Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 9:51 |
|
|
AHAHAHA et bah voilà ça t'en bouche un coin hein et BIM 
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 9:55 |
|
|
J'ai le droit de donner mon avis ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 10:02 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5485 Localisation : Auvergne
|
Le total TV à environ 18,2 millions à 20h et en prime-time, au plus bas à priori pour un 25 décembre.
À 13h, il était à 8,4 millions et à 7,4 millions à 12h. À priori, un plus bas historique tous jours confondus.
Niveau classique en revanche en soirée du 24 décembre où il était entre 13,5 et 14 millions sur les mêmes créneaux.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
NewsMedias a écrit: TF1 crée la surprise avec son bêtisier qui a rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs/ 15.5%. La case est en hausse de 95% suite à la déprogrammation de l'ovni télévisuel "District Z". Au risque de casser ton enthousiasme ainsi que celui de Kasuki, ce n'est pas l'exploit du siècle, TF1 revient de très loin, mais il n'y a franchement pas de quoi pavoiser devant cette programmation plutôt moyenne de la chaîne qui n'a quand même pas réussi à se replacer un leader face à France·3 (c'est bizarre, mais je m'en doutais un peu). 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
jerome52
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 10:52 |
|
|
La programmation chaotique de TF1 permet à N'oubliez pas les enfants de remonter la pente suite à ses audiences décevantes de l'année dernière. Cette version, réduite à un épisode cette année, devrait donc connaître une suite. C'est finalement un sans faute pour France 2 cette semaine qui signera une progression notable par rapport aux années précédentes sur la semaine de Noël. Cette semaine nous montre aussi que les divertissements fonctionnent sur la chaine : 12% pour L'Eurovision Junior, 12% pour Taratata, 12% pour N'oubliez pas les enfants, 14% pour Prodiges, 18% pour Laurent Gerra. Sans parler des divertissements en journée qui continuent de faire un carton (jusqu'à 2,2 millions pour Affaire Conclue en pleine journée en 5ème saison  ). Je trouve cela vraiment mérité, France 2 ayant proposé la grille la plus ambitieuse et riche de cette semaine festive.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 13:56 |
|
|
Par hasard, quelqu'un aurait les audiences des films diffusés vendredi après-midi ( Jurassic Park 1-2) et hier ( Cendrillon, Blanche-Neige) ? Merci d'avance. À une époque on aurait eu toutes ces audiences sur Toutelatele mais c'est fini ce temps-là  On connaît juste la moyenne des deux Comme des Bêtes vendredi sur France 2 (9.7%).
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 14:03 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5485 Localisation : Auvergne
|
Et même globalement de l’ensemble de la semaine si c’est possible. Sur « toute la télé », il y a eu ceux de lundi également. Sur le même site toujours, on apprend que le numéro d’Affaire conclue d’hier de 17h a fait 13,4% et est arrivé 2ème derrière… Cendrillon sur M6.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 14:10 |
|
|
Ah ça m'avait échappé. En même temps il y a tellement d'articles concernant Affaire conclue sur ce site que je m'y noie parfois... 
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 14:13 |
|
|
@_Max_
Vendredi, gros scores pour les deux premiers opus de la saga "Jurassik Park" sur TF1 qui ont rassemblé 2 millions (20.6%) puis 1.98 m (18%). Largement leader devant l'offre portant inédite de France 2 en début d'après-midi.
