Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 17:02 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
Fort Boyard est pourtant en concurrence direct sur les cibles visées par TF1, pas vraiment pour le Top 14.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 17:11 |
|
|
Robin23 a écrit: Fort Boyard est pourtant en concurrence direct sur les cibles visées par TF1, pas vraiment pour le Top 14. C'est bien à quoi je pensais ! "Fort Boyard" est particulièrement puissant sur les 4-14 ans, ce qui poserait problème au jeu de Camille Combal !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
On a des chiffres ? Car en total, c'est jamais très haut. La dernière émission a fait du 10% en 4+ si mes souvenirs sont bon.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 18:07 |
|
|
Sat One a écrit: On a des chiffres ? Car en total, c'est jamais très haut. La dernière émission a fait du 10% en 4+ si mes souvenirs sont bon. Ca dépend de la date de diffusion. La dernière de la saison 2020 avait été diffusée le 19 septembre (lancement retardé au 11 juillet pour les raisons que l'on connaît), ce qui était un peu tard (concurrence plus forte et enfants rentrés à l'école). Au cœur de l'été, "Fort Boyard" fait souvent des scores au dessus de 3 millions !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 18:28 |
|
|
Qyre a écrit: Sat One a écrit: On a des chiffres ? Car en total, c'est jamais très haut. La dernière émission a fait du 10% en 4+ si mes souvenirs sont bon. Ca dépend de la date de diffusion. La dernière de la saison 2020 avait été diffusée le 19 septembre (lancement retardé au 11 juillet pour les raisons que l'on connaît), ce qui était un peu tard (concurrence plus forte et enfants rentrés à l'école). Au cœur de l'été, "Fort Boyard" fait souvent des scores au dessus de 3 millions ! La première émission du 11 juillet avait fait 3,5 millions de téléspectateurs et 20,4% de PDM face à une concurrence équivalente ( Le grand bêtisier, plus ou moins ce que va faire Camille Combal dans cette nouvelle émission)
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 18:33 |
|
|
Selon Clément Garin, UFEO c’était un programme de secours en cas d’échec d’ici tout commence. Je trouve ça un peu gros, de produire quelques choses qui coûte quand même un certain prix 'en cas que' de du coup avoir ce programme sur les bras. Surtout qu’ils avaient encore du stock de 'Bienvenue aux mariée' en plan de secours si ITC était un flop.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 18:38 |
|
|
Andydidi88 a écrit: Qyre a écrit: Sat One a écrit: On a des chiffres ? Car en total, c'est jamais très haut. La dernière émission a fait du 10% en 4+ si mes souvenirs sont bon. Ca dépend de la date de diffusion. La dernière de la saison 2020 avait été diffusée le 19 septembre (lancement retardé au 11 juillet pour les raisons que l'on connaît), ce qui était un peu tard (concurrence plus forte et enfants rentrés à l'école). Au cœur de l'été, "Fort Boyard" fait souvent des scores au dessus de 3 millions ! La première émission du 11 juillet avait fait 3,5 millions de téléspectateurs et 20,4% de PDM face à une concurrence équivalente ( Le grand bêtisier, plus ou moins ce que va faire Camille Combal dans cette nouvelle émission) C'est vrai, mais il y avait aussi un soulagement de la part des téléspectateurs de voir que "Fort Boyard" a pu être tourné malgré les restrictions sanitaires, ce qui explique ce fort lancement. En temps normal, le jeu fait plutôt ses meilleurs scores fin juillet et début août !
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 19:41 |
|
|
Robin23 a écrit: Fort Boyard est pourtant en concurrence direct sur les cibles visées par TF1, pas vraiment pour le Top 14. sauf que l'émission de combal du samedi n'est qu'un vulgaire bétisier , une vraie émission lowcost copié collé des 100 plus grands, donc tf1 ne s'attend pas à un carton c'est juste un pg estival de remplissage comme ils font depuis 30ans chaque année. A l'inverse du jeu de billes qui là est inédit. On est donc parti pour avoir les émissions récurrentes le vendredi : Billes, puis ninja warrior et l'émission de talent de jarry Les unitaires le samedi soir Par contre diffusé si tot FRIENDS c'est juste suicidaire , ca va faire un énorme flop, les dominos de m6 sera probablement leader ce soir là vu la concurrence ou alors la fiction rediff de la 3. 0 fiction fr dans la semaine c'est rare alors qu'ils ont des inédits de camping paradis par ex en stock diffusés en belgique, j'aurai perso mis un inédit de camping le mardi et gardé ce film pour l'été
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
_Max_ a écrit: Samedi 19 : 21h05 : Camille & Images (lancement de la nouvelle émission de Camille Combal) Rien d'indiqué pour la deuxième partie de soirée.
