : France·2 s'empare une fois de plus brillamment du leadership avec Meurtres au Paradis, M6 s'offre une 2e place, TF1 subit un nouveau revers avec, une fois encore, la 3e place, France·5 s'offre la 4e place, Arte est 5e, mais France·3 boit sérieusement la tasse en 6e place et sous le million avec cette émission qui partait pourtant d'un bon sentiment, puisqu'elle portait pour thème l'adoption d'animaux : c'est hélas une fois de plus les nobles causes qui sont les laissés pour compte de l'audience. Dommage.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 10:52 
Inscrit sur les forums

C'est la seconde fois que la franchise "Pokémon" a droit au prime-time sur TF1, et la seconde fois qu'elle fait une audience décevante ! (C'était aussi le cas il y a 21 ans)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Déc 2021, 12:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
CH97 a écrit:
France·3 boit sérieusement la tasse en 6e place et sous le million avec cette émission qui partait pourtant d'un bon sentiment, puisqu'elle portait pour thème l'adoption d'animaux : c'est hélas une fois de plus les nobles causes qui sont les laissés pour compte de l'audience. Dommage.

On ne fait pas de la télévision avec des bons sentiments. Tres honnêtement l'émission était mauvaise et pas adaptée au prime. A la limite pour un dimanche après midi pourquoi pas. Et même le titre "Un ami pour la vie" ne parle à personne.

Par ailleurs France 5 se porte comme un charme en ce moment. L'émission C Jamy devient un véritable phénomène et voit ses audiences s'envoler depuis quelques semaines. L'émission a passé la barre du demi million de téléspectateurs et s'offre hier un record à plus de 6% de PDA sur France 5. Un succès inattendu pour ce programme diffusé pourtant en plein après-midi. Dans le même temps C dans l'air affole également les compteurs malgré un format multi-copié mais jamais égalé. Et en prime time l'émission Des trains pas comme les autres confirme son très grand succès avec 1,3 million de téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22035 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 924, 925, 926, 927, 928, 929, 930 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure