Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 07 Sep 2021, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Il faut savoir quand meme que c'est la famille qui a le dernier mot...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 07 Sep 2021, 20:13 |
|
|
Exact, pour le coup, on ne peut rien reprocher aux chaînes, vu qu'ils n'avaient pas le choix de l'horaire !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 07 Sep 2021, 20:17 |
|
|
FLoïc a écrit: Et bien on n’a pas du regarder le même 20h, notamment france2 qui est passé sur le reste de l’actualité de 20h20 à 20h40, là où TF1 n’a même pas fait une brève sur l’Afghanistan. Le conducteur de france2 était assez exemplaire je trouve. J'en pense la même chose, quelques brèves hors Belmondo auraient pu clore le JT de TF1. Quant à réclamer Jean-Pierre Pernaut, c'est à peu près demander le retour de Jean-Claude Bourret et Philippe Harrouard. J'exagère un brin mais il faut savoir accepter qu'il s'est mis volontairement en retrait...
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 07 Sep 2021, 21:37 |
|
|
Philippe Harrouard a commenté les funérailles du Prince Philip en avril dernier !
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Sep 2021, 1:12 |
|
|
Glouglouste a écrit: FLoïc a écrit: Et bien on n’a pas du regarder le même 20h, notamment france2 qui est passé sur le reste de l’actualité de 20h20 à 20h40, là où TF1 n’a même pas fait une brève sur l’Afghanistan. Le conducteur de france2 était assez exemplaire je trouve. J'en pense la même chose, quelques brèves hors Belmondo auraient pu clore le JT de TF1. Quant à réclamer Jean-Pierre Pernaut, c'est à peu près demander le retour de Jean-Claude Bourret et Philippe Harrouard. J'exagère un brin mais il faut savoir accepter qu'il s'est mis volontairement en retrait... AH NON il est parti du 13h mais a annoncé rester pour faire des reportages , mags sur lci et des opérations spéciales et ça ça en est une
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Sep 2021, 11:10 |
|
|
Il n'était pas présent lors du 14 Juillet, il me semble donc qu'il ne fait plus partie du dispositif Operations spéciales de TF1. sport49 a écrit: Philippe Harrouard a commenté les funérailles du Prince Philip en avril dernier ! C'est vrai en plus. 
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Sep 2021, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Glouglouste a écrit: Quant à réclamer Jean-Pierre Pernaut, c'est à peu près demander le retour de Jean-Claude Bourret et Philippe Harrouard. J'exagère un brin mais il faut savoir accepter qu'il s'est mis volontairement en retrait... Ou est le problème ? Jean Pierre Pernaut est encore à LCI, est en plus toujours directeur adjoint chargé de l'information à TF1. A partir de là il n'y'aurait rien d'anormal qu'il présente une spéciale... D'ailleurs, au delà du fait que j'apprécie JPP, c'est TF1 eux-même qui avait annoncer cela l'annonce de son départ, que Pernaut aller participer ponctuellement aux opérations spéciales de la chaine. C'est pas un fantasme de Lenodal.com hein. 
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Sep 2021, 12:10 |
|
|
De toute façon, il faut que l'intéressé veuille y participer, on ne va pas le forcer ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Sep 2021, 12:41 |
|
|
Sat One a écrit: Ou est le problème ? Jean Pierre Pernaut est encore à LCI, est en plus toujours directeur adjoint chargé de l'information à TF1. A partir de là il n'y'aurait rien d'anormal qu'il présente une spéciale... D'ailleurs, au delà du fait que j'apprécie JPP, c'est TF1 eux-même qui avait annoncer cela l'annonce de son départ, que Pernaut aller participer ponctuellement aux opérations spéciales de la chaine. C'est pas un fantasme de Lenodal.com hein.  Il n'y a pas de problème. C'est juste que finalement JPP -que j'aime bien aussi, ce n'est pas la question- ne fait plus partie des opérations spéciales. Dans le dossier de presse, il est indiqué Bouleau, Coudray et Lacarrau, pas Pernaut. (Je doute qu'il soit encore directeur adjoint de l'info, il a peut-être gardé le titre mais il ne l'est plus dans les faits).
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Sep 2021, 19:18 |
|
|
(Doublon pardon)
Hommage national à Jean-Paul Belmondo demain dès 16h05 présenté par Gilles Bouleau sur TF1, Julian Bugier sur France 2.
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Sep 2021, 22:32 |
|
|
TF1 Séries Films diffusera L'Homme de Rio en hommage à Jean Paul Belmondo dimanche soir à 21h. La chaîne a fait son choix parmi la poignée de films de l'acteur qui appartiennent au catalogue TF1 Studio (Une chance sur deux, Les tribulations d'un chinois en Chine, La chasse à l'homme, L'Homme de Rio, La mer à boire, La paysanne aux pieds nus).
Ce sera la 2ème diffusion de L'Homme de Rio en 4 jours sur 2 chaînes différentes. Le film sera diffusé demain après-midi à 13h35 sur Arte, une programmation prévue avant la mort de Belmondo.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Sep 2021, 1:08 |
|
|
Glouglouste a écrit: (Doublon pardon)
Hommage national à Jean-Paul Belmondo demain dès 16h05 présenté par Gilles Bouleau sur TF1, Julian Bugier sur France 2. Que va donc mettre tf1 jusqu'à 16h05 alors que leur téléfilm s'achève à 15h30, étrange cet horaire communiqué
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Sep 2021, 1:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2641 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Peut être Nos chers voisins.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Sep 2021, 4:06 |
|
|
A ma connaissance sauf erreur, la série a été supprimée de la chaine depuis des mois elle ne passe que sur les sous chaines, meme cet été elle n'est pas revenue pour remplacer canteloup
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Sep 2021, 5:31 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
La spéciale démarrera sûrement avant 16h05.  C’est déjà arrivé par le passé que ce soit 10/15 minutes avant l’horaire annoncé.
|
|
Haut |
|
 |