Peut être "K2000 et Images" ? 
|
|
Haut |
|
 |
Inconnu
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 20 Oct 2020, 13:14 Message(s) : 65 Localisation : France (Essonne)
|
eddy0131 a écrit: _Max_ a écrit: Samedi 19 : 21h05 : Camille & Images (lancement de la nouvelle émission de Camille Combal) Rien d'indiqué pour la deuxième partie de soirée.
Peut être "K2000 et Images" ?  Ce sera une rediffusion de La grande incruste 
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 20:07 |
|
|
Merci, il n'y avait rien d'indiqué tout à l'heure. J'ai eu peur que TF1 nous fasse une deuxième partie de Camille & Images s'éternisant jusqu'à 1h30 Robin23 a écrit: Fort Boyard est pourtant en concurrence direct sur les cibles visées par TF1, pas vraiment pour le Top 14. Je ne serais clairement pas surpris si Fort Boyard venait à s'imposer ce soir-là honnêtement car comme dit plus haut, l'émission de Combal n'est qu'un mix entre un bêtisier/ Les 100 plus grands/ Les 100 vidéos sur W9. En revanche, ça risque d'être beaucoup plus compliqué pour le jeu de France 2 les deux samedis suivants, avec potentiellement un huitième puis un quart de finale de l'Euro sur TF1 ou M6.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 20:17 |
|
|
_Max_ a écrit: En revanche, ça risque d'être beaucoup plus compliqué pour le jeu de France 2 les deux samedis suivants, avec potentiellement un huitième puis un quart de finale de l'Euro sur TF1 ou M6.
Le jeu a connu pire: les trois premiers numéros de la saison 2018 étaient face à des matchs de Coupe du Monde ! Puis ça s'est envolé après la fin de la compétition !
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 20:42 |
|
|
imperialpop_ a écrit: Selon Clément Garin, UFEO c’était un programme de secours en cas d’échec d’ici tout commence. Je trouve ça un peu gros, de produire quelques choses qui coûte quand même un certain prix 'en cas que' de du coup avoir ce programme sur les bras. Surtout qu’ils avaient encore du stock de 'Bienvenue aux mariée' en plan de secours si ITC était un flop. Mouais... ça fait quand même cher le programme de secours... Je n'y crois pas d'autant plus qu'apparemment le jeu a bénéficié de jolis moyens. Et puis si c'était vraiment un programme de secours, le jeu aurait fini dans les cartons ou à la benne. TF1 a quand même diffusé une belle bande-annonce reprenant les codes du film Jumanji : bienvenue dans la jungle qui suivait donc il y aura bien diffusion à un moment. Donc là ce serait vraiment pousser le bouchon assez loin.  Ou alors ils sont devenus dingues. Les 2 émissions de Combal n'auront pas une concurrence facile. A voir l'affiche de la finale du Top 14 cependant. Mais je crois plutôt au jeu de billes avec le duo Combal/Riou qui peut marcher. Seul point négatif pour elle, elle sera diffusée le lendemain du nouveau jeu de M6 Domino Challenge. Est-ce que la diffusion d'une BA pour un programme similaire sur TF1 dimanche dernier n'a pas poussé M6 à mettre son jeu à l'antenne encore plus rapidement que prévu ? D'ailleurs, quel est ce jeu de dominos pour TF1 ? Personne n'en a entendu parler. Qui produit ? Qui pour animer ? Quel concept ? Michaël Zoltobroda, journaliste au Parisien indique pourtant que la Une avait pourtant mis "les bouchées double côté prod". Sinon, l'enchaînement Elections régionales 2021 / All inclusive est quand même assez énorme. Un grand écart facial. Aucune idée du potentiel d'audience de l'épisode spécial de Friends. A mon avis, plutôt faible mais de très bons scores sur cibles sont à prévoir.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 21:28 |
|
|
Perso j’y crois au plan de secours d’une famille en or. On rappelle quand même que le programme était censé être diffusé d’abord en novembre ! Mon hypothèse c’est que c’était sûrement un plan b, puis après ils ce sont dit qu’on va le diffusé à 17h50 mais la surprise d’audience 'Familles Nombreuses' est arrivée.. Alors certes ils ont diffusé une bande annonce, mais là on ce dirige vers une diffusion en été certainement à la place de 'Familles Nombreuses' dans une case qui ne dépassera pas les 2M en plein mois de juillet donc questions rentabilité financière j’ai des doutes..
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 01 Juin 2021, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2639 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Demain, TF1 diffusera un épisode classé (-16) de Evil. C'est très rare quand ça arrive pour des séries.
|
|
Haut |
|
 |