Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Déc 2020, 18:15 |
|
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Déc 2020, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quelqu'un a l'audience du théâtre hommage à Claude Brasseur (France 2, 22h50) ?
|
|
Haut |
|
 |
Go99
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Déc 2020, 20:20 |
|
|
835 000 téléspectateurs - 8,3% de pda.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Déc 2020, 20:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Déc 2020, 20:53 |
|
|
Décidément, ils ont du mal à attendre le moment venu pour faire le bilan, que ce soit les sites de médias ou les journaux traditionnels ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 3:37 |
|
|
oui à tel point que leur avance ridicule s'est retournée contre eux la semaine dernière avec le score de muriel robin qui a chamboulé les classements !  Ravi du succès de LEGO sur m6, en espérant qu'ils ne la gacheront pas en la diffusant en permanence, une prochaine saison cet été serait parfait , et une autre à noel prochain !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 9:40 |
|
|
C’est quand même fou l’attachement que les gens peuvent avoir pour les journaux télévisés d’une chaîne. NOPLP a plus de 4M et plus de 21% largement leader et pourtant le 20h à 5M largement battu par TF1.
J’ai hâte de voir les audiences des 13h à partir de la semaine prochaine.
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 11:22 |
|
|
imperialpop_ a écrit: C’est quand même fou l’attachement que les gens peuvent avoir pour les journaux télévisés d’une chaîne. NOPLP a plus de 4M et plus de 21% largement leader et pourtant le 20h à 5M largement battu par TF1.
J’ai hâte de voir les audiences des 13h à partir de la semaine prochaine. Que ce soit TF1 ou France 2, leurs journaux sont à un niveau stratosphérique ! 23,6 % sur France 2, c'est excellent surtout quand on connait l'énorme concurrence (chaines d'info en continu, sites d'info, SVOD, autres chaines et j'en passe...)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 11:27 |
|
|
On verra bien quand cette p..... d'épidémie sera terminée si les gens resteront encore devant la télé à 20 heures !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 14:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 14:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
On disait le (les) 20 Heures mort.... A cause des chaines infos. Mais, vu la derive depuis 3/4 Ans, vers le 100% Talk politique, ces chaines exaspérè au plus haut au point. Entre ça , et France Info, qui fait Module, rediff reportage, Module, Journal , sans parler des modes OFF pendant les périodes des vacances, ça suffit au bout d'un moment !
Éditorialement parlant, la plupart des tranches de ces chaines infos sont une catastrophe ! On a 4 chaine infos, oui c'est tres bien, mais on a surtout 4 chaines de M***e ! En France on dit ''bouh, aux USA ils ont Fox News, et MSNBC, sans compter le démon democrate CNN...''. Mais franchement, vous croyez que l'on est meilleur en France ? Avec BFMTV qui traite l'info comme une Brosse a WC, Brunet qui se croit dans les grandes gueules tout les matin et qui veut pousser une révolution a chaque coin de rue, Pascal Praud et son Bar, et enfin le meilleur pour la fin, France Info et ses modules de Brut et compagnie moralisateur et infantilisant au plus au point.
Pas étonnant de revoir des Jts qui pointe chaque soir a 7, 8 Millions voir plus ! Sans compter les Jts de la Trois et bizzarement le 1945 de M6 qui performe bien aussi. Les gens ne sont pas Sado-Mazo !
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 15:25 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3941 Localisation : Montpellier
|
Tu est content d'avoir poussé ta gueulante sur franceinfo:, c'est bon ? Tu pourrais changer de disque à l'approche de la nouvelle année car c'est lassant.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 15:44 |
|
|
Évidement que les audiences du 20h sont toujours excellent, je dis pas le contraire. Mais c’est juste incroyable que les français ont des habitudes aussi clair concernent les journaux télévisés. Plus de 4M de téléspectateurs pendant NOPLP mais une certaine partie de ces gens vont sûrement revenir sur TF1 pour le Journal. Et on l’avais déjà vu en période de confinement en mars, quand TF1 ce prenait flop sur flop à 19h et qui pourtant revenait largement leader à 20h. C’est pour ça que j’ai hâte de voir les audiences du 13h, est ce que les gens seront autant attaché au journal de TF1 avec une nouvelle présentatrice ?
Vrai question mais existe t’il d’autres programmes comme ça où les Français sont autant attachés ?
Dernière édition par imperialpop_ le Jeu 31 Déc 2020, 15:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Direct 17 a écrit: Tu est content d'avoir poussé ta gueulante sur franceinfo:, c'est bon ? Tu pourrais changer de disque à l'approche de la nouvelle année car c'est lassant. Et toi continue de te cacher les yeux et les oreilles ! Incroyable quand même que dès que l'on dit quelque chose on se fasse rappeler a l'ordre par des gens qui ne veuille rien entendre ! La réalité est là : En dehors de la matinale de Samuel Etienne, la grille est assez vide, et rempli de ces modules a la noix. Et pendant les Vacances, c'est encore plus flagarant.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 31 Déc 2020, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'équipe a diffusé un film, Godzilla hier soir  Etonnant pour une chaine sport, ils ont le droit ? Je trouve l'initiative plutôt sympa, surtout que je n'ai pas souvenir que ce film ait été diffusé dans (au moins) les 10 dernières années. (Audiences ?, je suis curieux  )
|
|
Haut |
|
 |