Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 19:06 |
|
|
c'est clair c'est bizarre ce favoritisme, alors qu'en plus l'intrigue de dna est importante et se suit contrairement à ITC où il ne se passe pas grand chose
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mes42 a écrit: Etonnant que l'épisode de Demain nous appartient ne soit pas à minima reprogrammé demain matin à 10h25 à la place des rediffusions de Familles Nombreuses qui font des audiences catastrophiques en 4+ et sur cibles le matin (3,4% FRDA lundi dernier, 101 000 - 2,3% à 9h55 puis 172 000 - 3,9% à 10h25 vendredi). Je ne cherche plus a comprendre TF1 pour l'attachement qu'ils ont à tout prix pour ce programme mais pour les fêtes, même la 72 ème rediffusion de Beethoven aurait mieux fait l'affaire quoi... Gautier a écrit: TF1 aurait pu aussi faire appel à une de ses antennes parallèles pour programmer exceptionnellement les épisodes de ce soir, pour ceux qui ne veulent pas attendre. Ou une diffusion de 20h30 à 21h (Comme Un si grand soleil finalement).
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 20:39 |
|
|
de toute façon leur grille de fête aussi bien en journée qu'en soirée est catastrophique cette année sur tf1, je ne comprends pas l'absence de matinée jeunesse ou alors de films pour les enfants plutot que ce flop télévisuel, et en aprem la grille est tres centrée fantastique peu grand public, le soir il suffit de voir les audiences....
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 20:52 |
|
|
Une programmation "fantastique peu grand public" ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?  "Le Grinch", la saga des "Moi, moche et méchant", "Madame Doubtfire", Dirty Dancing"... Et, dommage, pour toi la seule programmation qui pourrait à la rigueur être considéré comme relevant de ce genre concerne la saga des "Jurassic Park" dont la diffusion a rencontré un très beau succès. Ton vrai problème est que le moindre de tes propos s'appuie sur tes goûts personnels que tu considères comme vérité générale !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6088 Localisation : Charente (16)
|
Vous nous soûlez avec vos différends !
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 21:25 |
|
|
NewsMedias a écrit: Une programmation "fantastique peu grand public" ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?  "Le Grinch", la saga des "Moi, moche et méchant", "Madame Doubtfire", Dirty Dancing"... Et, dommage, pour toi la seule programmation qui pourrait à la rigueur être considéré comme relevant de ce genre concerne la saga des "Jurassic Park" dont la diffusion a rencontré un très beau succès. Ton vrai problème est que le moindre de tes propos s'appuie sur tes goûts personnels que tu considères comme vérité générale ! ah oui ben regardez la grille au lieu de dire n'importe quoi, les 3 seigneur des anneaux, le film d'avant ce lundi c'est quoi ? Matrix , star wars , et je peux meme mettre dans le lot gremlins, batman, superman vendredi et j'en passe ? Les comédies sont rarissimes, la majorité des films proposés sont tres clivants, alors cessez vos provocs habituelles à deux balles et fanatisme  Et dans le lot que dire de picatchu en prime time juste surréaliste !!!!
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 21:50 |
|
|
Krusty a écrit: ah oui ben regardez la grille au lieu de dire n'importe quoi, les 3 seigneur des anneaux, le film d'avant ce lundi c'est quoi ? Matrix , star wars , et je peux meme mettre dans le lot gremlins, batman, superman vendredi et j'en passe ? Krusty a écrit: et en aprem la grille est tres centrée fantastique peu grand public, le soir il suffit de voir les audiences.... Donc, tu connais l'audience de programmes...qui n'ont pas encore été diffusé. Très fort. Un génie. 
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 22:15 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2659 Localisation : Montpellier
|
Je vais vraiment finir par ne plus venir sur le forum. Avant, c’était un réel plaisir mais maintenant et notamment sur ce sujet vous êtes deux à toujours vous tirer dans les pattes c’est insupportable.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6088 Localisation : Charente (16)
|
Je te rejoins Loicdu34. D'ailleurs, j'ai l'impression que certains viennent beaucoup moins souvent à cause de ça.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 23:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J’en fais partie. Trop sectaire certain aux niveaux de leurs idées.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Déc 2021, 0:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2543 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je partage ce sentiment.
