Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6137 Localisation : Charente (16)
|
On parle tout de même de la première chaîne. Même à 1h du matin, je trouve ça absurde. France 2 a le mérite de proposer du direct et de l'inédit avec Laurent Ruquier à cette heure-là.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 14:37 |
|
|
Et bien, parlons de France 2. J'ouvre mon programme TV et que vois-je Mercredi prochain à 0h15! (?) La rediffusion de "Disparition inquiétante" diffusée il y a 2 jours. Voilà, voilà... Si on doit discuter choix de programmation, j'ai trouvé la supression de l'épisode inédit de NCIS au dernier moment, parce que confronté au match de rugby, beaucoup plus hasardeuse et non justifiable pour le coup. Étrangement, personne n'a rien trouvé à y redire... 
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2639 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
En semaine, TF1 diffuse souvent en ouverture des programmes de nuit, les épisodes de Ici Tout Commence et Demain Nous Appartient qui ont été diffusés quelques heures auparavant. Le vendredi, c'est la rediffusion du 50Min Inside de la semaine dernière. Le dimanche, c'est les Sept à Huit Life/Sept à Huit.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 14:44 |
|
|
Dani-016 a écrit: On parle tout de même de la première chaîne. Même à 1h du matin, je trouve ça absurde. France 2 a le mérite de proposer du direct et de l'inédit avec Laurent Ruquier à cette heure-là. QUE DIRE alors de tf1 qui le jour de PAQUES rediffusera laprem le film de la veille !!! Une honte je suis d'accord digne d'une chaine de la tnt Sinon sans surprise koh lanta est passé sous les 5M et devrait y rester les semaines suivantes
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 14:53 |
|
|
Krusty a écrit: Dani-016 a écrit: On parle tout de même de la première chaîne. Même à 1h du matin, je trouve ça absurde. France 2 a le mérite de proposer du direct et de l'inédit avec Laurent Ruquier à cette heure-là. QUE DIRE alors de tf1 qui le jour de PAQUES rediffusera laprem le film de la veille !!! Une honte je suis d'accord digne d'une chaine de la tnt Sinon sans surprise koh lanta est passé sous les 5M et devrait y rester les semaines suivantes Ah oui c'est vrai que c'est vendredi prochain la "prise de risque" de France 2  Concernant Koh-Lanta, si l'audience perdue en live est compensée par le replay, ça ne posera pas de problème au programme...
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6516 Localisation : Région Corse
|
NewsMedias a écrit: Je rapelle qu'au début de l'année, M6 rediffusait pendant près de 5h le samedi après-midi, les épisodes de La Meilleure Boulangerie passés quelques semaines avant. Programmation éclaire face aux audiences désastreuses de ces rediffusions. M6 fait exactement la même chose depuis des années, mais avec Chasseurs d'appart', programmation qui est encore d'actualité aujourd'hui.  C'est ce que j'appelle une coquille vide. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 17:15 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3940 Localisation : Montpellier
|
En espérant que le rachat par le groupe TF1 change les choses... 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Mars 2021, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Direct 17 a écrit: En espérant que le rachat par le groupe TF1 change les choses...  Peut être qu'à la place de Chasseurs d'appart le samedi, on aura Bienvenue Chez Nous et 4 mariages pour une lune de miel... 
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Mars 2021, 1:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Mars 2021, 10:26 |
|
|
The Voice stable en nombre de téléspectateurs mais en forte hausse en PDA hier soir sans le rugby : 5,21 millions et 27% (+3.8 points). En face, le Sidaction est à 1,97 million et 9.8%.
Aujourd'hui, deux inconnues : combien peuvent faire une rencontre des Bleus en plein après-midi et le retour de Michel Drucker en face, en ce dimanche ensoleillé sur toute la France (c'était le petit point météo du jour).
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Mars 2021, 11:16 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
4 millions pour le football et 1 million pour Michel Drucker je dirai. Personnellement, je ne serai pas pour une fois devant les Bleus (et ni devant la télévision).
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Mars 2021, 12:54 |
|
|
Quelqu’un aurait par curiosité l’audience de la rediffusion de Koh Lanta ?
|
|
Haut |
|
 |
Go99
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Mars 2021, 13:08 |
|
|
Il n’y a pas eu de rediffusion de Koh-Lanta.
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Mars 2021, 13:11 |
|
|
Go99 a écrit: Il n’y a pas eu de rediffusion de Koh-Lanta. Si, après 3 heures. Audience connue demain donc.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Mars 2021, 15:16 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3940 Localisation : Montpellier
|
eddy0131 a écrit: Direct 17 a écrit: En espérant que le rachat par le groupe TF1 change les choses...  Peut être qu'à la place de Chasseurs d'appart le samedi, on aura Bienvenue Chez Nous et 4 mariages pour une lune de miel...  Non, mieux : on aura Familles Nombreuses le samedi et Ici tout commence le dimanche. Plus sérieusement, en compensation de cette fusion, ce serait bien que france•tv puisse conserver France 4 et Culturebox (en faisant pourquoi pas un canal partagé avec france•tv sport (qui reprendrait également les programmes sportifs de France 4) dès la réouverture des lieux culturels) mais bon, je doute que l'État le souhaite.  @Krusty Tu peux me tutoyer. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |