Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Mars 2021, 16:10 |
|
|
Robin23 a écrit: Le match aura finalement lieu à 16h45 : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 45/1231669On ne sait pas encore si ce sera sur France 2 ou sur France 3. Encore du changement, le match sera finalement diffusé sur France2 à... 17h45 En espérant que ce soit définitif cette fois-ci (et en saluant France TV qui a été à l'écoute des supporters)
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Mars 2021, 16:12 |
|
|
d'ici à ce que le gouvernement nous fasse une conférence de presse un mercredi cette fois ils seront pas dans la merde  17h45 cest bien meilleur pour l'audience en tout cas
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Mars 2021, 16:15 |
|
|
Krusty a écrit: d'ici à ce que le gouvernement nous fasse une conférence de presse un mercredi cette fois ils seront pas dans la merde  17h45 cest bien meilleur pour l'audience en tout cas Si c'était le cas, ça m'étonnerait qu'ils déprogramment un match (ou n'importe quelle rencontre sportive) !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Mars 2021, 16:17 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
Ce serait plutôt simple dans un tel cas : Prise d’antenne à 17h35 sur France 3 puis bascule à 19h sur France 2.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Mars 2021, 16:44 |
|
|
Il y a un autre problème qui s'annonce du côté du rugby cette fois-ci, en ce qui concerne la tenue de France-Ecosse.
Pour l'instant, France Télévisions a programmé un match "fantôme" le vendredi 26 mars en primetime sur France 2 depuis lundi, mais aucune confirmation n'a encore été faite, ni par la Fédération Française de rugby, ni par les organisateurs du Tournoi des 6 nations, ni la BBC, même si ça reste en très bonne voie.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 17 Mars 2021, 13:26 |
|
|
Conférence de presse du Premier Ministre et du Ministre de la Santé demain à 18h. Déprogrammation habituelle à venir.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 17 Mars 2021, 18:07 |
|
|
Sur le coup en dehors des parisiens elle ne concernera personne d'autres, mais vu que pour les chaines télé PARIS est la France , et la province n'existe pas, ils la diffuseront à coup sur...  Je croyais au passage, d'après ce que j'ai lu dans un grand journal la semaine dernière, que le gvt voulait arreter cette monotonie des conférences de presse avec des spéculations en boucle sur les chaines infos des le lundi, le mercredi le deballage des annonces en exclu et le cirque le jeudi soir sans aucune info au final
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 17 Mars 2021, 18:11 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
Pas seulement l’Île-de-France mais aussi les Hauts-de-France, les départements limitrophes et peut-être d’autres. Il sera question également de la vaccination on imagine.
|
|
Haut |
|
 |
Joredachef
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 17 Mars 2021, 19:24 |
|
|
Krusty a écrit: Sur le coup en dehors des parisiens elle ne concernera personne d'autres, mais vu que pour les chaines télé PARIS est la France , et la province n'existe pas, ils la diffuseront à coup sur...  Je croyais au passage, d'après ce que j'ai lu dans un grand journal la semaine dernière, que le gvt voulait arreter cette monotonie des conférences de presse avec des spéculations en boucle sur les chaines infos des le lundi, le mercredi le deballage des annonces en exclu et le cirque le jeudi soir sans aucune info au final Faudrait pas abuser ! L’Ile de France + Hauts de France concernés donc Près de 20M de Français C’est pas ce que j’appelle « Paris est la France »
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 17 Mars 2021, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est pas une question de Paris ou non. Même quand il n'y a pas de grosse annonce et que Jean Castex participe à la conférence, TF1 et France 2 diffusent.
En gros le critère c'est : conférence avec Jean Castex, on diffuse / conférence avec seulement Olivier Véran, on laisse aux chaînes d'info. C'est comme ça depuis des mois.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 17 Mars 2021, 21:05 |
|
|
Pareil, je ne comprends pas qu'on puisse s'étonner de la diffusion de la conférence de presse de demain...
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 17 Mars 2021, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Je ne comprend même pas comment on peut penser que l'Information devrait passer au Second plan sur TF1 ou France 2... Ça doit être prioritaire sur tout le reste.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 18 Mars 2021, 10:32 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 18 Mars 2021, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Donc Nagui et Demain nous appartient saute ? Les 20 Heures risquent d'être collé aux spéciales.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 18 Mars 2021, 10:39 |
|
|
Oui sans doute et ça risque même de dépasser sur les 20h.. Demain Nous Appartient, je ne sais pas comment ils vont ce débrouiller pour rattraper l’épisode non diffusé. A voir aussi à quel heure TF1 et France 2 prennent l’antenne du coup.
|
|
Haut |
|
 |