Un forum est un espace de discussion, de conversation, d'échange et de partage.
Nous avons tous des opinions et donc tous des différences de points de vue. On peut tout à fait être en désaccord, et exprimer son propre point de vue, dans le respect des autres contributeurs y compris celui avec lequel on est en désaccord.
Le problème tel que je le vois, est qu'à l'heure actuelle, certains membres, au lieu d'exposer leurs points de vue dans un respect mutuel, sont désagréables, sarcastiques, passifs-agressifs, toxiques les uns envers les autres, lancent des accusations et des procès d'intention, se tirent dans les pattes, veulent imposer ce qu'ils disent.
Ce n'est plus de la conversation ni de l'échange constructif ; c'est, à force, du rabaissement et du dénigrement de l'autre.
J'en ai franchement assez de lire des choses du type : « N'importe quoi, faut vraiment être complètement fou pour penser ça » ou « Ça montre que tu as un problème »
Je préférerais lire des choses comme celles-ci : « Je ne partage pas ce point de vue, pour [raison X ou Y] » ou « Honnêtement je ne suis pas d'accord, je vois plutôt ça comme… »
C'est tout à fait possible. C'est un esprit de plaisir du partage qui a régné sur ce forum pendant des années et qui doit continuer de perdurer. Traiter l'autre comme on aimerait être traité. Faire preuve de respect. Et ne pas oublier que personne ici ne détient la vérité absolue.
La télé, pour paraphraser un animateur de C8, ce n'est pas que de la télé, certes ; mais cela justifie-t-il de se comporter si mal ?
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Déc 2021, 0:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6351 Localisation : Région Corse
|
Je partage également cette impression. C'est en effet dommage d'en arriver là alors que l'ambiance pourrait être moins pesante, et même s'il est possible que je sois (parfois) contributif de cette mauvaise ambiance, je regrette de devoir presque défendre mon opinion de cette manière là sur certains sujets : j'aimerais franchement qu'on soit tous apaisé lorsqu'on échange nos points de vue sur les médias, sans que la conversation ne trébuche systématiquement sur des conflits entre pro et anti. Je suis vraiment prêt à faire un effort, mais à la seule condition que tout le monde y mette du sien. Merci en tout cas à toi Morgane d'avoir évoqué le sujet et de m'avoir permis de donner ma position.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Déc 2021, 3:07 |
|
|
NewsMedias a écrit: Krusty a écrit: ah oui ben regardez la grille au lieu de dire n'importe quoi, les 3 seigneur des anneaux, le film d'avant ce lundi c'est quoi ? Matrix , star wars , et je peux meme mettre dans le lot gremlins, batman, superman vendredi et j'en passe ? Krusty a écrit: et en aprem la grille est tres centrée fantastique peu grand public, le soir il suffit de voir les audiences.... Donc, tu connais l'audience de programmes...qui n'ont pas encore été diffusé. Très fort. Un génie.  et toujours et toujours de la provoc gratuite une fois encore 
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Déc 2021, 3:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis également d'accord. Personnellement quand je lis ce genre de propos qui sont dans l'attaque (comme l'a dénoncé Le Neko), je ne peux pas m'empêcher de comparer à ce qu'on peux entendre sur les chaines infos... Sachez que si je me suis déjà montré excessif ici, j'en suis désolé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été agressif envers qui que ce soit, mais j'avoue être parfois sarcastique quand je parle de télé. Jamais dans la méchanceté, mais si cela gêne, je ferai plus attention.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Déc 2021, 6:22 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3866 Localisation : Montpellier
|
Je plussoie vos commentaires, moi qui voulais parler de mon dégoût quand au traitement de Demain nous appartient sur TF1, les commentaires de certain•e•s m'ont fait changer d'avis.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |