Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Au lieu de raconter des sottises, tu devrait voir la réalité en face. Et surtout, a long terme, en prenant en compte le rouleau compresseur de la SVOD, et de la tendance des revenus publicitaire en télévision...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:54 |
|
|
Et toi, tu devrais prendre le sujet de façon un peu plus cool sans invectiver les autres...
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Je suis calme, qui ta dit que j'était énervé ? . Simplement arrête de crier a l'abus de position dominante, alors qu'il n'y'en aura pas si cela se réalise.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:06 |
|
|
Je suis libre de penser ce que je veux et je n'ai pas besoin de crier pour défendre mes idées. Tu n'es pas d'accord avec ce que je pense ? C'est chouette. Tout le monde est d'ailleurs libre de ne pas être d'accord avec moi. Mais ça ne doit pas passer par des invectives comme j'ai pu le lire plus haut. Robin23 a écrit: 6,13 millions soit 25,7% du public pour France/Pays de Galles hier soir sur France 2, en tête des audiences (22% sur les FRDA). Je m’attendais à un 1 million de plus. Peut-être vendredi soir.  The Voice suit avec 5,18 millions soit 23,1% du public (33% sur les FRDA). (Bien vu Gravity.  ) Oui, bien vu Gravity 
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:14 |
|
|
Allez, pour détendre tout le monde, je remets là où ce doit être, mon post d'hier soir (je le remets aussi ici pour des raisons plus égocen... plus "personnelles"  ) Je vois (encadrez-ce post  ) 1. France 2 - France/Pays de Galles : 6,2 millions 2. TF1 - The Voice : 5,3 millions Si les Bleus gagnent ce soir : 1. France 2 - France/Ecosse : 7,2 millions 2. TF1 - Koh-Lanta : 4,9 millions Si les Bleus perdent ce soir : 1. France 2 - France/Ecosse : 5,7 millions 2. TF1 - Koh-Lanta : 5,2 millions En tout cas, au-delà des audiences brutes, ce qui m'intéresse particulièrement avec le rugby, c'est le score FRDA-50. 22,6 % hier soir pour France/Pays de Galles. Il faudrait peut-être faire des moyennes mais les matchs du XV ne font-ils pas des PDM plus élevées chez les FRDA-50 que les matchs de l'Equipe de France de football (hors événements exceptionnels Coupes du Monde, Euros) ? Sinon, je ne changerai pas mes pronostics mais vu la victoire retentissante d'hier soir sur tous les niveaux, il est possible que ça grimpe encore un peu pour ce France/Ecosse (7,5 millions ?).
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
stargazer a écrit: Je suis libre de penser ce que je veux et je n'ai pas besoin de crier pour défendre mes idées. Tu n'es pas d'accord avec ce que je pense ? C'est chouette. Tout le monde est d'ailleurs libre de ne pas être d'accord avec moi. Mais ça ne doit pas passer par des invectives comme j'ai pu le lire plus haut. Robin23 a écrit: 6,13 millions soit 25,7% du public pour France/Pays de Galles hier soir sur France 2, en tête des audiences (22% sur les FRDA). Je m’attendais à un 1 million de plus. Peut-être vendredi soir.  The Voice suit avec 5,18 millions soit 23,1% du public (33% sur les FRDA). (Bien vu Gravity.  ) Oui, bien vu Gravity  Si te prouver par A+B, avec des chiffres et des faits qui prouve qu'il ne peut pas y avoir d'abus de position dominante, ce sont des invectives, et bien... Quand on dit des choses comme ça, il faut les prouver, ou au moins donner des faits concordants... Si le TF1 fin des années 80, début 90, avec du 40% de PDA, il n'y'a avait pas de domination du PAF, que veut tu qu'il y'en ait aujourd'hui ? Ça n'a pas de sens, quand on connait la réglementation et le marché... Surtout que France Télévisions pourrait entre un gagnant a ça... A commencer par pouvoir remettre de la pub après 20 Heures.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:20 |
|
|
L'Autorité de la concurrence jugera. Gravity a écrit: En tout cas, au-delà des audiences brutes, ce qui m'intéresse particulièrement avec le rugby, c'est le score FRDA-50. 22,6 % hier soir pour France/Pays de Galles. Il faudrait peut-être faire des moyennes mais les matchs du XV ne font-ils pas des PDM plus élevées chez les FRDA-50 que les matchs de l'Equipe de France de football (hors événements exceptionnels Coupes du Monde, Euros) ? Sinon, je ne changerai pas mes pronostics mais vu la victoire retentissante d'hier soir sur tous les niveaux, il est possible que ça grimpe encore un peu pour ce France/Ecosse (7,5 millions ?). Ça dépend si l'on parle match officiel vs match amical. Le football me paraît quand même être largement devant sur cette cible comme sur les 4+.
Dernière édition par stargazer le Dim 21 Mars 2021, 12:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Trop facile ça. On dirait Yayin qui commente. Tu vaut mieux que ça. Gravity a écrit: Allez, pour détendre tout le monde, je remets là où ce doit être, mon post d'hier soir (je le remets aussi ici pour des raisons plus égocen... plus "personnelles"  ) Je vois (encadrez-ce post  ) 1. France 2 - France/Pays de Galles : 6,2 millions 2. TF1 - The Voice : 5,3 millions Si les Bleus gagnent ce soir : 1. France 2 - France/Ecosse : 7,2 millions 2. TF1 - Koh-Lanta : 4,9 millions Si les Bleus perdent ce soir : 1. France 2 - France/Ecosse : 5,7 millions 2. TF1 - Koh-Lanta : 5,2 millions En tout cas, au-delà des audiences brutes, ce qui m'intéresse particulièrement avec le rugby, c'est le score FRDA-50. 22,6 % hier soir pour France/Pays de Galles. Il faudrait peut-être faire des moyennes mais les matchs du XV ne font-ils pas des PDM plus élevées chez les FRDA-50 que les matchs de l'Equipe de France de football (hors événements exceptionnels Coupes du Monde, Euros) ? Sinon, je ne changerai pas mes pronostics mais vu la victoire retentissante d'hier soir sur tous les niveaux, il est possible que ça grimpe encore un peu pour ce France/Ecosse (7,5 millions ?). Le XV sera t'il aussi fédérateur ? Surtout face a Koh Lanta. Ça fera un très bon score, sans doute, mais je n'y mettrait un sous quand au fait d'être premier. On verra bien...
|
|
Haut |
|
 |
Go99
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:25 |
|
|
L’autorité de la concurrence a empêché Canal+ de faire de Canal Play un challenger crédible à Netflix, elle empêche aujourd’hui Salto de pouvoir devenir un acteur réellement solide avec une somme de contraintes absolument délirante...
Le vrai arbitre dans tout ça, doit être le politique.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:30 |
|
|
stargazer a écrit: Ça dépend si l'on parle match officiel vs match amical. Le football me paraît quand même être largement devant sur cette cible comme sur les 4+. On regardera l'audience de France/Ukraine mercredi sur TF1. Je doute que ce soit bien plus élevé que ça. Et sur les FRDA-50, avec Top Chef en face, je suis pas convaincu que l'on soit très au-dessus des 22,6 % d'hier soir. Après c'est difficile de comparer c'est vrai car le Tournoi des 6 Nations, bien qu'annuel, reste une compétition. Là, il ne s'agira "que" d'un match de qualification à la Coupe du Monde 2022. En revanche SatOne, il n'y a aucun doute (99,9999 % de sûreté) que le rugby sera devant Koh-Lanta.
|
|
Haut |
|
 |
Go99
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:45 |
|
|
Audiences des premières chaînes d’Europe, ce samedi 13 mars 2021
1/ TF1 : 1,9 million de téléspectateurs en moyenne (20,4% de part de consommation journalière) - Programme le plus contributif : « 20 heures » - 7,3 millions (30,7%) / 53,7 ans de moyenne d’âge sur l’ensemble journée 2/ Das Erste : 1,8 million de téléspectateurs en moyenne (17,2% de part de consommation journalière) - Programme le plus contributif : « Tagesschau» - 8,3 millions (26,6%) / 54 ans de moyenne d’âge sur l’ensemble journée 3/ Canale 5 : 1,7 million de téléspectateurs (19,1% de part de consommation journalière) - Programme le plus contributif « Maria de Fillipi » - 6,1 millions (28,7% de pda) / 56 ans de moyenne d’âge sur l’ensemble journée 4/ France 2 : 1,6 million de téléspectateurs (17,6%) de part de consommation journalière) - Programme le plus contributif « Tournoi des 6 Nations » - 6,1 millions / 57,8 ans de moyenne d’âge sur l’ensemble journée
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:46 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
Il faudra aussi regarder le chiffre à J+7 de The Voice et de Koh-Lanta.
Hier, France 3 plutôt faible par rapport à d’habitude pour un samedi sur la journée ? M6 devait être dans les choux.
Dernière édition par Robin23 le Dim 21 Mars 2021, 12:52, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:49 |
|
|
Gravity a écrit: On regardera l'audience de France/Ukraine mercredi sur TF1. Je doute que ce soit bien plus élevé que ça. Et sur les FRDA-50, avec Top Chef en face, je suis pas convaincu que l'on soit très au-dessus des 22,6 % d'hier soir. Après c'est difficile de comparer c'est vrai car le Tournoi des 6 Nations, bien qu'annuel, reste une compétition. Là, il ne s'agira "que" d'un match de qualification à la Coupe du Monde 2022.
En revanche SatOne, il n'y a aucun doute (99,9999 % de sûreté) que le rugby sera devant Koh-Lanta. C'est beaucoup une question d'enjeu. Il y en avait beaucoup plus hier soir qu'il n'y en aura pour les prochains matchs des Bleus au football, qui sont certes des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 mais bon, franchement, si la France ne se qualifie pas avec le Kazakhstan, la Bosnie ou encore la Finlande dans son groupe... (Curieux de voir combien peut faire en audience un Kazakhstan-France un dimanche à 15h par contre). C'est d'ailleurs cocasse de voir qu'à cause de la pandémie on est déjà en train de penser à la Coupe du Monde alors que l'Euro n'a pas encore eu lieu et qu'on ne sait même pas encore où il se tiendra exactement d'ailleurs... Et pour vendredi prochain, j'ose même le 100% personnellement 
|
|
Haut |
|
 |
Go99
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:54 |
|
|
Robin23 a écrit: Il faudra aussi regarder le chiffre à J+7 de The Voice et de Koh-Lanta.
Hier, France 3 plutôt faible par rapport à d’habitude pour un samedi sur la journée ? M6 devait être dans les choux. 880 000 téléspectateurs en moyenne hier pour France 3 (9,5% de part de consommation journalière) - 66,4 ans de moyenne d’âge, 741 000 téléspectateurs en moyenne hier pour M6 (8,0% de part de consommation journalière) - 50,8 ans de moyenne d’âge.
Dernière édition par Go99 le Dim 21 Mars 2021, 12:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
@Go99 Ou est la BBC 1 ? ITV ? Antenna 3 ? TVI ? RTL Deutschland ? La RAi ? Et puis surtout, Rossiya 1 ? Ça vient d'ou tout ces chiffres ? C'est calculé comment ? Ces chiffres me semblent un poil curieux... _Max_ a écrit: à la Coupe du Monde alors que l'Euro n'a pas encore eu lieu et qu'on ne sait même pas encore où il se tiendra exactement d'ailleurs... Et pour vendredi prochain, j'ose même le 100% personnellement  En attendant, "BoJo" veut avoir l'euro chez lui (et vu le taux de vaccination, c'est bien parti pour être le cas) : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 21/1228511On y pense moins, mais les JO de Tokyo vont se dérouler sans public international, ça risque d'être un peu dur pour remplir les stades... Espérons que la NHK (ou le CIO ? ) produise un flux en Ultra Haute Définition et en HDR, par satellite de préférence ! Ces jeux, avec l'euro, sont des Événements qui souvent font office de test pour ensuite une diffusion en continu. D'ailleurs, France Télévisions diffusera t'il ces jeux en UHD ? Ils avait fait des tests par le passé, mais....
|
|
Haut |
|
 |