Hier, contrairement à "Bambi" en prime-time, de beaux scores pour le "Disney Day" de M6 avec 1.39m (15.8%) pour "Cendrillon" puis 2.22m (16.4%) pour "Blanche-Neige et les sept nains". La chaine était devant Nagui, habituel leader, qui a décidément vécu un Noël en demi-teinte.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 14:28 |
|
|
Devant "50 minutes inside" aussi, je présume ! Mais ça, tu ne le dis pas, évidemment ! jerome52 a écrit: La programmation chaotique de TF1 permet à N'oubliez pas les enfants de remonter la pente suite à ses audiences décevantes de l'année dernière. Cette version, réduite à un épisode cette année, devrait donc connaître une suite. C'est finalement un sans faute pour France 2 cette semaine qui signera une progression notable par rapport aux années précédentes sur la semaine de Noël. Cette semaine nous montre aussi que les divertissements fonctionnent sur la chaine : 12% pour L'Eurovision Junior, 12% pour Taratata, 12% pour N'oubliez pas les enfants, 14% pour Prodiges, 18% pour Laurent Gerra. Sans parler des divertissements en journée qui continuent de faire un carton (jusqu'à 2,2 millions pour Affaire Conclue en pleine journée en 5ème saison  ). Je trouve cela vraiment mérité, France 2 ayant proposé la grille la plus ambitieuse et riche de cette semaine festive. Cette semaine de Noël 2021 a été nettement meilleure pour France que la semaine équivalente en 2020. Et ce n'est rien avec ce qui attend la chaîne la semaine prochaine ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 14:33 |
|
|
Qyre a écrit: Devant "50 minutes inside" aussi, je présume ! Mais ça, tu ne le dis pas, évidemment ! J'avais imaginé que ton esprit éclairé suffirait à le déduire. Visiblement, j'ai été trop présomptueux sur ce coup.
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 20:48 |
|
|
NewsMedias a écrit: Qyre a écrit: Devant "50 minutes inside" aussi, je présume ! Mais ça, tu ne le dis pas, évidemment ! J'avais imaginé que ton esprit éclairé suffirait à le déduire. Visiblement, j'ai été trop présomptueux sur ce coup. Faudrait penser à aller voir un voir psy bonhomme prochainement.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 26 Déc 2021, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Une fin à 22h30 pour Bambi, film qui ne dure que... 1h08. Oui, M6 a réussi à caser 2 pages de pub (ils exagèrent quand même...). Une heure de fin qui devrait être la norme pour tous les programmes. Quelqu'un a l'audience pour le film d'animation Sahara en 2 ème partie de soirée (terminé à minuit, parfait).
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 27 Déc 2021, 0:06 |
|
|
Entre NewsMedias toujours enclin à sublimer TF1/enfoncer France 2 en toute finesse et jerome52, enfoncer TF1/sublimer France 2 en toute finesse itou, la cour d'école fait du bruit même pendant les vacances de Noël sur Lenodal...
Sinon, en effet, une programmation peu reluisante de TF1 qui limite bien la casse. Sur le papier, ça peut apparaitre dommageable sur le plan créatif et des nouveautés mais ainsi en a décidé le public. Il y a eu un effet de curiosité pour le jeu produit par Arthur qui n'a pas su en profiter. C'est ainsi. Les 3 émissions restantes vu le coût ne vont pas partir à la poubelle. Peut-être une programmation le vendredi en 2e partie de soirée après Koh-Lanta qui sait...
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 27 Déc 2021, 3:06 |
|
|
NewsMedias a écrit: Coucou @Qyre Surprise du côté des audiences. Si France 3 est largement leader avec sa programmation de fêtes (lol), TF1 crée la surprise avec son bêtisier qui a rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs/ 15.5%. La case est en hausse de 95% suite à la déprogrammation de l'ovni télévisuel "District Z". Loin devant Nagui et sa 54ème déclinaison de "NOPLP" qui rassemble seulement 1.92m/12.2%. Si je ne m'abuse, il s'agit de la plus mauvaise audience historique de cette variante en total de téléspectateurs. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Enfin, et à la surprises générale, M6 est quatrième avec "Bambi" qui doit se contenter de 1.6m/8.7%. ca reste un bide pour tf1 qui plus est laudience ne concerne que 55min d'émission oui en plus ils ont osé la découper cette fois en 2 à 22h10 , la direction de la chaine touche vraiment le fond là 
|
|
Haut |
|
 |