Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22025 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 899, 900, 901, 902, 903, 904, 905 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 12 Nov 2021, 1:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
jerome52 a écrit:
Final en hausse pour Germinal qui sauve l'honneur en affichant une moyenne supérieure à l'autre série événement de la rentrée Une affaire française. Et comme les semaines précédentes le public est extrêmement fidèle entre les 2 épisodes de la soirée. Il n'y a même aucune perte de téléspectateurs hier :!: Signe que la qualité de la série était au Rdv. Prochaine étape, Le tour du monde en 80 jours.

sauf que l'audience de la série est quand meme catastrophique faut etre honnete et lucide deux secondes, 3.3M pour une telle série évènement, qui a couté si chere, avec autant de comm elle fait deux fois moins que les scores qu'elle aurait du réaliser !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Nov 2021, 10:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6518
Audiences prime du Vendredi 12 Novembre 2021 :
1 • France·2 / Capitaine Marleau : 4.941 millions (24,6%)
2 • TF1 / DALS : 3.503 millions (17,9%)
3 • France·3 / Inferno : 1.964 million (10,1%)
4 • M6 / Recherche appart' ou maison : 1.76 million (8,8%)
5 • Arte / Le contrat de trop : 703.000 tlsp. (3.4%)

Source : PureMédias

Commentaire : Une fois de plus et sans surprise, Marleau devance largement la concurrence avec pas moins de 1,4 million d'écart par rapport à DALS, la case cinéma de France·3 se porte mieux, M6 perd des points comparé à la semaine dernière avec cette novelle case pour la soirée immobilière, et Arte se place en 5e position.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Sam 13 Nov 2021, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5480
Vu le scénario du foot sur M6, j’ai basculé sur TF1 vers 21h pour finalement regarder Star Academy.
Je ne suis peut-être pas le seul. :lol:

EDIT : Le 3ème prime des 20 ans de la Star Academy sera coupé en deux en audiences (copyright à 22h20 avant une coupure pub) contrairement aux 2 premiers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Nov 2021, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Peur de se prendre un flop face au foot ? Cela explique ce bidonnage ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
La peur n'évite pas le danger. Les 20 ans de la star ac virent au fiasco. Seulement 2,5 millions de téléspectateurs hier soit 13% du public et 23,5% des ménagères.

TF1 a en effet souhaité sauver les meubles après la dégringolade de la semaine dernière. Même avec ce découpage hasardeux l'émission dévisse une nouvelle fois. Sur la cible commerciale elle divise quasiment son score par deux par rapport au premier numéro :shock:

C'est assez symbolique de la rentrée de TF1 qui est vraiment dans les choux. Le bilan c'est qu'ils ont fêté l'anniversaire de la star ac, l'anniversaire de Koh-Lanta, l'anniversaire de The Voice... Trois déceptions d'audience. Ils tirent sur la corde à chaque fois. Ils auraient pu rester sur un beau succès en faisant une soirée pour Star academy. Mais non il a fallu faire 3 primes et au final ça restera comme un beau flop. Les patrons de TF1 n'ont toujours pas percuté qu'ils ne dirigent plus C8. A voir si De Tavernost souhaite les conserver en poste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1018
Perso, je trouve qu'ils ont bien fait de faire 3 primes plutôt q'un seul et le 3e prime était excellent, ému plein de fois.

si ils auraient mis toutes les saisons en 1 primes, les saisons auraient été baclés, même si les 2 derniers primes ont quelques peu baissé en audience, BRAVO à Tf1 pour avoir fêté dignement les 20 ans de star ac. et vers fin décembre place au prime spéciale 20 ans de koh lanta.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 10:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6518
Détail des audiences prime du Samedi 13 Novembre 2021 :
1 • M6 / Football : 5.977 millions (28,4%)
2 • France·3 / Meurtres à Brides-les-Bains : 3.639 millions (17,5%)
3 • TF1 / Star Ac' 20 ans : 2.839 millions (13,4%)
4 • France·2 / Les grosses têtes : 1.742 million (9,3%)
5 • France·5 / Échappées Belles : 1.174 million (5,6%)

Source : PureMédias

Commentaire : M6 domine largement la soirée avec les éliminatoires de la Coupe du Monde de football, France·3 tient bon avec une belle 2e place, et je rejoins l'avis de jérome52 au sujet de ces 20 ans de la Satr Ac' : ce 3e prime a fait un naufrage. :arrow:
France·2 non plus n'est pas dans sa meilleure posture en étant 4e avec un nouveau prime des Grosses Têtes. :? France·5, quant à elle, reste constante avec son magazine du samedi soir.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 10:28 
Inscrit sur les forums

2,5 millions soit 18,5% pour la seconde partie de Star Academy (22h28-23h45 avec arrêt du frontal avec le football à 22h35).
=> environ 15,5% de moyenne sur la soirée (25% pour la 1ère et 17,5% pour la seconde) et environ 26% hier sur les FRDA.
Ce n’est pas la catastrophe non plus.

Samedi prochain, les NMA (avec coupure d’audience à 23h d’après la grille) face à une grosse affiche de Rugby sur France 2 et un inédit de « Meurtres à » sur France 3.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 10:52 
Inscrit sur les forums

Ce n'est pas une catastrophe, mais ce n'est pas un franc succès non plus !

Sinon, je l'ai déjà dit précédemment, mais quel gâchis de mettre les NRJ Music Awards face au rugby la semaine prochaine ! Que ce soit diffusé avant les fêtes, soit ! Mais il y a avait les dates du 27 novembre ou du 4 décembre qui étaient disponibles, et cela aurait permis d'éviter cette confrontation !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 12:12 
Inscrit sur les forums

À voir si « Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » va réaliser ce soir la meilleure audience mensuelle en prime-time.

De manière globale, c’est l’allocution présidentielle (8,1 millions sur TF1 / 20,9 millions au cumulé).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 13:01 
Inscrit sur les forums

Je serais étonné si ça faisait plus que l'allocution du chef de l'Etat (du moins le score de TF1 mardi à 20 heures). Et il faut aussi compter sur l'effet négatif de la mise en examen d'Ary Abittan !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Qyre a écrit:
Et il faut aussi compter sur l'effet négatif de la mise en examen d'Ary Abittan !

Comme si c'était vraiment important pour les téléspectateurs... A cette heure, il n'est pas condamné. Stop a la présomption de culpabilité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 13:10 
Inscrit sur les forums

Je parlais de la meilleure audience uniquement pour le prime-time et non toutes tranches confondues. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 13:20 
Inscrit sur les forums

Sat One a écrit:
Qyre a écrit:
Et il faut aussi compter sur l'effet négatif de la mise en examen d'Ary Abittan !

Comme si c'était vraiment important pour les téléspectateurs... A cette heure, il n'est pas condamné. Stop a la présomption de culpabilité.

Je sais bien, et j'étais le premier à parler de présomption d'innocence. Mais ça pourrait quand même inciter certains téléspectateurs à ne pas regarder un film dans lequel il joue l'un des rôles principaux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Nov 2021, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
En masse ? J'ai quelques doute, pardon.
wanoubzh a écrit:
Au bénéfice exclusif d'intérêts privés !

Peut-etre, mais le jour ou tu verra un grand film produit à 100% sur les fonds du CNC ou du Ministère de la Culture, tu nous le dit. :D
Si l'état n'est pas capable de faire respecter la loi et la propriété privée et intellectuelle, c'est a qui de le faire exactement ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22025 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 899, 900, 901, 902, 903, 904, 905 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure